CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos dessins de rs!

Mageofsoul
Mageofsoul
Niveau 6
21 mars 2006 à 00:35:32

huh?

Jesus inc et hell brother ont voté pour moi!

Mageofsoul
Mageofsoul
Niveau 6
21 mars 2006 à 00:38:58

Je crois bien que tu t´es trompé!
J´ai eu deux votes, pas cloudstrife!

- idk > 0 voix
- cloudstryfe > 2 voix
- Tit-Link > 0 voix
- AlexGK > 0 voix
- Tournevis1 > 0 voix
- Faye_Moon > 2 voix
- mageofsoul > 3 voix

HellBrother
HellBrother
Niveau 1
21 mars 2006 à 12:03:46

c´est bien vrai ça!

T´inquiéte pas mageofsoul, Raybann59 va surement faire le changement bientot :ok:

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
24 mars 2006 à 03:05:55

http://artpad.art.com/gallery/?iwlygk1allio

Encore une autre de mes chef d´oeuvres!!!!

poue le moment,j´ai fait:

http://artpad.art.com/gallery/?iwcslc1ltwj8
http://artpad.art.com/gallery/?iwe7fmdqyio
http://artpad.art.com/gallery/?iwe8211bqhl4
http://artpad.art.com/gallery/?iwe8si12gdnk

P.S: Regardez le à vitesse rapide du début jusqu´à la fin! :rire: 2

ET MANGEZ DE LA MARDE DE CLOWN :up:

armagedonblade
armagedonblade
Niveau 5
24 mars 2006 à 10:32:50

mangez de la marde de clow oups ils connaissent
mon secret mdr tu es tros fort mec

othila
othila
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:54:19

vive les blagues pipi caca

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:06:44

mageofsoul==> non pake les mecs qui ont voter pour ti eh ben c´était des gens qui participer au concour

bon c´est le bodel pour le concour moi j´ais pas le temps d´être sur le forum j´ais trop de bouleau et tout donc voila
si il y en a un qui veut ien recompter et tout bien sur ce qui participe il ne vote pas merci

Mageofsoul
Mageofsoul
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:20:40

Aille! personne a voter pour cloudstrife sauf toi et terry. Pour ma part, Hell_Killer2, HellBrother et Jesus Inc ont voté pour moi!

Ca fait bien 3 vote pour moi et 2 pour cloudstrife!

- idk > 0 voix
- cloudstryfe > 2 voix
- Tit-Link > 0 voix
- AlexGK > 0 voix
- Tournevis1 > 0 voix
- Faye_Moon > 2 voix
- mageofsoul > 3 voix

Mageofsoul
Mageofsoul
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:32:00

Vais-je recevoir un prix? :-p

rayban59
rayban59
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:46:32

le grand gagant est mageofsoul avec 3 voix!!
il reçoit 1 point
non il n´y à pas de prix c´est vraiment pour le plaisir ou alor pe etre.. je susi entrin d´y reflechir mais si c´est le cas c´est si on accumule un certain nombre de point voila

rayban59
rayban59
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:48:35

CONCOURS n°2:
--------------
LES REGLES DU CONCOURS DE DESSINS:
Le déssin doit être en rapport avec runescape en aucun cas vous pourrez reprendre un de vos ancien déssins! je dit bien aucun!
il y aura tout d´abord les inscription à faire
puis l´on procédera à un vote pour élire le meilleur déssin!

PARTICIPANT:

RAPPEL POU COMMENT VOUS INCRIRE!:

Pour vous inscrire très simple il suffit de dir:

-Je m´inscrit au concour de déssins
(votre pseudo)
(puis votre déssin)

----------------------------------------------
denier vainceur mageof soul (1point)

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
26 mars 2006 à 20:34:39

http://artpad.art.com/gallery/?iwcslc1ltwj8
http://artpad.art.com/gallery/?iwe7fmdqyio
http://artpad.art.com/gallery/?iwe8211bqhl4
http://artpad.art.com/gallery/?iwe8si12gdnk
http://artpad.art.com/gallery/?iwlygk1allio
:up: :up: :up: :up:

Mageofsoul
Mageofsoul
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:00:21

Me revoila! :-)

Je souhaite me réinscrire avec ce tout nouveau dessin:

http://artpad.art.com/?iwr3h915wfpc

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
27 mars 2006 à 01:57:08

ya tu kk1 comme mageofsoul (qui sont bon je veut dire) qui est capable de faire full dragon( chain helm et legs ) obby shield et whip??
ok ok j´avoue que c´est bcp demandé mais chu sur que celui qui réussi a faire est le meilleur et il aura mon vote!! :ok:
en passant pouvez vous les écrire sur le forum mais aussi s a mon adress e-mail svp...
volcom_boy93@hotmail.com :ok: :merci:

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
27 mars 2006 à 02:01:10

ou un flail...sa va être dur mais payan en voix!! c moi qui vou ldit

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:11:55

payant en voix le gars qui te fera sa il n´en aura qu´un et puis on ne donne pas une voix ca quequ´un à était gentil mais en jugeant son dessin pa rapport a se des autres donc si tu continu ainsi
ton vote ne sera pas pris en compte
et si tu veut un dessin demande le quelqun le fera point bar mais pas de favoritism pour els votes :merci:

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:12:32

CONCOURS n°2:
--------------
LES REGLES DU CONCOURS DE DESSINS:
Le déssin doit être en rapport avec runescape en aucun cas vous pourrez reprendre un de vos ancien déssins! je dit bien aucun!
il y aura tout d´abord les inscription à faire
puis l´on procédera à un vote pour élire le meilleur déssin!

PARTICIPANT:

mageofsoul
son dessin==> http://artpad.art.com/?iwr3h915wfpc

RAPPEL POU COMMENT VOUS INCRIRE!:

Pour vous inscrire très simple il suffit de dir:

-Je m´inscrit au concour de déssins
(votre pseudo)
(puis votre déssin)

----------------------------------------------
denier vainceur mageof soul (1point)

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
28 mars 2006 à 00:18:24

oui mais je veut dire quil aura surement bcp de voi si il réussi.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 01:02:35

C´est le dessin de mon frere :rire:
http://artpad.art.com/?iwt6o21nyn4

Mageofsoul
Mageofsoul
Niveau 6
28 mars 2006 à 02:29:54

Sérieusement ice-jr, ... si je réussit, je veux surtout pas de ton vote. Ça me ferais plaisir de te faire ce dessin mais je ne veux rien en échange(ça ne serait pas juste pour les autres participants)

Je me met donc au travail! :p)

La vidéo du moment