les cadidature ne son pas encore finit, alors voici cela:
je vais faire une inscription:
membre de jeuxvideo depuis plus de 600 jour
jamais meem assayer de scammer qui que ce sois sur le forum ou dans runescape ( sauf que marchande je vend a des prix un peup plus cher pour me faire du profit)
membre de runescape depuis plus de 4 mois alors je connais ce qui s´apelle du scamm ( et je joue depuis bientot 1 ans)
alors, si jamais un certain garfield333 viendrais nous faire c...r avec ces forum dont tout le monde ce doute que ces un scam ( ou que je me doute que ces un scam), je verouile son dernier post, lui donne 3 chance sur le forum & ferme les autre poste avant le dernier.
si jamais qu´elle qu´un ( nenom le garfield332) fait flooder trop de topic pour qu´avoir des message ou que pour faire c...r autre personne pour n´importe qu´elle raison, alors la je vais enlever ces message insultant ou flood sans necesairement faire un e-mail pour le bannir et il aura 10 chance.
bon, je sais que je n´ai pas souvent poster sur le forum, mais je connais tout de meme les regle, la preuve: je suis encore la apres plus de 600 jours et je suis sure d´y rester pour encore bien du temps car je ne´ai jamais fait c...r persone jamais assayer de scammerqui que ce soit en assayant de vendre mon account ou rien ( mit a pars une foi ou j´ai voullut faire une blague de mauvaise qualiter sur un topic ou un autre voullais vendre son account) alors, je pense être capable de faire une bon modo.
mon e-mail: marc_andre_landry@hotmail.com
D´avoir lut juste qu´à la fin
et voté pour moi, le gars qui ne post pas souvent mais qui connait tout de meme plein de chose et... je promet de venir un peu plus souvent malgrès le fait que l´école recommence bientôt. ( au fait, au debut ce n´etait que pour le chat que je m´etait inscrit et je post sur le forum que peu etre depuis 1 ans car j´avais arrêter de venir sur le chat ou forum durant longtemps sans pour autant ne pas etre venur sur le site de jv)