J´me permet de corriger :
LES REGLES DU CONCOURS DE DESSIN :
LE DESSIN DOIT :
-Etre en rapport avec Runescape
LE DESSIN NE DOIT PAS :
-Etre l´un de vos anciens dessin.
PROCEDURE :
Tout d´abord, il y a les inscriptions. Par la suite, nous effectuerons tous un vote pour élire le meilleur dessin.
Voici la liste des participants.
PARTICIPANTS :
- _idk_
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivqdthd89g4
- CloudStryfe
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivtdv5um8k
- Tit-Link
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivu544xw88o
- AlexGK
Son dessin -> http://artpad.art.com/?ivs9zowatf4
- Tournevis1
Son dessin -> http://artpad.art.com/gallery/?ivxbhh1fih40
- Faye_Moon
Son dessin -> http://artpad.art.com/?iw2j2w261ss
INSCRIPTIONS :
Pour vous inscrire, c´est très simple il vous suffit de remplir ce petit formulaire :
---------------------------------
JE M´INSCRIS AU CONCOURS DE DESSIN.
Mon Pseudonyme JV est : ________
L´URL de mon dessin est : _______
---------------------------------
ATTENTION :
Si vous ne suivez pas ces consignes d´inscription, le dessin ne sera pas inscrit. Alors soyez pointilleux
!
Nous rappellons que chaque participant n´a le droit d´inscrire qu´un seul déssin.
Allez, c´est parti !
---------------------------------
NOTE :
Les inscriptions auront lieu jusqu´à Samedi Prochain, ou plus clairement : le 18 MARS.
Après quoi, un vote aura lieu et le meilleur dessin sera élu.
Il est bien entendu INTERDIT d´utiliser plusieurs pseudonymes.
Merci à Rayban pour l´idée : o !
---------------------------------
Pour toutes questions, contactez Rayban.