Quel monstre me donne le plus d'exp pour un level 37 en combat
Pseudo supprimé16 juin 2010 à 23:32:30
Minotaur.
Lyonyx
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:27:39
Pour p2p s'too.
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 01:36:21
Pas grand chose. Donc, minotaur.
Lyonyx
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:39:22
Ok et pour le maximum de profits Car en ce moment je me fais du cash avec les druides. Avec les herbes que je récoltes. Si quelqu'un d'autre a une idée pour mon niveau n'hésiters pas.
Idealism
Niveau 8
17 juin 2010 à 04:56:59
a ton niveau druide c'est pas mal sinon il y aurait peut être umm... flash crawler (si sa s'écrit comme sa ) mais bon.. druide c'est plus payant et plus de xp
________________________________
Justin bieber
Lyonyx
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:53:48
Merci, une autre question : J'ai un level de 31 en force, 31 en attaque, 30 en defence, j'aimerais savoir quelle armes me conseillez-vous pour mon niveau ainsi que l'armure pour mon niveau.
popoplo0
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:05:09
Bah t'a pas grand choix. Cimeterre d'adamante et armure d'adamante. Quand tu es 40 défense et attaque, passe aux runes
Lyonyx
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:06:08
Ok.
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:35:41
Ou je peux bucher de l'Érable ?
popoplo0
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:39:02
Hum ... partout ?
popoplo0
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:41:22
Désolé, j'avais compris bruler. Il y en a au village prophete, autour de la banque.
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:44:18
Nice tu viens ? On va buchers ensemble.
Mover
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:45:11
C'est long bûcher de l'érable, je le conseille vraiment pas pour xp le woodcutting. Même, vraiment pas.
popoplo0
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:46:54
Moi je suis au lierre pour l'xp. Si tu veux xp, vas au willow, si tu veux monter firemaking, achète sur le G.E.
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:49:15
M"ok ...
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:51:46
Heu tu viens tu quand meme trainer au village des prophetes, au pire tu pourrais bucher du saule, au moins on seras ensembles.
Mover
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:52:25
Criss, t'es jamais capable d'être tout seul toi ou quoi ? Laisse le tranquille dieu du ciel.