Je vais upper uns de mes précédents posts :
Déja pour la présentation, je n´aime vraiment pas ça mais bon... J´ai 17 ans, je fréquente les forums de jv.com depuis 4-5 ans, et le forum runescape depuis...je sais plus environ 6-8 mois surement...
Avant que j´arrive, les anciens vous le dirons, il n´y avait aucun topic groupé... Pas de topic de trade, pas de blabla, pas de topic d´aide, etc. La création du topic achat/ventes a mis fin a cette période, et depuis, le forum est de plus en plus vivable, et compte de plus en plus de membres
Pour le speech, je pense que ceux qui me connaissent ici sauront que je n´ai pas besoin de faire un speech, que les faits parlent d´eux mêmes... Je suis au moins 3 heures par jour sur ce forum, voire plus quand je ne bosse pas le lendemain
Sinon, pour ceux qui n´auraient pas suivi, je répete ce que j´ai dit précedemment :
Si jamais je suis amené a modérer ce forum, le systeme de charte sera (a peu près) le même, on pourra toujours discuter des règles ensemble, pour ne rien faire appliquer de force et que tout le monde soit d´accord. Ce point me semble très important !
Pour ce qui est des suppressions de topics, je suis favorable a un systeme de topics regroupés, et si un nouveau crée un nouveau topic, pas grave, je lui dirait comme je le fait maintenant de poster la prochaine fois dans un topic plus approprié. Pour ce qui est du bannissement des hackers et scammers, je suis toujours plus favorable a la médiation plutot qu´au triangle rouge : souvenez vous de qffqf, au début c´était un scammer mais on a réussi a le raisonner, et maintenant c´est l´un des notres
Sinon, si il ne veux rien comprendre et que ça devient abusif, je saurais bien sur prendre les mesures qu´il faut...
Voila donc pour ceux qui voulaient que je m´exprime ici, mais bon je fait ça surtout pour les nouveaux, je pense que les anciens n´ont pas besoin de ça pour savoir quel genre de personne je suis
J´ai cru comprendre que vous aviez besoin de mon adresse mail pour m´inscrire, la voilou : dawa_2004@hotmail.com
Et arretez de poster, les élections n´ont toujours pas commencé...