CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 août 2005 à 12:36:04

mon adresse mail normale c´est: pierre@lepinay.org
mais en ce moment je suis en vacances donc si vous voulez me joindre rapidement c´est mon adresse msn:
pmdlleouf@msn.com

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
24 août 2005 à 12:36:32

Quand je disais que je suis vieux sur jeuxvideos.com ca fais 5 ans que j´y suis inscris mais je venais sur le chat y a 6 ans avec un autre pseudo

†DJess†

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 août 2005 à 13:03:41

Quoi que je ne sois pas le plus connu sur ce forum, je vais me présenter quand même. Je connais bien le jeu, même assez. Et plus je suis très actif sur jeeuxvideo.com, en presque trois and j´ai posté plus de message que certaine personne dans toute leurs vie :), mais je ne crois pas que ceci me feras élire! :p)

Je souhaite bonne chance à tout les candidat, même si je sais pertinament que je suis celui qui en a le plus besoin :rire2:

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 août 2005 à 13:06:01

Désolé, j´ai oublié mon adresse e-mail: Grumly_lours@hotmail.com

(Quoi...Sa peu arriver à tout le monde...)

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
24 août 2005 à 13:20:10

raybann tu ne me vois peut etre pas car tu viens pas souvent ...si tu aurais pris la peine de lire ma presentation de dis que je viens depuis longtemps sans poster ici et que j´ai commencer a poster ici y a pas longtemps, et ce n´est pas ca qui compte vu que j´ai 5-6 ans de jeuxvideos.com...enfin voila je te comprends tout a fait

merci tim

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 14:17:54

merci alex
(zwi ne c´est pas présenter enfin pas encor)
jespere que celui qui va être modéro ne prendra pas la grosse tête et que sa continura dans cette bonne ambiance (je parle de l´ambiance entre les "anciens" entre ami quioi )

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 14:23:25

je me présente comme modérateur

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 14:29:50

:gne: bon....sa fais plus de 1 ans que je suis sur jeuxvideo..dans tout les forum que jai été c´étais le parfais bonheur jusqu´au jour que je suis venu ici...il y avais du flood partout ect...j´aimerais pouvoir changé les chose...

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 14:31:54

super_marc007@hotmail.com

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 août 2005 à 14:34:26

c´est vrai que qffqf4 s´est repenti, il est maintenant bénéfique pour le forum et même moi je l´avoue...
quelqu´un me demandait quel était mon programme
et bien tout d´abord je pense que la meilleure solution n´est pas de bannir à tout bout de champ, je prévois de faire ce que j´ai toujours fait, essayer de remettre tout le monde à l´endroit et de les intégrer dans le forum (rappellons-nous comment Rome a été fondée), et puis si il y a récidive: avertissement(s) puis je mail un administrateur pour qu´il voit le problème...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 août 2005 à 14:47:32

l´ancienneté n´est en effet pas une vertue mais on connaît mieux les personnes...

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 14:50:39

moi je pense que si raybannn ou arkaell est elu..il vont faire la grosse tète...il vont se croire les roie du monde...moi je promet de resté juste si je suis élu.....(on se croie en politique)

smarties545
smarties545
Niveau 7
24 août 2005 à 15:03:35

moi je vote pour rayban

amos
amos
Niveau 10
24 août 2005 à 15:14:28

ecouter il je ne crois pas quil faut voter par les autre membre.vous voyer car beaucoup des membre de ce forum ce de jeune garcon de 12 ans environ quil comence a peine a prendre leur maturite,je naimerais pas quon choisise un modo par un vote des autre membre mais plutot pour ce que le membre a fais pour le forum et moi jaurais que 3 choix et je dis quil ni aurais que ses 3 choix et je vais vous expliquer pourquoi.

mon premier choix:arkael: il a ete le seul et unique a avoir ete defendre la cause de notre forum sur un autre forum dedier a le demande de modo,tandi que les autre se morfonde en disans( petite petition pour modo).jaimerais juste que les modo de jv regarde dans leur liste de report qui en a fais le plus souvent,utile ou inutile.donc en premiere place pour moi ca serais arky(mais je naime pas encore lidee du votre par dautre membre)

mon deuxieme choix est:tri-balles:il a ete sans aucun doute celui qui a cree le plus de topic utile sur ce forum,bien quil ses fais banir souvent pour des raison totalement ridicule je crois que tri-balles a bien ca place sur ce forum.

mon troisieme choix:pas de vote:je naimerais vraiment pas quon choisisse un modo par un vote, car toulemonde va ce proposer comme modo. je ne veu pas de raybens comme modo.il est peut-etre un des encien mais il na pas fais le travail comme les 2 dernier l´on fais.svp les gars on ses battue longtemp pour avoir un moderateur ne gacher pas ce moment en choisisant nimporte qui,aller dans les dernier topic,foulier dans des message qui date de tres longtemp pour savoir qui a aporte le plus de bien au forum.ne choisiser pas un modo parce que ses votre ami,choisisser le comme un bon (policier).

donc je ne fais pas de vote.mais je propose mas candidature quand meme.si zwi serais encore ici je crois quil aurais une longueure davance sur les autre,mais il est partie trop longtemp pour quil reviene juste pour etre moderateur.

merci a tous
erci a tous

amos
amos
Niveau 10
24 août 2005 à 15:15:21

ah aussi mon email. maxime_545@hotmail.com

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 août 2005 à 15:17:04

amos: c´est pas très vrai en fin de compte, rayban a vraiment fais un boulot admirable avec son topic d´aide
tri-balls est allé beaucoup beaucoup plus que moi défendre la cause du forum sur le forum de suggestions...
par contre c´est vrai, ne choisissez pas un modo parce que c´est votre ami...

amos
amos
Niveau 10
24 août 2005 à 15:23:54

oui je vais me presente je vais voir ce que ca va donner.jespere que vous prendrez le bon choix.

amos
amos
Niveau 10
24 août 2005 à 15:26:28

Monster_warrior Posté le 24 août 2005 à 15:17:02
On peut se compter chanceux d´avoir a choisir par vote, beaucoups de forum se retrouve avec un modérateur imposer. Ne gâchez pas cette chance, et allez plutot poster sur le forum modero bla bla

est-ce que vous vouler un modo qui fais le travail ou un modo qui veu avoir son nom en rouge?

Zwi
Zwi
Niveau 9
24 août 2005 à 16:00:56

Je peux toujours me présenter à votre l´élection de modo. Je suis parti du au niveau poubelle qu´était rendu le forum et pense qu´avec un modo, le forum pourrait passer à un niveau supérieur.

Premièrement je suis quand même surpris que mon mot soit sorti du à ma longue absence. J´en suis flaté. :-)))

Probablement que personne me connait dans les nouveaux. :p) Mais pendant un certain, j´ai essaier d´aider les gens de se forum, et même essaier d´avoir un modo. (sa la vite tomber, dû à la non participation des autres membres du forum pour cette demande)

Je tiens à préciser que le travail de rayban présente un courage certain, mais je ne sais pas si il ne va pas abuser des ses pouvoir. JE M´EXPLIQUE. Pendant ma non présence au forum, j´ai lu les topics et à quelque reprise, rayban fesait peur au nouveau en leur disant qu´il allait bannir leur perso (avec utilisation du triangle, mais il fesait passer sa comme un ban automatique), car le nouveau disait que son topic n´était pas inutile. JE suis d´accord que ceratine fois, rayban pouvais dire que le topic était iutile (exemple: le topic de je me souviens pu qui qui disait qu´il était plus accros que nous à runescape) Mais j´ai peur que rayban utile le ban abusivement ou qu´il ferme des topics abusivement car en étant modo il va avoir le pouvoir de le faire. Jespère me tromper mais je pense que sa va faire sa.

Il est sur que si quelqu´un deviens modo (peut importe qui) il serait bienvenue que les autres personne aide le futur modo. C pas parce que un personne deviens modo qu´il doit faire toute la job seul. Je trouverai domage que tri-ban arrête de faire son topic de trade car il marche d´une façon admirable et je ne sais pas si une autre personne pourrait avoir la patient de refaire un topic de se genre d´une façon aussi bien organiser.

Pour ceux qu´il le demande, je suis une des personnes du forum qui connait le plus le jeu. Je joue régulairement au jeu même si je sort d´une petite pause d´un mois. (desfois il faut faire des pauses pour mieux revenir :p) )

Pour finir, pour ceux qu´il pense que je suis qu´un petit opportuniste, bah voter pas pour moi :p)

email: zwi86@hotmail.com

othila
othila
Niveau 10
24 août 2005 à 16:30:01

je sait que vous ne me connaissez pas mais je présente(oui j´ai plus que 3 mois)

e-mail: cook_a_doddle_doo@hotmail.com

je croi que je serait un bon mod car je n´ai fait que 1 topic inutile(topic engeulade) et j´ai laisser ça chance a tout les topic(jamais de topic clos)et a tous(il y a juste sylverlink que j´aimais pas trop(chu pas le seul))

votez pour moi car j´ai un bon sens de la loi(sauf le topic engeulade j´avoue que c´était idiot)

ps:allez voir dans le topic achat/vente je vend 7 strange fruits

La vidéo du moment