CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic emplois !

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:26:15

et je sui 70 fishing 65 cooking

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:39:37

yo!!

moi joffre mon emplois pour miner 1k de coal pour 160 ea allors reponder moi vite :svp:

ps:mon nom sur runescape c :maxmax151

loverjester
loverjester
Niveau 6
18 décembre 2005 à 05:14:17

Tidus j´ai 1k de coal. Mais t´er sur que t´en veut pas 2k de coal?

Fire-Spirit
Fire-Spirit
Niveau 5
18 décembre 2005 à 08:49:21

comment on peut avoir plus d´objet que la limite du sac ?

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 11:55:07

Je peux creer des mith bar! Donc je cherche ce genre d´emploi je fournirai donc mes mith bar uniquement a mon employeur =D
Mais attention aux 35H aussi ! Et 1000Gp par bar pour l´emploi!
Si vous m´embaucher je signe un contrat de 2semaines =D

Lol voila...

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
18 décembre 2005 à 12:05:19

re yo, jai oublier sa... pour les coal

1k(1000)=160k
2k(2000)=320k
3k(3000)=480k
4k(4000)=640k
5k(5000)=800k
6k(6000)=940k
7k(7000)=1100k

voici mes prix demander moi une sommes de coal dans ma fiche et je vous la fait vous devrez me payer la somme ki est a coter lors de lechange :merci:

loverjester
loverjester
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:35:18

Je cherche quelqu´un qui veut bien me pognez 8k de feathers pour 24k de cash. :merci:

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
18 décembre 2005 à 18:41:25

bonjour,jaimerais ke kel kun me fasse 100limpwurt root et je le payerais 30k

si vous vouler contacter mon sur mon account:maxmax151 :merci: de votre cooperation :lol:

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:40:51

salut la jai vraiment besoin d une jobe je peche je sui 70 fishing je peut faire 200 lob par comende 100 swordi par comande et 250 tuna par comande cest une comande par personne je vend les prix lobby 250 ea swordi 300 ea et tuna 80 ea

fred6103
fred6103
Niveau 6
18 décembre 2005 à 23:55:46

loverjester et maxmax151 je veut bien vous faire les chose ok mon nom c est gkligler0 pis je vbaios me connecter vers 6h15

fred6103
fred6103
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:28:28

moi je cherche une job je peut pu rien faire je me suis fait voler ma parti lvl 62 mais j ai un lvl 43 fac je vais pouvoir faire des chose

loverjester
loverjester
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:32:52

Je me cherche un emplois pour pècher 300 lobby pour 75k. :merci:

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:35:17

loverjester:d)les 300 lobster seront cuit?

loverjester
loverjester
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:36:02

oui

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
20 décembre 2005 à 00:26:18

Alors 300 lobbys cuit pour 75k sa m´interresse =D Pas de probleme pour moi une fois que tu as les 300 previens moi =D

nimiril
nimiril
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:40:09

moi je cherche un job du yews ou du willow:
1kyews=300k
2kyews=600k
3kyews=900k
4kyews=1200k
5k yews=1500k

pour le willow:(j en ai deja 2k en banque)

1kwillow=30k
2kwillow=60k
3kwilow=90k
4k willow=120k

ect... c est 30 each donc diser moi si vous etes interesser

a++

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:46:53

ben moi je suis interesser par le yew

nimiril
nimiril
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:49:00

ok tu en veux combien?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:50:56

le max que tu peux couper

nimiril
nimiril
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:51:32

ok masi ca va prendre du temps

La vidéo du moment