CONCOURS n°2:
--------------
LES REGLES DU CONCOURS DE DESSINS:
Le déssin doit être en rapport avec runescape en aucun cas vous pourrez reprendre un de vos ancien déssins! je dit bien aucun!
il y aura tout d´abord les inscription à faire
puis l´on procédera à un vote pour élire le meilleur déssin!
PARTICIPANT:
mageofsoul
son dessin==> http://artpad.art.com/?iwr3h915wfpc
RAPPEL POU COMMENT VOUS INCRIRE!:
Pour vous inscrire très simple il suffit de dir:
-Je m´inscrit au concour de déssins
(votre pseudo)
(puis votre déssin)
----------------------------------------------
denier vainceur mageof soul (1point)