salut je cherche quelqu´un qui pourrais me vendre plusieurs big bones ou normal bones a un bas pris comme: bones = 15gp each big bones = 150gp each d´apres moi il y auras pas beaucoup de monde mais c´est que pour m´aider et si ous ne voulez pas je c´est que les prix sont bas mais je n´ai pas beaucoup d´argent et sans commentaires svp!
pour ceux qui veulent ajoutez moi sur runescape mon compte est miningstones
fred6103
Niveau 6
25 décembre 2005 à 22:51:23
moi je cherche une job pour n importe quoi mais je suis pas fort mais je veut des rune en echange tout les rune a pars les member ok
mon nom est nazgul834 dans runescape
fred6103
Niveau 6
25 décembre 2005 à 22:52:22
moi miningstone je peut mais tu me reconpense en rune toute les rune a pars membre
loverjester
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:43:46
Je cherche qelqu´un pour me ramacer 1k de normal bones pour 100k de cash. Merci.
P.s.: C´est bien des normal bones que je veut.
shadeos
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:46:52
moi je veut bien. je suis super interesser
loverjester
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:49:45
Shadeos c´est quoi ton user dans runescape? Moi c´est loverjester
shadeos
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:51:13
ben je t´ai ajouter, moi c´est shadeos3
man92man
Niveau 5
29 décembre 2005 à 04:24:27
moi aussi, je suis interressé, mais je n´ai pas encore de bone (je les enterre a mesure) mais si tu en a encore de besion, je peut commencer a t´en rammasser demain. Mais je ne veut pas me faire faire le coup du DÉSOLÉ J´EN AI PU BESOIN. PS. mon nom sur runescape est egalement man92man
miningstones
Niveau 10
29 décembre 2005 à 07:19:11
tu est interessé pour mon emplois ? ok , hé bien j´ai encore besoin de bones , je suis niveau 34 prayer et j´ai besoin d´avoir 43 alors j´en ai besoin mon username a moi est miningstones PS: je ne prend plus le big bones
maxmax151
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:39:29
allo, ya tu kelkun ki cherche un mineur de coal ici!
sa veut dire 160ea allors je suis pres a nen faire de 4ka6k de coal
maxmax151
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:59:34
oops grosse erreur, je ne veut pu une emplois pour le coal mais je veut une emplois pour le yew
allors je vend du yew a 310ea et pour l´erruer
miningstones
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:31:32
je cherche un gars qui peut me miner 7000(pas moin ,pas plus ) de rune ess pour 30gp each (sa donne 210k en tous) merci de me repondre seulement sur RS username: miningstones
lemardeux2006
Niveau 3
29 décembre 2005 à 19:24:47
moi je fait une job pour vous je coupe du willow pour le prix que vous voulez je peut vous en couper n importe comment mais la seul chose pas plsu que 1000 par personne
nom sur runescape chose44
lemardeux2006
Niveau 3
29 décembre 2005 à 19:35:06
laisser faire pour la job de willow mais je me cherche un job n importe quoi
nom chose44 sur runescape
miningstones
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:12:31
j´en ai une pour toi , tu mine des rune ess pour 35ea , je t´en achete 7000 sinon 500- pour 20ea 500-1000 pour 25ea 1000-7000 pour 30ea
lemardeux2006
Niveau 3
29 décembre 2005 à 21:46:04
moi je cherche 1 job pis se job la je veut etre payer en bone moi je fait n importe quoi meme si vous voulez du coal je peut vous en miner mais juste 200 par personne
nom sur runescape:chose44
dit moi vos nom sur runescape et je vais etre fier de vous repondre
d avance
loverjester
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:23:47
Qui veut 1k de coal? Les 2 premiers aurons une coupure sur le prix. Apres le prix va redevenir a 160 ea donc 160k pas commande. Les 2 premier sa seras 150 ea donc 150k.
Et mon nom sur rs2 : loverjester
Pseudo supprimé29 décembre 2005 à 23:32:25
cherche mineur de coal payé 100gp par coal mon noma runescape est "stefbuet" @+++++