Vous connaissez la chanson Goodbye my love de extério?
Elle se ballade dans mes rêves
Aussi légère que le soir
Je garde sur mes lèvres
Ce goût amer d´au revoir
Son doux parfum est ancré
Au plus profond de mon âme
Quand j´ai le mal d´aimer
C´est elle que je réclame
La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veux à tous ceux qui s´aiment
Pour m´être retrouvé seul
Je n´ai plus dans le coeur
Que l´écho de son rire
Des éclats de bonheur
Goodbye my love
À ce soir dans mes rêves
Je dors avec l´espoir
À défaut de t´avoir
Goodbye my love
À ce soir dans mes rêves
Je dors avec l´espoir
À défaut de t´avoir
Elle se cache dans mes rêves
Et se moque de mes nuits
Et quand le jour se lève
Elle file sans faire de bruit
Pour s´en retourner là où
Je n´ai point la clef
Peut-être qu´après tout
Son coeur je n´ai pas su gagner
La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veux à tous ceux qui s´aiment
Pour m´être retrouvé seul
Je n´ai plus dans le coeur
Que l´écho de son rire
Des éclats de bonheur
Le chanteur Léandre ayant fait la première version de cette chanson durant les années 80... Extério l´a refait un peu plus hard disons...