CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur

othila
othila
Niveau 10
25 août 2005 à 16:15:58

grrrrrrrrr personne va voter pour moi c triste mais peu importe si je gagne pas(ce qui risque d´ariver je vote arkaell

votez othila:la voix des noobs

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 16:19:19

Ah bon d´accord... Et comment vas t´il savoir qui est ancien ou nouveau sur le forum :question:
Au fait, je ne suis pas sur d´avoir tellement une longueur d´avance que ça...étant donné que de nombreuses personnes qui avaient dit voter pour moi si jamais il y avait une election se présentent quand même...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 16:22:42

il ne peuvent pas voter pour eux-même (par exemple moi j´ai voté pour ... toi gnéhéhé)

carl4
carl4
Niveau 10
25 août 2005 à 16:29:30

On verra tout ca en temps et lieux propices.

pour le moment, c´est pas un topic blabla...

marc56
marc56
Niveau 7
25 août 2005 à 17:20:35

les cadidature ne son pas encore finit, alors voici cela:

je vais faire une inscription:

membre de jeuxvideo depuis plus de 600 jour

jamais meem assayer de scammer qui que ce sois sur le forum ou dans runescape ( sauf que marchande je vend a des prix un peup plus cher pour me faire du profit)

membre de runescape depuis plus de 4 mois alors je connais ce qui s´apelle du scamm ( et je joue depuis bientot 1 ans)

alors, si jamais un certain garfield333 viendrais nous faire c...r avec ces forum dont tout le monde ce doute que ces un scam ( ou que je me doute que ces un scam), je verouile son dernier post, lui donne 3 chance sur le forum & ferme les autre poste avant le dernier.

si jamais qu´elle qu´un ( nenom le garfield332) fait flooder trop de topic pour qu´avoir des message ou que pour faire c...r autre personne pour n´importe qu´elle raison, alors la je vais enlever ces message insultant ou flood sans necesairement faire un e-mail pour le bannir et il aura 10 chance.

bon, je sais que je n´ai pas souvent poster sur le forum, mais je connais tout de meme les regle, la preuve: je suis encore la apres plus de 600 jours et je suis sure d´y rester pour encore bien du temps car je ne´ai jamais fait c...r persone jamais assayer de scammerqui que ce soit en assayant de vendre mon account ou rien ( mit a pars une foi ou j´ai voullut faire une blague de mauvaise qualiter sur un topic ou un autre voullais vendre son account) alors, je pense être capable de faire une bon modo.

mon e-mail: marc_andre_landry@hotmail.com

:merci: D´avoir lut juste qu´à la fin :)

et voté pour moi, le gars qui ne post pas souvent mais qui connait tout de meme plein de chose et... je promet de venir un peu plus souvent malgrès le fait que l´école recommence bientôt. ( au fait, au debut ce n´etait que pour le chat que je m´etait inscrit et je post sur le forum que peu etre depuis 1 ans car j´avais arrêter de venir sur le chat ou forum durant longtemps sans pour autant ne pas etre venur sur le site de jv)

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 17:28:30

marc56 :d) Oui, mais ce post est ton premier sur le forum, je me trompe ?

Ce forum est spécial par rapport aux autres, et je pense que seules les personnes qui le fréquentent assiduement depuis un bon bout de temps peuvent prétendre a le modérer... Depuis cette election, on a vu des gens dont on avait pas vu la couleur depuis 6 mois se pointer, des nouveaux soi disant ancuens du forum, des super moderos de la mort... Faudrait arreter il va y avoir plus de candidats que de membres du forum.. :nah:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 17:36:11

tout à fait d´accord, de plus tu ne peux pas voter pour toi-même
j´aimerais qu´on m´explique pourquoi on a pris l´exemple de garfield333, car garfield377 est un ancien forumeur de runescape et qui était en quelque sorte mon ami donc je désirerais que l´on daîgnâtes me fournir amples explications...

marc56
marc56
Niveau 7
25 août 2005 à 17:39:36

dsl pour l´exemple...
bon, alors pour toi dison prend marc 34 comme exemple... Et puis, j´ai poster que durant ce temps je venais encore sur jeuideo pour les code les info sur les jeu et autre, alors je connais tout de meme beaucoup sur jeuxvideo.com
mais bon, alors voté pas pour moi si ce n´est pas ce que vous voulé, j´ai assayer au moin :p

marc56
marc56
Niveau 7
25 août 2005 à 17:43:48

au fait, je voullais moi aussi avoirun forum plus propre car serieusement je le trouve moi aussi assé affru pour le moment avec tout les spammeur et ceut qui crée des topic pour rien dire...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 18:43:40

marc56 :d) Le forum dégueulasse maintenant ? Il a jamais été aussi propre... Sache qu´avant que j´arrive, on créait un nouveau topic a chaque fois qu´on avait le moindre truc a dire, parceque personne n´avait eu l´idée de créer des topics généraux...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 18:45:40

en même temps l´ambiance n´est pas la plus bonne...

runesage
runesage
Niveau 6
25 août 2005 à 18:45:53

TO-TA-LE-MENT d´accord avec tri balles...

Et j´y étais =p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 18:47:29

ahlala c´était le bon temps n´est ce pas? :lol:
qui y´avais aussi qui était là en ce temps là?

marc56
marc56
Niveau 7
25 août 2005 à 18:47:59

j´ai pas dit degueulasse, j´ai dit affreu a cause des spammeur, et puis, srieusement, c assé bisard que je sois sur le forum de runescape depuis pres de 1 mois et que l´on ce sois jamais vue... tk, désolé de t´insulté si tu le prend ainsi. d´apresmoi oui ils a changer, mais en arrivant, je voyais un scammeur a toute les 2 pages environs.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 19:53:44

Oui couteau, tu est bien placé pour le dire, tu as pu observer le bordel qui régnait avant sur le forum :ok:

marc56 :d) Ne t´inquiete pas, je me sens rarement insulté :ok: Et les scammers sont jamais bien méchants...quand ils voient qu´on est pas des pigeons, on arrive a leur faire comprendre que ce qu´il font c´est ridicule...

marc56
marc56
Niveau 7
25 août 2005 à 20:10:16

ok, bon bin j´espere au moin avoir un vote... lol sinon, bonne chance 3-CASTOS

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 août 2005 à 20:20:17

bon les gars arreter de parler il y a un topic blabla pour sa
et je ajouterais les nouveaux ne vous faite pas d´illusion vous n´aver presque jamais fréquenter ce forum alor il n´y ora pas beaucoup de voix pour vous!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
26 août 2005 à 00:36:41

Dernier jour pour les candidatures ensuite on passe au vote :ok:

othila
othila
Niveau 10
26 août 2005 à 04:54:39

c gentil sa rayban moi qui était sur de remporter l´élection

no je rigole bonne change arkaell

votez pour moi:Othila la voix des newbs

benjay530
benjay530
Niveau 8
26 août 2005 à 05:19:16

je voudrait bien etre modéro pour ce forum je vien a tout les jours pis yen a qui font chier avec leur forum pour rien pis aussi les topic clos je vien 2 a 3 fois par jours malgrer le nombre de nouveau message fait. meme si je ne pense po gagner je voudrait bien essayer detre modéro

La vidéo du moment