CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«°°°°Le t0pic des c0µch£s T@rd°°°°°»

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:45:57

bon bon les rime sont parti vit
e

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
27 mai 2006 à 04:48:27

non sont pas parti
jva rimer en titi
pace qe jai pas envie
d´aller m´coucher dans mon lit!!!!!

lolll

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:49:30

:lol: comique ce soir

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
27 mai 2006 à 04:51:23

youpi!!
dla competition
vaudrait mieux aller au lit
vous faites pas très attention!!!

:lol:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:53:58

ben moi chu presuqe rendu 29 dans prayer
aller jy bye ti coeur
chu fatiguer mais pas autant que ma soeur
tu peut gagner nest pas peur

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
27 mai 2006 à 04:54:06

bon bin sa d´lairt qe philip3 est parti ou si non bin yer encore la

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
27 mai 2006 à 04:57:55

jbute des lesser
sans avoir peur
et je bouffe leur coeur...
eurkk sa m´écoeure
alors jbouffe des lobster
pour pas me lever le coeur

jai pas la tete a sa
jpense ma arreter sa
pace qe la
jai pu de rime en tete la

qui esty le rimeur????? moi!!!!!! :lol:

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
27 mai 2006 à 04:58:42

dsl le triple post mais pour le gros mot en haut bin c´est une faute de frappes allors dsl :S

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 mai 2006 à 05:36:51

T´as l´âme d´un poète mon grand :)

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
27 mai 2006 à 05:49:30

merci jlai toujours su
que mes vers serais connu
et aucun grand coquin
ne pourra i mettre une fin

:lol:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 mai 2006 à 06:09:25

Vous connaissez la chanson Goodbye my love de extério?

Elle se ballade dans mes rêves
Aussi légère que le soir
Je garde sur mes lèvres
Ce goût amer d´au revoir
Son doux parfum est ancré
Au plus profond de mon âme
Quand j´ai le mal d´aimer
C´est elle que je réclame

La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veux à tous ceux qui s´aiment
Pour m´être retrouvé seul
Je n´ai plus dans le coeur
Que l´écho de son rire
Des éclats de bonheur

Goodbye my love
À ce soir dans mes rêves
Je dors avec l´espoir
À défaut de t´avoir
Goodbye my love
À ce soir dans mes rêves
Je dors avec l´espoir
À défaut de t´avoir

Elle se cache dans mes rêves
Et se moque de mes nuits
Et quand le jour se lève
Elle file sans faire de bruit
Pour s´en retourner là où
Je n´ai point la clef
Peut-être qu´après tout
Son coeur je n´ai pas su gagner

La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veux à tous ceux qui s´aiment
Pour m´être retrouvé seul
Je n´ai plus dans le coeur
Que l´écho de son rire
Des éclats de bonheur

Le chanteur Léandre ayant fait la première version de cette chanson durant les années 80... Extério l´a refait un peu plus hard disons...

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
27 mai 2006 à 06:25:13

connais pas mais jva aller la chercher

Target9999
Target9999
Niveau 6
27 mai 2006 à 06:48:06

bon alors c moi qui gagne a soir ?

Target9999
Target9999
Niveau 6
27 mai 2006 à 06:48:52

Bon alors c´est moi qui gagne ce soir? *

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
28 mai 2006 à 02:58:39

wais superfullchill méchante bonne toune :P

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
28 mai 2006 à 03:04:23

Target, t´es quebecois si je ne m´abuse.

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
28 mai 2006 à 03:35:51

p-e pas ca peu etre un francais qui ce lève tot :P

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:04:47

ouais ouais ouais :O
bon bah tes con!!!!!!!! houaaaaaa

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:09:26

tes aller a restaurant et ta pris un steak frites alors aue t´aime pas les frites ... BON BAH T´ES CON!!! houaahhhhh... BON BAH T´ES CON!!! houaahhhhh

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:34:12

C´est à n´y rien comprendre...

La vidéo du moment