CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
27 août 2005 à 13:58:08

Mdr désolé j´avais pas envie de lire tout le topic ^^

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
27 août 2005 à 14:00:40

Au fait, pour le type qui vote pour moi avec plusieurs pseudos, les admins peuvent vérifier les ip... Donc son vote ne comptera qu´une fois :ok:

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
27 août 2005 à 14:01:42

-amos
E-mail: maxime_545@hotmail.com

je ne fais pas de vote.mais je propose mas candidature quand meme.si zwi serais encore ici je crois quil aurais une longueure davance sur les autre,mais il est partie trop longtemp pour quil reviene juste pour etre moderateur.
merci a tous

:d) Amos je te rapelle que tu dois encore 4.2 milion a oro tu te souviens ? Sa serait dommage de mettre modo un type qui doit beaucoup d´argent a un autre et qui n´a pas l´air de vouloir lui rendre...désolé d´avoir sali ta candidature je dis juste sa pour prevenir...

runesage
runesage
Niveau 6
27 août 2005 à 14:01:53

cest ce que je dit... merci apparemment ca passe que quand ca sort de tri balles

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
27 août 2005 à 14:24:29

Quelqu´un m´a appelé ? :p)

boys_1
boys_1
Niveau 8
27 août 2005 à 19:59:21

eh..... dsl mai gadz et [tri]-[banns]2 sont mes amis je les ai supplier de voter pour 3-bastro

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
27 août 2005 à 20:01:05

:lol: OK pas de probleme, de toute maniere si tu dis vrai les admins identifient les ips, donc ils vont le voir tout de suite :ok:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
27 août 2005 à 23:52:37

Je me présente au élection ... (si quelqu´un veut de moi !! !)

je suis présent sur le forum depuis 3-4 mois ...
et je connais beaucoup de gens sur runescape qui parle français ...

Hope
Hope
Niveau 8
28 août 2005 à 00:05:04

Précise ton adresse e-mail the best.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 août 2005 à 00:06:33

jokescomm@hotmail.com

Hope
Hope
Niveau 8
28 août 2005 à 00:15:04

MAJ des candidatures:

-rayban59
E-mail: rayban59@hotmail.fr

ok bon les gars je me suis décider et je me présente !
donc tout le monde me coner sur ce forum je fais partit des "anciens" . j´ais défendu avec l´aide de certains collègue la lutte anti scamming flood hack et compagni donc comme vous pouver le constater sur ce forum nous avons mi en place des règle et à chaque création de nouveau topic par des "nouveaux" on leur a expliquer qu´il fallait réorienter le sujet ver les topic principaux et les différente règles en gros était pas d´insulte ni de flood pas de scam ni de hack!
avant vous m´aurier demander de me présenter jamais je n´aurais voulu mais la petit pinsement au coeur apres temps de jour de lutte je souhaite bien continuer mon travail!
otut cela pour vous dir cher amis que je me présente a l´élection des modéros!

je peut encor rajouter certaine chose pour que vous me "cernier" mieu
j´ais créé le topic posez toute vos questions donc cet un topic d´aide qui a donc était mis e place le prncipe et simple on nous pose des questions que se soit par rapport au jeu ou autre on leur répond! je dit ont car tout le monde peut répondre tout le monde peut participé du moment que l´on coner la réponse.
Autre point je peut aussi dir que je coner très bien le jeu car comme vous vous en doutez je possède un account et y joue régulièrement
enfin voila je suis très motivé à l´idée de ces changements a l´idée de ce nouveau départ sa fait depuis longtemps qu´on le demande et je suis heureux aujourd´hui que l´on ou est entendu

-----------------------------------------

-gaetanherce912
E-mail: dragostleader@hotmail.fr
Moi aussi on me conner je suis parit de se forum par ce que il y avait trop de scammer et noob qui créé des topic inutile j´espere etre moderorateur pour:
bannir les scammer
bannir les hacker
faire respecté la chartre du forum et eviter les topic inutile
J´aiderait certaine personne je refrait des recherche avancé pour mieux vous aidée
ET JE REGARDE SE FORUM TOUS LES JOURS!!!!
Je suis la tous les jours meme pendant le college ! et je pourait tout veriffier et meme aider a recuperer votre account si vous etes banni
voila ,voter pour moi

-[Boys][50]
E-mail: DJess1991@hotmail.com

je me presente aussi , je venais deja souvent sur ce forum mais je ne postais pas mais maintenant je commence a venir poster regulierement et je suis souvent sur le forum , je suis sur jeuxvideos.com depuis pas mal de temps et j´ai deja eu des experiences de modo sur quelques forums ( pas sur JV ) je ferais mon possible pour bannir le flood et aider les nouveaux venus ! voila merci

-arkaell
E-mail: pierre@lepinay.org ou pmdlleouf@msn.com

une brève présentation? hmm...
je suis sur ce forum depuis je pense vers le milieu de décembre 2004, dès que je suis arrivé, j´ai eu la chance d´avoir pour ami un forumeurs qui avait en rage les scammers, les flooders etc, et je pense que c´est grâce à lui que je suis en quelque sorte allé dans le droit chemin...
depuis mon souci n´est pas seulement d´aider les gens (dans le topic d´aide) mais aussi d´être présent et d´ammener du monde sur ce forum (à coup de pub même si des fois c´est pas bien vu), j´essaye aussi de "redemptionner" les scammers qui viennent (je prend l´exemple de mat123 qui a fini par arrêter de scammer pour bien profiter du forum)
je fais savoir que j´ai besoin de l´aide de tout le monde pour savoir comment réagir, ce qui signifie que si je suis modérateur, tout le monde et un peu plus les "anciens" pour influer (modérement) sur mes décisions (par pétition par exemple ou simplement par bonne foi et bonne raison...)
je pense que j´ai dit le principal...

-Monster_warrior
E-mail: Grumly_lours@hotmail.com

Quoi que je ne sois pas le plus connu sur ce forum, je vais me présenter quand même. Je connais bien le jeu, même assez. Et plus je suis très actif sur jeeuxvideo.com, en presque trois and j´ai posté plus de message que certaine personne dans toute leurs vie :), mais je ne crois pas que ceci me feras élire!
Je souhaite bonne chance à tout les candidat, même si je sais pertinament que je suis celui qui en a le plus besoin

-amos
E-mail: maxime_545@hotmail.com

je ne fais pas de vote.mais je propose mas candidature quand meme.si zwi serais encore ici je crois quil aurais une longueure davance sur les autre,mais il est partie trop longtemp pour quil reviene juste pour etre moderateur.
merci a tous

-zwi
E-mail: zwi86@hotmail.com

Je peux toujours me présenter à votre l´élection de modo. Je suis parti du au niveau poubelle qu´était rendu le forum et pense qu´avec un modo, le forum pourrait passer à un niveau supérieur.

Premièrement je suis quand même surpris que mon mot soit sorti du à ma longue absence. J´en suis flaté.

Probablement que personne me connait dans les nouveaux. Mais pendant un certain, j´ai essaier d´aider les gens de se forum, et même essaier d´avoir un modo. (sa la vite tomber, dû à la non participation des autres membres du forum pour cette demande)

Je tiens à préciser que le travail de rayban présente un courage certain, mais je ne sais pas si il ne va pas abuser des ses pouvoir. JE M´EXPLIQUE. Pendant ma non présence au forum, j´ai lu les topics et à quelque reprise, rayban fesait peur au nouveau en leur disant qu´il allait bannir leur perso (avec utilisation du triangle, mais il fesait passer sa comme un ban automatique), car le nouveau disait que son topic n´était pas inutile. JE suis d´accord que ceratine fois, rayban pouvais dire que le topic était iutile (exemple: le topic de je me souviens pu qui qui disait qu´il était plus accros que nous à runescape) Mais j´ai peur que rayban utile le ban abusivement ou qu´il ferme des topics abusivement car en étant modo il va avoir le pouvoir de le faire. Jespère me tromper mais je pense que sa va faire sa.

Il est sur que si quelqu´un deviens modo (peut importe qui) il serait bienvenue que les autres personne aide le futur modo. C pas parce que un personne deviens modo qu´il doit faire toute la job seul. Je trouverai domage que tri-ban arrête de faire son topic de trade car il marche d´une façon admirable et je ne sais pas si une autre personne pourrait avoir la patient de refaire un topic de se genre d´une façon aussi bien organiser.

Pour ceux qu´il le demande, je suis une des personnes du forum qui connait le plus le jeu. Je joue régulairement au jeu même si je sort d´une petite pause d´un mois. (desfois il faut faire des pauses pour mieux revenir )

Pour finir, pour ceux qu´il pense que je suis qu´un petit opportuniste, bah voter pas pour moi

-othila:
E-mail: cook_a_doddle_doo@hotmail.com

je sait que vous ne me connaissez pas mais je présente(oui j´ai plus que 3 mois)
je croi que je serait un bon mod car je n´ai fait que 1 topic inutile(topic engeulade) et j´ai laisser ça chance a tout les topic(jamais de topic clos)et a tous(il y a juste sylverlink que j´aimais pas trop(chu pas le seul))

votez pour moi car j´ai un bon sens de la loi(sauf le topic engeulade j´avoue que c´était idiot)

-oRoChiIYIaRu
E-mail: lekingdujeuxvideo@hotmail.com

Voila RSN : Skarounet lvl : moyen mais on s´en fou ^^Bon voila leader de la chaos-team (on s´en fou aussi)
14ans ....
Heuh bon je suis asses present(d´habitude mais en ce moment je peux pas installer java alors je suis plus sur rs et ce forum)
Je suis aussi tres dispo sur messenger.
En tout cas j´espere qu´il y aura au moins un bon modo digne de ce nom parce que bon... ce forum commencait a pourrir avec chaque jour un sujet de scammeur ...

-carl4
E-mail: anesis_cyneran@hotmail.com

Bah, à mon tour alors:
Je ne vous ferai pas de promesses électorales comme ceux qui habitent au québec ont tellement l´habitude de voir.
Si je suis élu modo, je ne supprimerai pas les premiers posts inutiles d´un nouveau du forum. Il faut bien commencer à apprendre quelque part ;- )
Cependant, des topics comme ceux de tomraider et 88 cara seraient supprimés sans crier garde.
Pourquoi je me présente en tant que modérateur?
Parce que j´ai l´expérience des forums. ça fait des années que je me trimballe sur ceux-ci, et à la longue, j´ai beaucoup appris sur les comportements des forumeurs.

Un autre petit plus : j´ai une écriture lisible ;- )De plus, ceux qui sont là depuis un certain temps sauront que je suis très souvent présent sur le forum.

Je susi certains que plus de la moitié de ceux qui se sont présentés n´ont jamais été modos d´un forum d´envergure. Je l´ai été, et, croyez moi, c´est un sacré travail.
Cependant, je me présente tout de même, pour que le sus-dit travail vienne combler les longues soirées d´hiver et qu´il embellisse ce forum

-3-BASTOS
E-mail: dawa_2004@hotmail.com

Déja pour la présentation, je n´aime vraiment pas ça mais bon... J´ai 17 ans, je fréquente les forums de jv.com depuis 4-5 ans, et le forum runescape depuis...je sais plus environ 6-8 mois surement...
Avant que j´arrive, les anciens vous le dirons, il n´y avait aucun topic groupé... Pas de topic de trade, pas de blabla, pas de topic d´aide, etc. La création du topic achat/ventes a mis fin a cette période, et depuis, le forum est de plus en plus vivable, et compte de plus en plus de membres

Pour le speech, je pense que ceux qui me connaissent ici sauront que je n´ai pas besoin de faire un speech, que les faits parlent d´eux mêmes... Je suis au moins 3 heures par jour sur ce forum, voire plus quand je ne bosse pas le lendemain

Sinon, pour ceux qui n´auraient pas suivi, je répete ce que j´ai dit précedemment :
Si jamais je suis amené a modérer ce forum, le systeme de charte sera (a peu près) le même, on pourra toujours discuter des règles ensemble, pour ne rien faire appliquer de force et que tout le monde soit d´accord. Ce point me semble très important !
Pour ce qui est des suppressions de topics, je suis favorable a un systeme de topics regroupés, et si un nouveau crée un nouveau topic, pas grave, je lui dirait comme je le fait maintenant de poster la prochaine fois dans un topic plus approprié. Pour ce qui est du bannissement des hackers et scammers, je suis toujours plus favorable a la médiation plutot qu´au triangle rouge : souvenez vous de qffqf, au début c´était un scammer mais on a réussi a le raisonner, et maintenant c´est l´un des notres Sinon, si il ne veux rien comprendre et que ça devient abusif, je saurais bien sur prendre les mesures qu´il faut...

Voila donc pour ceux qui voulaient que je m´exprime ici, mais bon je fait ça surtout pour les nouveaux, je pense que les anciens n´ont pas besoin de ça pour savoir quel genre de personne je suis

-marc56
E-mail: marc_andre_landry@hotmail.com

membre de jeuxvideo depuis plus de 600 jour
jamais meem assayer de scammer qui que ce sois sur le forum ou dans runescape ( sauf que marchande je vend a des prix un peup plus cher pour me faire du profit)
membre de runescape depuis plus de 4 mois alors je connais ce qui s´apelle du scamm ( et je joue depuis bientot 1 ans)
alors, si jamais un certain garfield333 viendrais nous faire c...r avec ces forum dont tout le monde ce doute que ces un scam ( ou que je me doute que ces un scam), je verouile son dernier post, lui donne 3 chance sur le forum & ferme les autre poste avant le dernier.

si jamais qu´elle qu´un ( nenom le garfield332) fait flooder trop de topic pour qu´avoir des message ou que pour faire c...r autre personne pour n´importe qu´elle raison, alors la je vais enlever ces message insultant ou flood sans necesairement faire un e-mail pour le bannir et il aura 10 chance.
bon, je sais que je n´ai pas souvent poster sur le forum, mais je connais tout de meme les regle, la preuve: je suis encore la apres plus de 600 jours et je suis sure d´y rester pour encore bien du temps car je ne´ai jamais fait c...r persone jamais assayer de scammerqui que ce soit en assayant de vendre mon account ou rien ( mit a pars une foi ou j´ai voullut faire une blague de mauvaise qualiter sur un topic ou un autre voullais vendre son account) alors, je pense être capable de faire une bon modo.

- the_best_666
E-mail: jokescomm@hotmail.com

Je me présente au élection ... (si quelqu´un veut de moi !! !)

je suis présent sur le forum depuis 3-4 mois ...
et je connais beaucoup de gens sur runescape qui parle français ...

Zwi
Zwi
Niveau 9
28 août 2005 à 00:34:17

Tu deverais enlever carl4 car il a dit qu´il se retirai de la course. (aller voir en page 9 du topic)

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
28 août 2005 à 00:38:53

Quelle course... Je pense que le mieux serait qu´on débatte ensemble de la personne qui serait la plus apte a modérer le forum, parceque on est pas ici pour faire campagne... Si par exemple je veux qu´arky soit modero, je vais pas me présenter ça sert a rien...

Zwi
Zwi
Niveau 9
28 août 2005 à 00:42:46

course, élection ou le mot que tu voudra, tu sais se que je voulais dire...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
28 août 2005 à 00:44:50

C´est pareil, mon post reste valable :ok:

Hope
Hope
Niveau 8
28 août 2005 à 01:10:40

Pas de blabla sur ce topic svp, pour les commentaires et autre, direction le topic blabla.
Merci zwi, enlevez-le lors de la prochaine màj ^^

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
28 août 2005 à 01:13:32

Hope :d) Excuse moi, mais....qui es tu ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
28 août 2005 à 10:38:29

la candidature de the best ne peux être prise en compte car elle est hors-délai

Hope
Hope
Niveau 8
28 août 2005 à 10:59:10

Elle a été postée juste avant, seul l´e-mail manquait.

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
28 août 2005 à 11:05:54

pic posté le 24 a 15h dernière candidature le 27 a 23h, candidatures durant 3 jrs plein, le calcul est simple^^

La vidéo du moment