CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Gagner des prix!!!!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:25:07

Mes réponses étaient plus scientifiques...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:25:08

alorsd je me connecte a rs?

blood_style
blood_style
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:25:31

non pas une grenade... une bombe inofansive...

pilipp3 ou puis-je te rencontrer sur runescape et kel est ton username.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:25:40

2ème questionnaire now ?

Gratz pillip :)
Tu leur montrera aux French Riders ^^

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:26:07

tais chenceux phil que je suis aller chier ou sinon jaurais gagner

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:26:09

pilipp3 rs user et partout non member

blood_style
blood_style
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:27:34

world 37 varrock center

(mon user : Blood Style)

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:27:44

une smoke grenade c´est inofenssife aussi !

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:28:11

jarrive a linstant

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:28:24

Bon moi je vais vous laissez gagner les autres :sarcastic:

je vais jouer a counter strike :)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:29:37

Mais il aura pas le droit de participer au questionnaire #2 et #3... hahaha

blood_style
blood_style
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:34:59

bon je fait le questionnaire et je doit quitter (je fait la vaisselle, le ménage de ma chambre et je lave les toilettes)

Questionnaire 2 :

1. Quelle compagnie a crée runescape?

2. Nommez le nom du développeur de la quest Death to the Dorgeshuun.

3. kel est l´update 10-Jul-2002

4. kel est le nom du saoulon dans le blue moon INN

5. Dans quel niveau de wilderness vous pouvez attacker tout le monde?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:44:27

1. Jagex
2. John A.
3. Bug squatching
4. Dr Harlow
5. On ne peut attaquer tout le monde dans le wilderness : par exemple : si on est lvl 55 et qu´on est au lvl 45 wildy, on peut attaquer du lvl 10 au 100. La marge de lvls qu´on peut attaquer dépend du lvl du wilderness où on est : soit X le lvl du wilderness où vous êtes et Y votre lvl de combat :
La marge de lvls que vous pouvez attaquer est :
Y - X => Y + X

Dans le cas où le 1er résultat est en dessous de 3, voire négatif, vous pouvez attaquer tous les lvls + bas que vous.
Dans le cas où le 2ème résultat est au dessus de 126, vous pouvez attaquer tous les lvls + haut que vous.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:46:54

ta gagner.... et regardez moi
http://img365.imageshack.us/my.php?image=ublackg0yv.png

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:48:06

heheh, nice Pillip :)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:48:50

1. Jagex
2. John A
3. Bug squashing
4. Dr Harlow
5. Moi, je ne peux plus attaquer de level 3 dans le wild... car il ny a que 56 niveaux

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:50:26

Content de mon petit cours de wildy ^^ ?

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:52:23

1)jajex
2) John A.
3) Bug squatching
4)Dr Harlow
5)LE DERNIER

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:52:47

meci
1. Jagex
2. John A
3. Bug squashing
4. Dr Harlow
5.dans le wild tu peut attaker dépendament ton niveau dans le wild tu est a 56 le max et tu et 59 donc tu peut att du lvl 3 les plus bas au lvl 126 ! (le plus haut
pour vu que sa marche :P

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:53:17

lui qui est le plus loin ds le wild lvl pour presiser la rponse nomeraus 5

La vidéo du moment