CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votes pour les élections

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:07:48

Et pourquoi exactement pense-tu que Zwi les as "ridiculiser"?

Cdds
Cdds
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:08:31

imagine se que serai le forum avec rayban ou 3 bastos comme modo...
je dit que zwi a bien fait de montrer leur face cacher....

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:09:45

Premierement lis le texte de zwi, au moins à partir du 4eme paragraphe :ok: si tu vois toujours pas, tu dois etre aveugle :honte:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:23:01

c laite je ne suis meme pas dans les candidatures et pourtant jai poster ma demande !! !! je suis que j´aurai ete un meilleur candidat que tous les autres ...

mais de toute facon jannule mon vote ... je ne veux pas voter pour eux !! !

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:32:31

Je voulais simplement vous montrer qui était rayban et 3-bastos. Donc je ne voulais pas faire chier ou ridiculiser 3-bastos et rayban, le simple déroulement au topic à montrer qui il sont, donc mon message n´est pas un simple message comme sa. Toute la preuve des mes affrimations se retrouve dans se topic et dans le restant du forum.

Si tu dis que je ne suis pas mature, c ton opinion et je la respecte mais je ne la pratage pas.

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 septembre 2005 à 04:31:23

Halo_beast, ton niveau de langue est de la qualiter que tes postes.

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 septembre 2005 à 04:33:57

de la même qualiter*

désoler de faire des postes pour me corriger, car j´ai passé autant de temps et d´effort que halo_beast pour écrire mon message.

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 septembre 2005 à 04:50:05

Bah je vais rien dire de plus, car tu fais seulement te caller plus halo_beast.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
02 septembre 2005 à 05:14:46

J´ai hâte que les élections termine =\... Regardez tout ce que ça a créé (en fait c´est pas vraiment difficile a manquer :hum: ) Pourquoi tant de haine... :nah:

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
02 septembre 2005 à 05:19:29

Donc tout le monde chiale par-ce que Zwi est un con? :sarcastic: pourquoi Zwi il est SI con que ça?

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
02 septembre 2005 à 05:26:12

Les gens n´ont pas voter pour Zwi par-ce qu´il a participé au forum, ils ont voter pour Zwi par-ce qu´ils savaient que c´était une personne responsable.

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
02 septembre 2005 à 05:30:30

non mer pareil arkaell lui est responsable et il a aider le forum alors c mieu de voté pour lui:gné:

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 septembre 2005 à 05:32:14

J´ai rien fait pour le forum... Je sais que tu est nouveau sur le forum halo_beast mais dit pas n´importe quoi. Avant ton arriver il y a eu des chose qui se sont passé. Il n´y a pas seulement 3-bastos, rayban et arkaell qui on essaier d´avoir un modo sur le forum, moi aussi. Mais mes tentatives on été faite avant la leur. Mais moi je n´ai malheuresement pas eu l´appuis que c 3 personne on eu pour faire leur campagne pour avoir le modérateur sur le forum.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
02 septembre 2005 à 05:34:29

Zwi aussi est responsable, même s´il n´a pas aider le forum. Zwi est administrateur de ma team... Peut-être il te parrais "chiant" mais le Zwi que tu vois c´est le Zwi sur la défensive par-ce que tout le monde chiale qu´il n´a pas participé au forum. Quoi que tu pense Zwi est une bonne personne.

siclop79
siclop79
Niveau 7
02 septembre 2005 à 09:35:12

et blabla bli et bla bla bla... ON S´EN TAPE DE QUI A FAIT QUOI ET DE QUI N A RIEN FAIT OK ! ON EST ICI POUR VOTER ! ALORS FERMONS NOS G***LES ET VOTONS! VOS OPINIONS ET AUTRES VOUS LES RAVALER BON SANG! (la je suis treeeeees poli) C4EST A CAuSE DE GENS COMME VoUS QUE LES éLECTIONS TOURNE EN WORMS ARMAGGEDON

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:09:34

pourquoi çà tourne toujours comme çà? je commence à en avoir gros sur la patate comme disent nos amis les euh... bin les français
c´est simple si il y a d´autres éléctions je ne me présente pas on verra si c´est à cause de moi que tout part en choco-BN...

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:24:30

Bon, bon, bon...

Même si je ne suis pas passée souvent, j´ai un peu suivi de loin le bazar ambiant.

Je suis tout de même un poil déçue, franchement depuis le temps que vous réclamiez ces élections... C´est vraiment dommage.

Par contre il est clair que je me refuse à refaire les élections... Vous avez eu votre chance.

De tout façon ces dernière nous sont souvent qu´indicative, afin de voir les candidats qui se démarque et qui pourrait remplir la tâche demandée.

Nous allons délibérer, vous serez prévenu dès qu´une décision sera prise.

Merci quand même à ceux qui ont essayé de maintenir les choses :) .

Passez une bonne journée et à très bientôt.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:26:44

pas de deuxième chance c´est décevant... :non2:
mais de toute façon quadri est parti... c´est vrai que ces éléctions ont été plutôt négative, weijland, cigimo0, 3-bastos c´est beaucoup...
esperons que çà s´arrangera quand même...

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:56:10

au moins qu´on ai un forum propre pour discuter et s´entre-aider je ne suis peut etre pas le meilleur pour sa mais il fau comprendre que meme en politique on arrete pas les élections parce que certain n´en veulent pas c´est tout on c battu pour les avoir vous allez pas faire tout capoter imaginez les noob qui sfont arnaquer en vendant leurs coal 20 each et personne ne les aide après ils sont démoraliser de RSet tout sa pck 2/3 idiot ne savent pas se tenir a caro sur un forum alors que d´autre se case le *** pour avoir des elections pour le bien du forum les autres veulent tout annuler quand jai commencer runescape jai été content qu´on ai un forum et depui il a bien changer alors si vous voulze pas de modo on sen fou mai laissez ceux qui en veulent les avoirs

siclop79
siclop79
Niveau 7
02 septembre 2005 à 16:48:57

on a qu´a s´entre modéré :) quand on voit un scammeur, on le dénnonce et on laisse son topic couler, on essaye de dire un bon prix a quelqun qui ne propose manifestement pas le bon prix (je parle de ceux qui vende genre full rune 10k, pas les prix excesif) ect... avec un peu de volontée on y arrivera, mais alors faudra que tout seux qui on envie de faire leur petite réfléction la garde pour eux afin d´avoir une bonne entente (moi y compris :honte: lol )............................................
et aussi que certaines personne arrete de dire d´aller sur un autre topic et dise en fin de post: topic clos. (=flood pour info)
si la manoeuvre "nouveau sujet" exsiste, c´est pour que tout le monde en profite, si quelqun veu poster sur un topic , il le fait, il veut pas, il le fait pas, et personne lui dit de faire le contraire (sauf si c´est du flood...)car si jeux video .com ne voulait pas des forums "pollué", il n´aurait pas mit cette manoeuvre a tout le monde :)

je sait pas si se que j´ai dit est compréhensible , j´ai écrit a la va vite lol.

si tout le monde accepte sa, plus besoin de modéro :ok: (je sent que personne fera ainsi, mais on peu esperer)

La vidéo du moment