Bon, j´ai pris selon si ça marche ou pas, ça peut changer donc j´ai besoin de vos avis; Si vous voulez voir un autre topics, si vous avez le moindre avis, je vous mange... Euh non en fait vous pouvez exprimer librement vos avis ici =)
Il y a deux suggestions en annexe, dites-moi ce que vous en pensez:
1) Recommencez les topics à 0 avec de nouveaux titres, avec le pseudo rouge pour attirer l´oeil.
un impréensible qui veux etre aprecier sans que ca marche?
j´ai raison?
soob182
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:26:21
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:14:47
the-ice-jr, pour l´instant ton topic ne fait pas carton... Il faudrait fixer un nombre de réponse sur le topic pour considérer le topic comme un topic "qui a de l´avenir". A combien vous pensez qu´il faudrait la mettre?
the-ice-jr
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:37:44
d´accord genre au minimum 50-100?? j´ai comprit mais en passant le topic défouloir ne vaut pas mieux que mont kass vs kass que tu a déliter
fundy_le_retour
Niveau 9
02 avril 2006 à 01:44:14
salut arkaell , pourquoi tu ne cré pas un topic officiel avec une épingle comme celui ci?? genre topic couche-tard, défouloir, concour, barrow etc comme sa le monde vont p-t i aller avant décrire un topic?? c´est mon avi si tu ne l´aime pas je respecterai ton opinion
Arkaell
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:23:39
Eh bien tout simplement parce que je peux épingler que 3 topics... Donc les deux plus importants sont le topic d´aide et le topic d´achats/ventes. Le troisième est réservé au topic de modération qui va voir le jour dans quelques temps...