CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
24 août 2005 à 16:40:12

Je veux bien me presenter aux elections si ce n´est pas trop tard ^^
lekingdujeuxvideo@hotmail.com
Je n´ai pas ete dispo pendant un bout de temps mais je reviens ^^
Eh pi si c´est trop tard je vote pour Zwi

Zwi
Zwi
Niveau 9
24 août 2005 à 16:48:21

message de nayru-chan:
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 août 2005 à 16:48:31

monster: j´ai organisé des élecs sur les forums récemment et il faut d´abord que tout ceux qui veulent se présenter le fassent ( 3 jrs) , généralement il y ensuite un trie des candidats et après les forumeurs pourront voter.

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
24 août 2005 à 16:51:24

OOps j´ai oublie de me presenter

Voila RSN : Skarounet lvl : moyen mais on s´en fou ^^

Bon voila leader de la chaos-team (on s´en fou aussi)

14ans ....
Heuh bon je suis asses present(d´habitude mais en ce moment je peux pas installer java alors je suis plus sur rs et ce forum)
Je suis aussi tres dispo sur messenger.
En tout cas j´espere qu´il y aura au moins un bon modo digne de ce nom parce que bon... ce forum commencait a pourrir avec chaque jour un sujet de scammeur ...

othila
othila
Niveau 10
24 août 2005 à 17:02:55

dsl d´avoir enfrein le regle je ne savait pas

ok je vais me faire connaitre:

si je suis elu je promes de banir touts les hackers et/ou scamers(je me suis fait hacker 2 fois(odaltherune et alexpinky(si vou rencontrez une de ces 2 personnes dans le wild tuez les)))

je vais laissez leur chance a tous les topic meme les plus stupides tans qu´ils ont un raport quelquonque avec runescape

je ne me suis j´amais montrez agressif avec quelqu´un(sauf sylverlink)

vous ne m´avez peu-etre jamais vu car je ne vien que une fois par jour mais je lis tous les topics
(meme inutiles)

et finalement je vais écoutez ce que tous ont a dire

-othila- restez cook a doddle doo

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
24 août 2005 à 17:19:15

Les votes ne sont pas encore commencé! Il débuteront Samedi le 27 août à 00h01 heure de France. :merci: de votre compréhension. Les nouveux candidats peuvent toujours se présenter!

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 août 2005 à 17:30:11

Je vais me présenter plus en détail. Je commence par ici.

Bon, je suis sur jeux video depuis un certain temps déjà. J´ai parcourut de nombreux forum, mais celui que j´ai fréquenté le plus est celui de blabla. J´étais présent dans le temps de la légende KALISPY, j´ai même écrit dedans lol. Mais bon.. J´ai même failli être modérateur sur le forum de Soul Calibure, mais bon..En raison de triche et de malhonêteté venant d´un autre candidat, les élections on été annulé.

Et pour ce qui est de Runescape, j´ai commencé à jouer il y a qulque temps. J´ai vite apprécier le jeu. Et bientot, tout mes amis ce sont retrouver dessus =). On est rapidement tous devenu membre...

C´est une histoire, courte et mal raconté... Mais c´est la meinne haha

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 17:51:50

Bah, à mon tour alors:

Je ne vous ferai pas de promesses électorales comme ceux qui habitent au québec ont tellement l´habitude de voir.

Si je suis élu modo, je ne supprimerai pas les premiers posts inutiles d´un nouveau du forum. Il faut bien commencer à apprendre quelque part ;- )

Cependant, des topics comme ceux de tomraider et 88clara seraient supprimés sans crier garde.

Pourquoi je me présente en tant que modérateur?

Parce que j´ai l´expérience des forums. ça fait des années que je me trimballe sur ceux-ci, et à la longue, j´ai beaucoup appris sur les comportements des forumeurs.

Un autre petit plus : j´ai une écriture lisible ;- )

De plus, ceux qui sont là depuis un certain temps sauront que je suis très souvent présent sur le forum.

Je susi certains que plus de la moitié de ceux qui se sont présentés n´ont jamais été modos d´un forum d´envergure. Je l´ai été, et, croyez moi, c´est un sacré travail.

Cependant, je me présente tout de même, pour que le sus-dit travail vienne combler les longues soirées d´hiver et qu´il embellisse ce forum.

Carl4 (anesis_cyneran@hotmail.com)

PS: je sais que bien des amitiés peuvent s´effacer devant ce genre de concours à la présidence. J´ai bien pris garde de ne pas discréditer les candidats, s´il vous plaît, faites de même.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 18:10:53

:salut: tout le monde :ok:

Je pense qu´il est pour ma part inutile que je me présente, étant donné l´opinion du staff de jv.com me concernant.

De toute maniere, ce sont les personnes qui ont le plus fait pour le forum qui sont le plus impopulaires, et c´est tout a fait normal, les nouveaux d´ici n´ont jamais aimé les regles...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 18:23:34

Oauais comme tu dis...

Enfin bon je vais me présenter quand même, a la demande de quelques personnes :)

Petit rappel tout de même pour ce forum : souvenez vous, avant ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867078-1-0-1-0-0.htm
Pour les anciens, vous vous rappelez comme c´était ?

Enfin bon voila...si jamais je venais a devoir modérer le forum, la charte serait a peu près comme celle ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2888397-1-0-1-0-0.htm , et on pourrait toujours en discuter ensemble pour la modifier, parceque je pense qu´il faut que tout le monde soit d´accord, pour ne pas avoir a la faire appliquer de force... Ca me semble le plus important :)

dawa_2004@hotmail.com

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 18:31:30

carl4 :d) Non, je ne pense pas... Toutes les personnes ici avaient déclaré votre pour moi si des élections avaient lieu, mais pour finir, personne n´a attendu que je me présente... Pas grave, je me fiche du nom du modero du moment que le forum est bien tenu :)
:lol: enfin bon je passe quand même 4 heures par jour sur ce forum :p)

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 18:42:57

De toute maniere, ce vote n´est pas officiel, il me semble que c´est jihem qui doit donner le feu vert...
Et puis rien ne presse, j´avais dit que je n´allais pas être la hier soir :oui:

Je dois y aller, je reviens ce soir, @+ tout le monde :ok:

:dehors:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 août 2005 à 19:39:30

gaetanherce: tout d´abord sache que je ne serais pas admins (olah olah lol)
de plus je ne pourrais pas bannir tout le monde comme çà, tout d´abord j´essayerai de les convaincres (les scammers) de cesser leurs activités et de continuer à vivre sur le forum normalement, si çà ne marche pas on prendra une décision
pour les flooders, c´est simple si on ne leur répond pas il cesseront, pareil si ils ne cessent pas on prendra des mesures...
puis pour les topics inutiles, selon les cas on préviendra puis apres on verra
pour les insultes, je serai intransigeant, les insultes directes seront pris en comptes, quelles qu´elles soient, homophobes antisémites ou misogynes, selon la gravité un avertissement ou alors je préviens un admin...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 20:32:11

:lol mon specch ?

Déja pour la présentation, je n´aime vraiment pas ça mais bon... J´ai 17 ans, je fréquente les forums de jv.com depuis 4-5 ans, et le forum runescape depuis...je sais plus environ 6-8 mois surement...
Avant que j´arrive, les anciens vous le dirons, il n´y avait aucun topic groupé... Pas de topic de trade, pas de blabla, pas de topic d´aide, etc. La création du topic achat/ventes a mis fin a cette période, et depuis, le forum est de plus en plus vivable, et compte de plus en plus de membres :)

Pour le speech, je pense que ceux qui me connaissent ici sauront que je n´ai pas besoin de faire un speech, que les faits parlent d´eux mêmes... Je suis au moins 3 heures par jour sur ce forum, voire plus quand je ne bosse pas le lendemain :lol:

Sinon, pour ceux qui n´auraient pas suivi, je répete ce que j´ai dit précedemment :
Si jamais je suis amené a modérer ce forum, le systeme de charte sera (a peu près) le même, on pourra toujours discuter des règles ensemble, pour ne rien faire appliquer de force et que tout le monde soit d´accord. Ce point me semble très important !
Pour ce qui est des suppressions de topics, je suis favorable a un systeme de topics regroupés, et si un nouveau crée un nouveau topic, pas grave, je lui dirait comme je le fait maintenant de poster la prochaine fois dans un topic plus approprié. Pour ce qui est du bannissement des hackers et scammers, je suis toujours plus favorable a la médiation plutot qu´au triangle rouge : souvenez vous de qffqf, au début c´était un scammer mais on a réussi a le raisonner, et maintenant c´est l´un des notres :) Sinon, si il ne veux rien comprendre et que ça devient abusif, je saurais bien sur prendre les mesures qu´il faut...

Voila donc pour ceux qui voulaient que je m´exprime ici, mais bon je fait ça surtout pour les nouveaux, je pense que les anciens n´ont pas besoin de ça pour savoir quel genre de personne je suis :ok:

J´ai cru comprendre que vous aviez besoin de mon adresse mail pour m´inscrire, la voilou : :d) dawa_2004@hotmail.com :g)

Au fait, j´ai besoin d´une petite précision, les élections sont elles OFFICIELLEMENT commencées :question:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 22:49:06

Enfin bon de toutte maniere, comme je disais, c´est pas non plus une grande victoire que de modérer un forum de jv.com... Moi pour ma part je me présente parceque j´aime beaucoup ce forum :coeur: et que je pense avoir largement le temps de m´en occuper :) (les personnes qui viennent souvent ici savent que je suis pratiquement toujours la, sauf la nuit :p) )

othila
othila
Niveau 10
25 août 2005 à 00:37:52

bon je vois que je suis en dernier
alors je vais faire un autre petit speach

j´avoue que je ne suis pas un ancien je me suis créé un pseudo vers noel mais je suis plus actif depuis le debut de l´été

je vous promet que si je suis élu je ferait connaitre ce forum parmis touts les autre de jv.com

et que j´aiderais les débutants(dans runescape et dans jv.com)

votez pour moi:Othila la voix des noobs

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 09:06:55

Je vais upper uns de mes précédents posts :

Déja pour la présentation, je n´aime vraiment pas ça mais bon... J´ai 17 ans, je fréquente les forums de jv.com depuis 4-5 ans, et le forum runescape depuis...je sais plus environ 6-8 mois surement...
Avant que j´arrive, les anciens vous le dirons, il n´y avait aucun topic groupé... Pas de topic de trade, pas de blabla, pas de topic d´aide, etc. La création du topic achat/ventes a mis fin a cette période, et depuis, le forum est de plus en plus vivable, et compte de plus en plus de membres

Pour le speech, je pense que ceux qui me connaissent ici sauront que je n´ai pas besoin de faire un speech, que les faits parlent d´eux mêmes... Je suis au moins 3 heures par jour sur ce forum, voire plus quand je ne bosse pas le lendemain

Sinon, pour ceux qui n´auraient pas suivi, je répete ce que j´ai dit précedemment :
Si jamais je suis amené a modérer ce forum, le systeme de charte sera (a peu près) le même, on pourra toujours discuter des règles ensemble, pour ne rien faire appliquer de force et que tout le monde soit d´accord. Ce point me semble très important !
Pour ce qui est des suppressions de topics, je suis favorable a un systeme de topics regroupés, et si un nouveau crée un nouveau topic, pas grave, je lui dirait comme je le fait maintenant de poster la prochaine fois dans un topic plus approprié. Pour ce qui est du bannissement des hackers et scammers, je suis toujours plus favorable a la médiation plutot qu´au triangle rouge : souvenez vous de qffqf, au début c´était un scammer mais on a réussi a le raisonner, et maintenant c´est l´un des notres :) Sinon, si il ne veux rien comprendre et que ça devient abusif, je saurais bien sur prendre les mesures qu´il faut... :ok:

Voila donc pour ceux qui voulaient que je m´exprime ici, mais bon je fait ça surtout pour les nouveaux, je pense que les anciens n´ont pas besoin de ça pour savoir quel genre de personne je suis :ok:

J´ai cru comprendre que vous aviez besoin de mon adresse mail pour m´inscrire, la voilou : dawa_2004@hotmail.com

Et arretez de poster, les élections n´ont toujours pas commencé...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 16:06:05

il est marqué au début que seuls ceux qui sont un peu connus peuvent voter (donc tu garde ta longueur d´avance)

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 16:07:04

Comment ça ? Les nouveaux ne peuvent pas voter :question: :ouch:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 16:11:29

Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

dit par nayru hier...

La vidéo du moment