CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votes pour les élections

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 15:41:11

• Bastos, est-ce que tu lis ce que je t´écris. Le poste de modérateur implique de la part des admins une énorme confiance et une certaine maturité dans la personne qu´ils choisissent. Imagine qu´il filent le poste à un mec qui n´est pas stable ou trop gamin ? Tu imagines le carnage le jour ou il va faire une crise ?
• Maitenant les Admin regarde les candidats, il te voient, ils se disent celui-là a été banni 5 fois et on l´a vu sur le suggestion se comporter dze manière assez agressive, est-ce que selon vous on peut prendre le risque qu´il soit modérateur ? Surtout si à côté on a des mecs sans histoire ?

Tu es quelqu´un d´intelligent, tu connais la réponse... Ca n´a rien de personnel tu payes juste tes bann et tes interventions trop musclées sur le suggestion. Ce n´est que mon avis je peux me tromper.

alabama65
alabama65
Niveau 10
30 août 2005 à 15:43:05

arkaell Posté le 30 août 2005 à 15:40:19
alabama:
déformez pas tout je parle de maj pas de remarque
commence pas à faire ton justicier alors qu´on sais bien que tu n´en a rien à barbioler de ce forum....

lol tu sais pq je suis parti de ce forum? 1sujet sur 3 était donnez moi votre perso jle up au lvl 126! :sarcastic:

je disais justement a un pote sur rs que je retournerai dessus si il y avait un modo

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 15:43:42

Je comprend tout a fait ton point de vue. Mais tu peux comprendre que je suis un très ancien du site, et que les admins ne comprennent aucunes interventions, meme les plus musclées. C´est normal d´être hors de soi de temps en temps. La différence, c´est qu´avant on pouvait se le permettre sans être banni, c´est pourquoi j´ai fait 1800 jours avec mon premier pseudo, et que personne ne s´est plaint que je dérangait la bonne marche des conversations.

Aujourd´hui, le site est autrement, et les contestataires sont au choix bannis ou censurés...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 15:44:48

lol tu sais pq je suis parti de ce forum? 1sujet sur 3 était donnez moi votre perso jle up au lvl 126!

:d) Hé oui :oui: Et demande toi grâce a quelles personnes ce forum a changé. Va voir qui est l´auteur du premier topic groupé du forum, et de la premiere charte d´autogestion, tu comprendras pourquoi je supporte mal vos basses répliques me concernant...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:45:24

alabama: et comme par hasard tu reviens juste maintenant
de toute façon tu es considéré comme nouveau si tu reviens...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 15:46:14

Merci d´avoir lu.

Le concept est simple, même si le bann est injuste, lorsqu´ils comparent les candidats ils voient juste les bann et ne se posent pas la question de savoir si là c´était injuste ou là dûe à ne contestation trop virulente. C´est sûr que ce n´est pas facile et que c´est regrétable pour toi, mais c´est une logique implacable, ce site est avant tout une boite, ils ne peuvent pas prendre de risques.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:47:26

le--mediateur: je viens de lire
selon toi le gars qui avant hier se plaignait de s´être fait bannir parcequ´il avait dit ´up´ ne devrait pas être modo?

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 15:47:43

Le--Mediateur :d) Je ne veux plus être moderateur de toute façon. Mais que je sois moderateur du forum runescape ne présente aucun risque...j´y suis 4 heures par jour ou plus, je vais pas aller le saboter...

carl4
carl4
Niveau 10
30 août 2005 à 15:47:44

C´est évidemment 3-bastos le mec qui a fait le plus de bien à ce forum, malgré ses "interventions musclées".

Essayez de comprendre ca, ca nous évitera des prises de tête.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 15:48:38

:merci:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:48:52

tout à fait d´accord avec 3 bastos et carl4
bon je vais chez le coiffeur et je reviens (1h à peu près)
essayer de redevenir des gens normaux (je parle à weeder entre autre)

carl4
carl4
Niveau 10
30 août 2005 à 15:51:14

faudrait savoir ce que veut dire "normal"...

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 août 2005 à 15:51:22

je l´ai sans doute déja dit, mais le système de JV est comme ça: je ne remets pas en question le fait qu´ila sans doute contribué a la bonne ambiance du forum mais il faut aussi se tenir sur les autres forums, pour les admins , un bann= personne dont la confiance ne peux être acquise, c´est peux être injuste pour certains mais ca fonctionne comme ca. Et je ne crois pas que nous pouvons changer grand chose à ca

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:54:59

donc le gars qui se fait bannir pour un "up" a pas la confiance des admins?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 15:55:24

arkaell Posté le 30 août 2005 à 15:47:26
le--mediateur: je viens de lire
selon toi le gars qui avant hier se plaignait de s´être fait bannir parcequ´il avait dit ´up´ ne devrait pas être modo?

:d) Mais déjà on sur le sugg il y a tellement de menteur qu´il faut toujours faire gaffe tu sais. Faut voir ce qu´il a upé etc... Mais surtout ce n´est qu´un bann. Concernant Bastos ce n´est pas qu´un bann.

3-BASTOS Posté le 30 août 2005 à 15:47:43
Le--Mediateur Je ne veux plus être moderateur de toute façon. Mais que je sois moderateur du forum runescape ne présente aucun risque...j´y suis 4 heures par jour ou plus, je vais pas aller le saboter...

:d) Mais le truc c´est qu´eux ne te connaissent pas directement, ils regardent ton CV. Comment peuvent-ils savoir que malgré tes 5 banns et ton comportement agressif parfois tu es quelqu´un de bien ici ? Ils ne sont pas devins, il ne faut pas les accablés pour ça. Pas de sabotage, certes, mais le poste de modérateur permet d´autres choses, tu participes en quelque sorte à la vie du site, regarde Weeder et moi sommes ici et pas par plaisir.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:56:59

weeder est ici mais il est inutile détrompe moi...
de plus c´est bien ce qu´on reproche aux admins, de ne pas mieux gérer les éléctions...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 16:00:22

En faisant leur petite enquete dans le forum par exemple...

Je vais te raconter une histoire : lors de mon bann, j´ai crée un topic sous le coup de la colere pour dire que je m´en allais, ce que je n´ai finalement pas fait. Ce topic ne comportait pas d´insultes, pas de maj, pas de flood, pas de propos racistes, rien de répréhensible en somme. Il ne contenait que des propos des autres forumeurs qui ne disaient dégoutés de mon bann, qui me demandaient de rester, etc.
Qu´on fait les administrateurs en réaction ? Ils ont tout simplement supprimé le topic, avec pour seule explication que celui ci était "hors sujet" :o))
Alors je récapitule : faire des élections correctes, pas le temps. Supprimer les fausses astuces, pas le temps. Prendre 5 mn pour expliquer pourquoi un forumeur a été banni, pas le temps. Par contre, supprimer un topic innofensif, qu´il leur prouve juste qu´il ont tors, ça c´est bon, ils peuvent décaler leur emploi du temps trèèèèès chargé.... :sarcastic:
Je n´ai pas screenshooté le topic en question, depuis je screenshoote chacuns de mes posts :)

J´espere que cette histoire t´auras ouvert les yeux sur la nature "pas toute blanche non plus" des administrateurs :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 16:01:52

c´est parti en choco-BN ma parole ces éléctions...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 16:02:26

200ème message c´est cool...

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 août 2005 à 16:03:57

arkaell Posté le 30 août 2005 à 16:02:26
200ème message c´est cool...

et meme pas 15 votes :(