Je peux toujours me présenter à votre l´élection de modo. Je suis parti du au niveau poubelle qu´était rendu le forum et pense qu´avec un modo, le forum pourrait passer à un niveau supérieur.
Premièrement je suis quand même surpris que mon mot soit sorti du à ma longue absence. J´en suis flaté.
Probablement que personne me connait dans les nouveaux.
Mais pendant un certain, j´ai essaier d´aider les gens de se forum, et même essaier d´avoir un modo. (sa la vite tomber, dû à la non participation des autres membres du forum pour cette demande)
Je tiens à préciser que le travail de rayban présente un courage certain, mais je ne sais pas si il ne va pas abuser des ses pouvoir. JE M´EXPLIQUE. Pendant ma non présence au forum, j´ai lu les topics et à quelque reprise, rayban fesait peur au nouveau en leur disant qu´il allait bannir leur perso (avec utilisation du triangle, mais il fesait passer sa comme un ban automatique), car le nouveau disait que son topic n´était pas inutile. JE suis d´accord que ceratine fois, rayban pouvais dire que le topic était iutile (exemple: le topic de je me souviens pu qui qui disait qu´il était plus accros que nous à runescape) Mais j´ai peur que rayban utile le ban abusivement ou qu´il ferme des topics abusivement car en étant modo il va avoir le pouvoir de le faire. Jespère me tromper mais je pense que sa va faire sa.
Il est sur que si quelqu´un deviens modo (peut importe qui) il serait bienvenue que les autres personne aide le futur modo. C pas parce que un personne deviens modo qu´il doit faire toute la job seul. Je trouverai domage que tri-ban arrête de faire son topic de trade car il marche d´une façon admirable et je ne sais pas si une autre personne pourrait avoir la patient de refaire un topic de se genre d´une façon aussi bien organiser.
Pour ceux qu´il le demande, je suis une des personnes du forum qui connait le plus le jeu. Je joue régulairement au jeu même si je sort d´une petite pause d´un mois. (desfois il faut faire des pauses pour mieux revenir
)
Pour finir, pour ceux qu´il pense que je suis qu´un petit opportuniste, bah voter pas pour moi
email: zwi86@hotmail.com