je crois que je commence a prendre le tour de main lol
lequel est le meilleur selon vous ? le combat ou le dragon ?
deadmaster
Niveau 3
28 juillet 2006 à 03:01:42
full dragon manquer et rapid http://artpad.art.com/?j339h815wo6w voila
marjo92
Niveau 5
28 juillet 2006 à 03:27:49
et encore un autre
un combat un peu inégale ...
monk avec bronze dagger contre un monstruey=ux hill giant pas content content
http://artpad.art.com/gallery/?j33anbsd43w
marjo92
Niveau 5
28 juillet 2006 à 03:56:37
http://artpad.art.com/gallery/?j33bsiiio8c
et encore un autre !! !
ne pas faire skip to end si vous vouler comprendre ... c commme un petit feuilleton
marjo92
Niveau 5
28 juillet 2006 à 04:29:34
http://artpad.art.com/gallery/?j33dbq1f9dkc
ma derniere création
marjo92
Niveau 5
28 juillet 2006 à 05:18:05
pas vraiment en raport avec runescpae je c
_IDK_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:40:51
mon plus beau, je trouve
http://artpad.art.com/?j34uu74d4po
arihm avec ancient staff
pilipp3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:13:32
marjo- sa raporte un peu le whip! idk ya full hot
[best_boy]
Niveau 3
30 juillet 2006 à 19:40:45
lol
pilipp3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:18:54
hey hey m,oi mes desins son laid alors je les presente pas!
Arkantos_Ier
Niveau 1
02 août 2006 à 18:23:35
Voilà mon dessin ! Il est trop bien ce topic de dessins... C´est full dragon et dragon battle-axe ! Voici le lien: http://artpad.art.com/?j3douyl5xmo Je peux savoir comment changer d´écriture ?
miningstones
Niveau 10
03 août 2006 à 03:02:26
Ya pas de dragon kiteshield...^^
smarties545
Niveau 7
03 août 2006 à 03:31:12
Euh le smecs , juste une petite question , comment on fais pour prendre le crayon ??
miningstones
Niveau 10
03 août 2006 à 03:34:42
Ya plusieur grosseurs , la plus petite taille , c´est le crayon
Arkantos_Ier
Niveau 1
03 août 2006 à 17:48:21
si il y a dragon kiteshield... Mais je ne sais pas si cela existe^^
Arkantos_Ier
Niveau 1
03 août 2006 à 18:01:28
Voilà j´ai dessiné Dwarf le Mineur^^ Qu´est-ce-que vous en pensez ? http://artpad.art.com/?j3fj52x4wg
Arkantos_Ier
Niveau 1
03 août 2006 à 19:33:37
Voilà un wizard^^ Donnez moi vos critiques... http://artpad.art.com/?j3fney8vtkw
Arkantos_Ier
Niveau 1
03 août 2006 à 20:53:17
Voilà j´ai dessiné un Full zammorack... Je l´ai fais à la va vite mais bon qu´est ce que vs en pensez ? http://artpad.art.com/?j3fr2m15g2l0
Arkantos_Ier
Niveau 1
04 août 2006 à 15:26:36
Voilà un autre dessin^^Inventé... http://artpad.art.com/?j3h6mughd9k
m-a-m-a
Niveau 6
07 août 2006 à 01:18:32
apres des mois et des mois de travails, j´ai enfin réussi à faire le plus beau dessin du forum. Quesque vous en pensez?