LES REGLES DU CONCOURS DE DESSINS:
Le déssin doit être en rapport avec runescape en aucun cas vous pourrez reprendre un de vos ancien déssins! je dit bien aucun!
il y aura tout d´abord les inscription à faire
puis l´on procédera à un vote pour élire le meilleur déssin!
PARTICIPANT:
- _idk_ /hydro_92
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivqdthd89g4
RAPPEL POU COMMENT VOUS INCRIRE!:
Pour vous inscrire très simple il suffit de dir:
-Je m´inscrit au concour de déssins
(votre pseudo)
(puis votre déssin)
si vous ne procédé pas comme s vous ne seré pas incrit!
je rapelle un déssin par participant!
allé désormé vous pouvz vous inscrire
_______________________________________________
cloudstryfe==> le chapeau ham et violet
sinon sympa le dessin! tu veut pas t´inscrire?
terry==> thx pour on aide jpeut compter sur toi comme d´ab!
idk==> merci pour ton inscription 