CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos dessins de rs!

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:09:10

En voici une autre!

http://artpad.art.com/?iwe8211bqhl4

Mangez de la marde de clown

:up: :up: :up:

Mageofsoul
Mageofsoul
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:24:46

Hey! Je voulais simplement vous faire part d´un nouveau dessin!

http://artpad.art.com/?iwe8kvyg6g8

Je me suis beaucoup amiliorer :-)

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:25:06

En voici nue pour les sportifs!

http://artpad.art.com/?iwe8si12gdnk

Mangez de la marde de clown :p

:up: :up: :up:

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:26:49

une*

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:34:00

LOL...C´est plate....Suis-je le seul sur ce topic????

HellBrother
HellBrother
Niveau 1
19 mars 2006 à 22:37:37

Wow! :ouch:
Vous avez vraiment du talent!
Mais puisqu´il doit y avoir un gagnant, je crois que mon vote ira a mageofsoul(j´ai un faible pour son obby sheild) :)

Ne lachez surtout pas! j´adore vos dessins! :-p

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:39:43

IL ADORE MES PUBLICITÉS DE MC DONALD!!!!

ÇA ME FAIT CHAUD AU COEUR!!

Merci petit bonhome.

(J´ai voté pour Mageofsoul, moi aussi :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 22:42:48

http://artpad.art.com/?iwe9mn1etbk
:hs:

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:45:50

pas mal...pas mal....

mais ça ne bat pas mes publicités non sponsorisés de macdonald :rire2:

Mageofsoul
Mageofsoul
Niveau 6
19 mars 2006 à 23:24:23

hey hey! Voici en bref mes deux derniers dessins! :)

Guthan the Defiled:
http://artpad.art.com/?iwe8kvyg6g8
(Posté le 19 mars 2006 à 22:24:46 )

et un autre nouveau! :-p

Torag the Corrupted:
http://artpad.art.com/?iwebcb1d8xm8

J´espère que vous allez les apprécier! :-d

HellBrother
HellBrother
Niveau 1
19 mars 2006 à 23:30:04

Jolie! :ok:

jesus_inc
jesus_inc
Niveau 1
20 mars 2006 à 00:41:40

TRES BIEN!

jesus_inc
jesus_inc
Niveau 1
20 mars 2006 à 00:45:24

MAGEOFSOUL TA MON VOTE BIG ;)

TROP BO TON DESSIN EL GRAND

jesus_inc
jesus_inc
Niveau 1
20 mars 2006 à 00:48:30

moi je dessine rien paske jdessine comme une roche

dsl les gars :S

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
20 mars 2006 à 01:59:22

en voila une que je vien de terminer, moi perso je l´aime bien. et vous?

http://artpad.art.com/?iweil114g8ug

:-( je peu pas l´inscrire au concour.

Mageofsoul
Mageofsoul
Niveau 6
20 mars 2006 à 12:46:41

Belle amilioration! :ok:
Je préfére celui la que ton ancien!

Ne lache surtout pas. Un jour, nos dessins seront reconnus mondialement! :-p

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:35:28

:lol: merci.

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:11:08

C´est Guthan The Infested et Verac The Defiled x:

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:23:28

mises a jour des votes:

- idk > 0 voix
- cloudstryfe > 4 voix
- Tit-Link > 0 voix
- AlexGK > 0 voix
- Tournevis1 > 0 voix
- Faye_Moon > 2 voix
- mageofsoul > 1 voix

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:25:23

- _idk_
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivqdthd89g4

- CloudStryfe
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivtdv5um8k

- Tit-Link
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivu544xw88o

- AlexGK
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivs9zowatf4

- Tournevis1
Son dessin -> http://artpad.art.com/gallery/?ivxbhh1fih40

- Faye_Moon
Son dessin -> http://artpad.art.com/?iw2j2w261ss

-mageofsoul
Son dessin -> http://artpad.art.com/?iwcvmz1mxdzg

les votes par rapport à ces dessin:

- idk > 0 voix
- cloudstryfe > 4 voix
- Tit-Link > 0 voix
- AlexGK > 0 voix
- Tournevis1 > 0 voix
- Faye_Moon > 2 voix
- mageofsoul > 1 voix

La vidéo du moment