CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos dessins de rs!

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:03:16

LES REGLES DU CONCOURS DE DESSINS:
Le déssin doit être en rapport avec runescape en aucun cas vous pourrez reprendre un de vos ancien déssins! je dit bien aucun!
il y aura tout d´abord les inscription à faire
puis l´on procédera à un vote pour élire le meilleur déssin!

PARTICIPANT:
- _idk_
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivqdthd89g4

-cloudstryfe
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivtdv5um8k

-tit-link
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivu544xw88o

-AlexGK
son dessin==> http://artpad.art.com/?ivs9zowatf4

RAPPEL POU COMMENT VOUS INCRIRE!:

Pour vous inscrire très simple il suffit de dir:

-Je m´inscrit au concour de déssins
(votre pseudo)
(puis votre déssin)

si vous ne procédé pas comme s vous ne seré pas incrit!
je rapelle un déssin par participant!
allé désormé vous pouvz vous inscrire
_______________________________________________

tournevis1==> pourquoi toujour avoir quelque chose a gagner?
si tu veut pas t´inscrire tempis pour toi

tournevis1
tournevis1
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:51:02

bonjour,

moi,tournevis1 je m´inscrit au concours de dessin

avec mon dessin du chaos

http://artpad.art.com/gallery/?ivvimprb048

tournevis1
tournevis1
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:56:28

est ce que les personne de ce se forum on le droit de voter ou ce nest rien que les juges a voter?

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
10 mars 2006 à 00:28:25

Tien ... Je viens de me trouver un vrai concurant! .. Que le meilleur gagne lol

tu vas voir... Pur le prochain je vais mettre le paquet!

tournevis1
tournevis1
Niveau 3
10 mars 2006 à 19:04:57

moi,tournevis1

je m´inscrit au concourt de dessin

ac mon 2eme homme du chaos

http://artpad.art.com/gallery/?ivxbhh1fih40

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:18:05

LES REGLES DU CONCOURS DE DESSINS:
Le déssin doit être en rapport avec runescape en aucun cas vous pourrez reprendre un de vos ancien déssins! je dit bien aucun!
il y aura tout d´abord les inscription à faire
puis l´on procédera à un vote pour élire le meilleur déssin!

PARTICIPANT:
- _idk_
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivqdthd89g4

-cloudstryfe
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivtdv5um8k

-tit-link
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivu544xw88o

-AlexGK
son dessin==> http://artpad.art.com/?ivs9zowatf4

-tournevis1
son dessin==> http://artpad.art.com/gallery/?ivxbhh1fih40

RAPPEL POU COMMENT VOUS INCRIRE!:

Pour vous inscrire très simple il suffit de dir:

-Je m´inscrit au concour de déssins
(votre pseudo)
(puis votre déssin)

si vous ne procédé pas comme s vous ne seré pas incrit!
je rapelle un déssin par participant!
allé désormé vous pouvz vous inscrire
_______________________________________________

les inscription se feront jusque samedi prochain c´est a dir le 18! et après l´ensemble des personne de se forum procéderont a un vote bien évidemment interdit d´utiliser plusieur compte

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:36:11

Voila le mien.

J´suis désolée pour le coloriage qui a un peu foiré, mais mon PC ramait vers la fin, et il était presque impossible de déraper.

Voila voila.

http://artpad.art.com/?iw2j2w261ss

C´est Slash, mon compagnon de guilde :)

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:36:48

Oh oui et bien entendu :

Je m´inscrit au concours.

Faye_Moon sur JV et RS

Et le dessin reste le même :

http://artpad.art.com/?iw2j2w261ss

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:48:11

Pas mal du tout :hap:

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:39:34

LES REGLES DU CONCOURS DE DESSINS:
Le déssin doit être en rapport avec runescape en aucun cas vous pourrez reprendre un de vos ancien déssins! je dit bien aucun!
il y aura tout d´abord les inscription à faire
puis l´on procédera à un vote pour élire le meilleur déssin!

PARTICIPANT:
- _idk_
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivqdthd89g4

-cloudstryfe
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivtdv5um8k

-tit-link
son dessin ==> http://artpad.art.com/?ivu544xw88o

-AlexGK
son dessin==> http://artpad.art.com/?ivs9zowatf4

-tournevis1
son dessin==> http://artpad.art.com/gallery/?ivxbhh1fih40

-Faye_moon
son dessin==> http://artpad.art.com/?iw2j2w261ss

RAPPEL POU COMMENT VOUS INCRIRE!:

Pour vous inscrire très simple il suffit de dir:

-Je m´inscrit au concour de déssins
(votre pseudo)
(puis votre déssin)

si vous ne procédé pas comme s vous ne seré pas incrit!
je rapelle un déssin par participant!
allé désormé vous pouvz vous inscrire
_______________________________________________

les inscription se feront jusque samedi prochain c´est a dir le 18! et après l´ensemble des personne de se forum procéderont a un vote bien évidemment interdit d´utiliser plusieur compte

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:28:10

jolie le dessin ^^ ce ne serait pas du ff??? final fantasy

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:56:23

Moi ?

Non, c´est mon ami Slash :)

C´est le commandant des Bronze Wolves de ma Guilde ^_^ !

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:44:03

J´me permet de corriger :

LES REGLES DU CONCOURS DE DESSIN :

LE DESSIN DOIT :

-Etre en rapport avec Runescape

LE DESSIN NE DOIT PAS :

-Etre l´un de vos anciens dessin.

PROCEDURE :

Tout d´abord, il y a les inscriptions. Par la suite, nous effectuerons tous un vote pour élire le meilleur dessin.

Voici la liste des participants.

PARTICIPANTS :

- _idk_
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivqdthd89g4

- CloudStryfe
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivtdv5um8k

- Tit-Link
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivu544xw88o

- AlexGK
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivs9zowatf4

- Tournevis1
Son dessin -> http://artpad.art.com/gallery/?ivxbhh1fih40

- Faye_Moon
Son dessin -> http://artpad.art.com/?iw2j2w261ss

INSCRIPTIONS :

Pour vous inscrire, c´est très simple il vous suffit de remplir ce petit formulaire :

---------------------------------

JE M´INSCRIS AU CONCOURS DE DESSIN.
Mon Pseudonyme JV est : ________
L´URL de mon dessin est : _______

---------------------------------

ATTENTION :

Si vous ne suivez pas ces consignes d´inscription, le dessin ne sera pas inscrit. Alors soyez pointilleux :) !

Nous rappellons que chaque participant n´a le droit d´inscrire qu´un seul déssin.

Allez, c´est parti !

---------------------------------

NOTE :

Les inscriptions auront lieu jusqu´à Samedi Prochain, ou plus clairement : le 18 MARS.
Après quoi, un vote aura lieu et le meilleur dessin sera élu.
Il est bien entendu INTERDIT d´utiliser plusieurs pseudonymes.

Merci à Rayban pour l´idée : o !

---------------------------------

Pour toutes questions, contactez Rayban.

rayban59
rayban59
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:12:47

thx fay moon tu t´en sort pas mal :) alors personne d´autre ne veut s´inscrire?

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:40:37

jarrive plus a bien desiner :malade:

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:40:25

c´est pas grave t´as qu´as faire un dessin totu moche sa laissera esperrer les autres :lol:
nan mais on s´en fou le but c´est de participer :)

moi qui adore dessinez je ne peut pas en faire car j´organise ... :(

:ok:

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:15:56

Pourquoi t´en ferais pas ?

Tu ne seras pas le seul à voter pour le dessin gagnant. On va tous participer.

Tu peux pas être avantagé Ray, ou du moins, j´situe pas où.

Allez, lache toi et laisse nous un beau dessin :P !

rayban59
rayban59
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:31:45

je participeré au prochain si j´ais el temps!

NOUS ALLON DESORMAIS PROCEDER AU VOTES!!

VOICI LES PARTICIPANTS:

- _idk_
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivqdthd89g4

- CloudStryfe
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivtdv5um8k

- Tit-Link
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivu544xw88o

- AlexGK
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivs9zowatf4

- Tournevis1
Son dessin -> http://artpad.art.com/gallery/?ivxbhh1fih40

- Faye_Moon
Son dessin -> http://artpad.art.com/?iw2j2w261ss

_______________________________________________

c´est très simple vous avez jusqua samedi prochain c´est a dir le 18! pour votez nous n´avez le droit de votez qu´une seul fois
alor dite moi le nom pour celui que vous voulez voir gagner!!

rayban59
rayban59
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:30:41

j´ais oubliez de dir que les participans n´ont pas le droit de votez!
:ok:

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
19 mars 2006 à 03:38:26

http://artpad.art.com/?iwcslc1ltwj8

Dsl, ça me tantait trop :rire2:

Mangez dla marde de clown!!!!!

:up: :up: :up:

La vidéo du moment