je reviens de l´école et je vois sa. C fou, mais bon.
Pour tous ceux qui dise que j´ai trucqué les élection, je doit dire que c pas vrai car en aucun temps je n´ai parlé de ma candiature sur le forum de chaos team. (J´en ai parlé avec andy le hero (sain20) et oro (skarounet) dans le jeu mais à personne d´autre) MAIS, il est vrai qu´une personne de ma team a fait un topic pour demander au gens de chaos team de voter pour oro ou moi. Désoler d´avoir un team qui se support entre eux même si pour cette occasion, il aurait dû ne pas le faire. Donc je n´est nullement demander de boster ma canditature pour que je sois modo.
Je trouve domage que les évenement est trouner de cette façon et je m´en excuse, car je veux que se forum aye un modo à tout prix. Regarder se topic et vous aller bien voir que le forum a en vraiment besoin.
Donc pour règler cette situation (si c possible) d´enlever les membres de ma team qui ne deverait pas pouvoir voter dans cette élection.
Xelon
ladislas11
lau hamel
Alabama
Oro et cigimo0 sont, je pense, connu des gens de se forum, donc je crois que se laisser leur voter soit normal.
Si les personnes que je viens de demande d´être excult ne sont pas content, je suis désolé, mais je pense que sa va être mieux comme sa.
Pour ceux qui dise qu´il vont quitter le forum si je suis élu, vous n´êtez pas mieux que ceux qui l´ont déjà quitté. Vous dite que se sont des lâcheur, mais vous faite de même avec vos accusation. Bravo
Pour répondre à alex qui dit que je n´ai pas poster depuis ma canditature, je dit que tu n´as pas probablement visité beaucoup le forum depuis quelques jours, car va voir dans le topic de question, dans le topic de trade et dans quelques autres, et tu veras que j´ai participé depuis ma canditature.
Si il y a une autre personne de chaos team qui viens faire le même jeu, je vais donc vous a viser que cette personne fait parti de chaos team et vous l´enleverez tout simplement.
Je vais même à la seconde demander au membre de chaos team qui ne fréquante pas se forum, de bien vouloir ne plus poster dans cette élection.
Voilà les nouveau résultat du vote j´espère qu´elle vont aller mieux dans le futur.
-Arkaell:7
votes(madjuju,carl4,terry_49;Monster_warrior,lasso
n14, 666alex27, rayban59 )
- zwi:4 votes
(weijland,oRoChiIYIaRu,runesage,cigimo0)
Il serait bien de ne plus mettre de messages du genre ´´voter pas pour lui´´ (exemple: le dernier poste de rayban)
Et si cigimo0 veux changer son vote, je ve vois pas pourquoi il ne peut pas. Vous allez dire que je dit sa parce que il est de mon côter, mais je suis tout aussi d´accord si la situation inverse viens qu´à se reproduire dans le futur.
Merci.