bon je suis revenu (dsl jsuis aller chez ma blonde)
bon runthescape.. ta répondu vraiment vite! et bien en plus.
pour aller chercher ton prix et bien poste ici et connecte toi tout de suite. regarde l´heure de ce post. je m´en vais dormir a 1:30 am (heure du quebec).
si tu n´est pas la et bien je te le donnerai plus tard dans la journée (et oui car on est dejas lundi (-.-)´ )