CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votes pour les élections

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:09:43

je répête: cessez, çà sert à rien de vous disputer comme des gamins, faites-le comme des adultes (ou bien comme des ados AU MOINS)

runesage
runesage
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:22:36

:honte: ou votez anti élécs et reportez les elections a jour où vous serez assez mature.

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:48:42

runesage > parle pour toi...

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
01 septembre 2005 à 21:57:50

:rire:

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:21:55

Bon après m´avoir fait inusulter pendant 17 ou 18 pages, je vais écrire un petit message pour me défendre.

Tu veux me dire quel pouvoir tu as 3-bastos? Si tu as autant de pouvoir que tu le dit, tu deverais faire parti de cette élection. Mais je crois que je ne vois pas ton nom dans la liste des possibles candidats. (je me demande pourquoi)

En plus je ne vais pas écouter une personne qui veux être modérateur, mais qui passe son temps à cracher sur l´organisation qui donne le poste de modérateur.

Mais ma canditature avait un but: montrer la vraie face de rayban et 3-bastos. Je ne pensait pas que sa allait se dérouler comme sa, mais le résultat pour y arriver est le même.

Cette élection à montrer une chose: 3-bastos et rayban sont des petits boss qui boss rien. 3-bastos à toujours dit que les admin de jeuxvidéo sont des pauvres c*n et autre terme du genre, mais le jour ou il peut avoir un peu de pouvoir en étant modo, il se fait gentil. Mais quand on lui dit qu´il ne peut pas l´être, car il n´a jamais respecter l´organisation de jeuxvidéo ou persque (après 5 ban on deverait se poster des questions), il recommence le même petit jeu qu´avant l´élection de graçon opprimer par les méchants admin de jeuxvidéo.

Rayban tant qu´a lui, est une personne qui ne repecte pas les opinions des autres. Les idées de rayban marche de cette façon: Si se n´est pas de que j´ai décidé, sa veux dire que c de la merde. Vous pouvez voir cela avec le nombre de ´´topic clos´´ qu´il a écrit sur se forum. Très souvent, on voit un message de rayban en début de topic qui dit que le topic est totalement inutile alors il écrit ´´topic clos´´. Mais avec le temps se topic marche. Voilà la belle exemple de sa fermeture d´esprit: si sa ne va pas dans les 3 topic officile (trade quest et blabla) sa veux dire que le topic est inutile.

Alors je dit un beau grand bravo à rayban et à 3-bastos.

J´ai aussi lu sur se topic (ou un autre) que 3-bastos et rayban sont les personne avec le plus de poste, donc les plus active. Je suis d´accord sur le point de plus actif, mais c la façon d´être actif que me dérange. Je tien à dire que d´écrire :up: , ´´topic clos´´, faire une mise à jour des trades, faire une mise à jour de la pétition, écrire :merci: comme simple message et j´en passe, ce son des messages qui ne peuvent pas être considérer comme des vrai postes. Écrire des messages de se genre, ne demande pas une grand réflexion personnelle. À la fin sa resemble plus à du flood que d´autre chose.

Si je ne suis pas élu, pas grave anyway je ne pensait pas l´être, mais arkaell va faire un super modo et j´en suis sur, mais mon seul but était de ne pas voir 3-bastos et rayban à la place de modo, car on aurait vu une gestion de tyrant fait par c deux même personne. (3-bastos en insultant le premier venu (voir le genre d´accueil qu´il fait au personne du forum de suggestion qui sont la pour aider le déroulement des élections) et rayban en fermant tous les topics qui sort des 3 principales) Vous aller me dire que j´en met beaucoup, mais je trouve que non.

Donc je souhait un bonne chance à arkaell pour remettre de l´orde dans se forum. Mais je te dit de faire très attention au deux petit bébé du forum et j´ai nommer 3-bastos et rayban.

Voilà les nouveaux résultats. Je suis sur les personnes qui m´on voté pour moi vont être d´accord avec moi. Sinon, changer votre vote. Bébé 3-bastos et bébé rayban vont être content, je ne suis plus de l´élection. Mais je suis aussi content, car vous n´aller pas l´être. :rire:

-Arkaell:17

votes(madjuju,carl4,terry_49;Monster_warrior,lasso
n14, 666alex27, rayban59, [boys][50], redzman, Tidus6825, weijland,oRoChiIYIaRu,cigimo0,fulsum(cdds), executor_six, crupulus, siclop79)

- Votes blancs : 3 (runesage, 3-BASTOS, halo_beast)

Pour ceux qu´il se le demande, je vais resté sur se forum. Je ne vois pas pourquoi je partirais.

Si il y a une nouvelle élection, (je penserai pas mais bon) sa va me faire plaisir de me représenter. Surtout pour ne pas voir rayban et 3-bastos comme modo car des merdes on n´en a pas besoin au rang de direction. (il y en a déjà assez en politique, donc je ne veux pas en voir sur se forum)

MERCI.

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:26:04

pour 3-bastos, c pas 5 ban, c rendu 6 :rire:

Cdds
Cdds
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:46:20

zwi,tes mon idole :)
Exellent discourt!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:49:58

cdds Posté le 01 septembre 2005 à 22:46:20
zwi,tes mon idole
Exellent discourt!

mais inutile pasque tout le monde sans fout.

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:50:57

bravo terry, mais ton message aussi on s´en fou.

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:51:34

zwi > heu...on se connait :question:

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
01 septembre 2005 à 22:51:57

a bas les election

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:52:57

non je suis content de pas de connaire.

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:53:14

te connaire*

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:53:33

:lol:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:54:04

connaire je connaisait pas.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:55:06

moi je m´en fou pas, alors ton "tout le monde" tiens plus

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:55:29

connaire, connaitre, on va pas de disputer pour un ´´t´´ :p)

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
01 septembre 2005 à 22:55:44

et zwi tu est comme moi ?? a bas les election oui ou non?

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:56:14

non car je veux un modo sur le forum.

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:06:11

Zwi, premierement désolé pour le blabla. Mais t´es pas vraiment mieux. Venir ridiculiser le monde comme ca! :-(( Perso je trouve pas bien bien plus mature. À part fair ch**r ces 2 personne tu voulait dire quoi. Arkaell comme modo!!!!!

La vidéo du moment