ppk tu le donne pas a celui qui va gagner&?!
jai eu le 1200??????????? youpi!!!!!!!!!!!! :fête: et philip3 oui ctune bonne idée
Moi dodo tout suite
deja???
Ouin... je suis trop fatigué...
merci! pis moi aussi dodo je pense...
othila est la(et va dodo(faut etre pret pour demain))
WEEEEEEEEEEEE jai pas perdu mon 2k!!!!!!
?? ?
tu va pa dormir??
voyons...
alors on n´est seul???
oui mais je veux un peu faire des chose avant
comme??
decalage
lol monte 29 pray
c qoi ton nom ds rs??
magicoff
bon moi je gagne a soir
ouin ...