CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
24 août 2005 à 10:24:39

Nous y voilà (vous voyez il ne faut jamais désespérer), les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix (jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois (je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Bonne chance à tous les candidats et bonne élection aux autres :-))) .

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 10:33:09

ok bon les gars je me suis décider et je me présente !
donc tout le monde me coner sur ce forum je fais partit des "anciens" . j´ais défendu avec l´aide de certains collègue la lutte anti scamming flood hack et compagni donc comme vous pouver le constater sur ce forum nous avons mi en place des règle et à chaque création de nouveau topic par des "nouveaux" on leur a expliquer qu´il fallait réorienter le sujet ver les topic principaux :ok: et les différente règles en gros était pas d´insulte ni de flood pas de scam ni de hack!
avant vous m´aurier demander de me présenter jamais je n´aurais voulu mais la petit pinsement au coeur apres temps de jour de lutte je souhaite bien continuer mon travail!
otut cela pour vous dir cher amis que je me présente a l´élection des modéros!

adresse email: rayban59@hotmail.fr

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 10:42:10

je peut encor rajouter certaine chose pour que vous me "cernier" mieu
j´ais créé le topic posez toute vos questions donc cet un topic d´aide qui a donc était mis e place le prncipe et simple on nous pose des questions que se soit par rapport au jeu ou autre on leur répond! je dit ont car tout le monde peut répondre tout le monde peut participé du moment que l´on coner la réponse.
Autre point je peut aussi dir que je coner très bien le jeu car comme vous vous en doutez je possède un account et y joue régulièrement :ok:
enfin voila je suis très motivé à l´idée de ces changements a l´idée de ce nouveau départ sa fait depuis longtemps qu´on le demande et je suis heureux aujourd´hui que l´on ou est entendu :ok:

gaetanherce912
gaetanherce912
Niveau 2
24 août 2005 à 11:04:59

Moi aussi on me conner je suis parit de se forum par ce que il y avait trop de scammer et noob qui créé des topic inutile j´espere etre moderorateur pour:

bannir les scammer
bannir les hacker

faire respecté la chartre du forum

et eviter les topic inutile

gaetanherce,

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 11:08:04

:lol: je croyer que tu était parti parceque ten avais mar de tout
ba bonne chance (sa fait plaisir de te voir)

gaetanherce912
gaetanherce912
Niveau 2
24 août 2005 à 11:08:35

je n´ai pas fini :

J´aiderait certaine personne je refrait des recherche avancé pour mieux vous aidée :ok:
ET JE REGARDE SE FORUM TOUS LES JOURS!!!!
Je suis la tous les jours meme pendant le college ! et je pourait tout veriffier et meme aider a recuperer votre account si vous etes banni

voila ,

voter pour moi

gaetanherce,

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
24 août 2005 à 11:10:08

mon email est : dragostleader@hotmail.fr

xantar29
xantar29
Niveau 4
24 août 2005 à 11:12:52

rayban59 (xantar29)

rayban59: 1

je l´ai choisi car j´ai confiance en lui et que je sui sur qu´il mettra de l´ordre sur ce forum.

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
24 août 2005 à 11:13:24

je n´ai toujours pas fini desolet pour le flood:

alors j´ai aussi fermer plusieur topic inutile environt 2 a 5 par jours pour le bien du forum

alors si vous votez pas pour moi c´est pas grave je suis ferplai :ok:

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 11:15:21

meme moi je l´ais fait sa comem je faisai clore les topic le topic clos etait associer a mon nom
et de plus yaver meme une devise quand rayban passe les topic trépasse :lol: que de bon souvenir
et puis tu peut pas te présenter car la sa fait que 6 jour que tu est la!

yes un vote pour moi!

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
24 août 2005 à 11:16:52

sa fait 500 jours que je suis la et tu le c´est tres bien ùmon autre account est banni car j´ai trop trop reclamer un moderateur sur le topic generale et sa les a énervé et hope la banni met sa fait 515 jours a pe prest que je suis la

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 11:18:06

t´as quand meme était banni ...
enfin bon c´est pas grave je te souhaite bonne chance :ok:

rayban59: 1 voix pour l´instant

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
24 août 2005 à 11:19:17

j´espere que tu va etre modero je suis tres fairplait :ok:

bon arréton de bavarder ce topic n´est pas fait pour sa :ok:

_az80_
_az80_
Niveau 4
24 août 2005 à 11:26:54

je vote pour gaetanherce _az80_
gaetanherce 1

runesage
runesage
Niveau 6
24 août 2005 à 11:32:28

Bonjour, vous m´avez surement oublier, normal ca fait un bail que je suis parti, je compte pas rester, mais si je serais vous tous, je voterais pour une et une seule personne... qui est la depuis bien longtemps, qui doit forcement bien connaître runescape, et qui n´a jamais eu de comportement à reprocher, vous l´aurez deviné, je parle de ZWI, et je vote pour lui, même s´il ne s´est pas presenté.

Zwi [Couteauswiss(alias runesage)]

Bonne chance à tous et surtout a toi Zwi!

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
24 août 2005 à 11:58:47

et si vous voter pour moi si je suis modero je suprimerait tous les topic inutile et si vous trouvez que je suis "nul" comme modero je renderait mes pouvroir tout de suite :ok:

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
24 août 2005 à 12:08:49

enfin un modérateur :gni:
je vote pour rayban :ok:

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
24 août 2005 à 12:17:06

je me presente aussi , je venais deja souvent sur ce forum mais je ne postais pas mais maintenant je commence a venir poster regulierement et je suis souvent sur le forum , je suis sur jeuxvideos.com depuis pas mal de temps et j´ai deja eu des experiences de modo sur quelques forums ( pas sur JV ) je ferais mon possible pour bannir le flood et aider les nouveaux venus ! voila merci

DJess1991@hotmail.com

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 août 2005 à 12:17:53

eh bien on pourras dire que çà auras été soudain enfin :-)))
j´attend encore la candidature de quadri (3-BASTOS)
enfin sans vouloir mettre de la concurrence je me présente moi aussi
une brève présentation? hmm...
je suis sur ce forum depuis je pense vers le milieu de décembre 2004, dès que je suis arrivé, j´ai eu la chance d´avoir pour ami un forumeurs qui avait en rage les scammers, les flooders etc, et je pense que c´est grâce à lui que je suis en quelque sorte allé dans le droit chemin...
depuis mon souci n´est pas seulement d´aider les gens (dans le topic d´aide) mais aussi d´être présent et d´ammener du monde sur ce forum (à coup de pub même si des fois c´est pas bien vu), j´essaye aussi de "redemptionner" les scammers qui viennent (je prend l´exemple de mat123 qui a fini par arrêter de scammer pour bien profiter du forum)
je fais savoir que j´ai besoin de l´aide de tout le monde pour savoir comment réagir, ce qui signifie que si je suis modérateur, tout le monde et un peu plus les "anciens" pour influer (modérement) sur mes décisions (par pétition par exemple ou simplement par bonne foi et bonne raison...)
je pense que j´ai dit le principal...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 août 2005 à 12:23:57

ah oui, quant à ma présence sur le forum bin c´est simple c´est quand j´ai le temps (donc souvent) et puis je vais essayer de partager tout ce temps pour être le plus présent possible le matin comme le midi et le soir...

La vidéo du moment