yuicopr je veut faire un cuisinier. Mais le cash donne moi le en plume. plz.
petit_bou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:10:21
yo sa boom! lol ok ses pour un job je sui 43 woodcuting 70 fishing 62 almost 63 cookking et 13 rune crafting alors demander moi une job la de dans je sui member
xxr4ngedxx2 la voix des pure ranged
pseudo_pouri
Niveau 5
11 décembre 2005 à 03:14:30
je voudrais que tu me pèche 1000 lobster je te les achette pour 200k(le tout bien sur) je les veut pas cuits stp tu peux m´adder sur rs mon pseudo c´est ironfred
fred6103
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:01:13
hell killer2 je suis ton mineur d accord de copper et de tin entre ablationer dans tes ami
blood_style
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:52:48
J´aurais toujours besoin de qqun pour me ramasser 1k fromage et tomate (je peut baisser la quantiter si vous voulez). dites moi votre prix et on discuteras.
fred6103
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:37:33
moi je veut bien entre moi ablationer et toi je suis comnnecter en se moment
yuicopr
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:39:24
Dis-moi ton nom dans runescape loverjester.Pis je t´engage tous de suite.Pourquoi a tu besoin de plume?Parce que j´en ai plein la banque.
loverjester
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:41:37
Mon user a runescape est loverjester. J´ai besoin de plûmes pour faire du fletching.
yuicopr
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:09:20
OK je te prend en note.je pouras peut-être pas te rejoindre aujourd´hui.Je suis trop ocupé
ATFnath
Niveau 5
12 décembre 2005 à 16:23:47
bon voila je me sui fai scammer y a pas trés longtemps alors j´aimerai bien remonter mon lvl en smithing alors si kelk1 pouvais me filer du tin et du copper, ou des bronzes bar sa m´aiderai vraiment! ps:je peut ossi vous faire des bars ou des objets en bronze a partir de matieres premiere.
loverjester
Niveau 6
12 décembre 2005 à 22:45:22
yuicopr combien je vais avoir de plûme pour 10k de cash.
P.S.: C´est un example.
maxmax151
Niveau 5
14 décembre 2005 à 01:53:25
bonjour,moi jai un emploit a offrir... je serrai pres a vous buchez 1k de yew ou plus pour 300gp la buche
sa vous intéress reponder moi le plus vite possible sur se forum
maxmax151
Niveau 5
14 décembre 2005 à 01:57:10
oops, jai oblier mon nom sur rs est:maxmax151
s.v.p reponder le plus rapidement possible
loverjester
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:19:44
J´ai besoin de cash (j´ai juste 32k parce que je vienne de m´acheter des zammy plate legs) mais la j´ai besoin de cash pour m´acheter le reste du zammy. mMes skill sont: