Petite mise au point moi aussi !!
Ces élections sont une chance pour vous et pour le forum.
Tout bien réfléchi pas tant que ça
On ne sest pas creuvé le derche pour que vous les ayez et qu´au final vous abandonniez.
Les seules personnes qui se sont crevées le derche ici, c´est moi qui ai sorti ce forum de la merde, et arkaell qui a fait organiser des élections. C´est pas très creve derche que de créer deux topics...
Parce si que renoncez mainenant non seulement vous n´aurez pas de mod mais en plus de ça le forum crèvera seul car c´est une chance à saisir.
Le forum fonctionne sans mod depuis pas mal de temps, il n´est pas question qu´il creve...
Libre à vous de choisir, mais il n´y aura pas de nouvelles élections c´est certain. Vous préférez quoi ? Ne pas avoir de mod du tout ?
Pour ma part, je prefere ne pas avoir de mod du tout qu´un mod, qui que ce soit qui n´ait pas été élu dans de bonnes conditions.
Bastos arrête de tenter de les faire capoter parce que ton cas personnel n´est pas réglé, si tu aimes vraiment ton forum alors laisse lui la chance d´avoir un mod.
Tu devrais aller faire un tour sur le topic charte. Tu vois, ici c´est pas rempli de boulets qui veulent toujours avoir le dernier mot comme sur le sugg. Le forum marche bien en autogestion parceque les gens sont sympas et soudés, et que les nouveaux prennent vite le pli 
Mon cas personnel, tu devrais plus t´y interresser tout de même, il est assez important pour le forum, ce cas personnel !! !