En faisant leur petite enquete dans le forum par exemple...
Je vais te raconter une histoire : lors de mon bann, j´ai crée un topic sous le coup de la colere pour dire que je m´en allais, ce que je n´ai finalement pas fait. Ce topic ne comportait pas d´insultes, pas de maj, pas de flood, pas de propos racistes, rien de répréhensible en somme. Il ne contenait que des propos des autres forumeurs qui ne disaient dégoutés de mon bann, qui me demandaient de rester, etc.
Qu´on fait les administrateurs en réaction ? Ils ont tout simplement supprimé le topic, avec pour seule explication que celui ci était "hors sujet" 
Alors je récapitule : faire des élections correctes, pas le temps. Supprimer les fausses astuces, pas le temps. Prendre 5 mn pour expliquer pourquoi un forumeur a été banni, pas le temps. Par contre, supprimer un topic innofensif, qu´il leur prouve juste qu´il ont tors, ça c´est bon, ils peuvent décaler leur emploi du temps trèèèèès chargé.... 
Je n´ai pas screenshooté le topic en question, depuis je screenshoote chacuns de mes posts
J´espere que cette histoire t´auras ouvert les yeux sur la nature "pas toute blanche non plus" des administrateurs