ouais cool moi aussi d´ailleur!
laisse tomber moi je vais me coucher
Sauf si tes parti ?? ?
Bien sûr que non.
1 heure du matin, voila qui est tard :o)
vo parent vous laisse veiller jusqu a 1h du matin!!!!pas moi,strad
moi j´ai hâte que la wii sort
What´s up people !?
ouaisssssssss
bah non , j´ai un ordi portable dans ma chambre
franchement la fin de semaine je comprend mais rester a minuit la semaine...faut avoir un probleme
Puis-je gagner cette fois
bah ... c´est sûr que je ne gagne pas alors j´me casse bye
j´espere que Daarklightz est pas la
othila quoi tu savais pas ?? Je suis atteint a 96% au cerveau ce qui fais que j´suis retarder
et , hey , si j´suis as fatigué jvais pas me forcé a dormir
alors sa me fais un point ?
oui
Je suis de retour.
moi aussi
et ca discute