CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:53:44

Bin non justement, avec toi sa serais trop ampathique, popoplo0 lui il est gentil. :)

Mover
Mover
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:55:04

Rofl. Avec le seul que je suis pas correct sur le forum, c'est bien toi. Parle pas.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:56:22

Exact donc pourquoi pas rechigner ta rancune une bonne fois pour toute et accepter ma précense sur ce forum ?
Sa serais bien pour nous deux.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:58:05

Et je ne te vois pas connecté popoplo0 :(

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:00:50

Pourquoi je le serais ? Tu sais Lyonyx, c'est pas parce que je t'ai aidé avec les quêtes que je suis tout le temps la. Me dérange pas de t'aider, mais j'ai une construction a monter, et je peux pas toujours faire les trucs avec toi.

Au pire, on parle dans le clan. Je préfere travailler en solo car c'est chiant si l'autre va pisser ou de quoi de même, ou ben si y comprend pas. Pour runescape, j'ai appris 90% par moi-même, va sur internet tu peux faire pareil. Je peux t'aider, mais pas tout faire.

L'autre 10%, mais 1000 topic sur le forum , s'too.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:03:25

Oui mais je ne te vois pas connecté.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:05:11

J'ai dis que je l'étais ? Je suis pas obligé de me connecter 24h sur 24 tu sais. J'ai une vie IRL aussi :hap:

Une copine a entretenir (si elle lisait ca).

J'suis du pour l'entretient annuel, je passe mes dernieres minutes sur le fofo, elle débarque et boom au ciné.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:06:45

ah moi avec ma blonde c'est pas au cinéma que sa se passe :noel:
( si elle lisais aussi ) :peur:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:07:33

surtout, ne pensez pas croches :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:07:45

Ah la jeunesse, moi c'est la tradition, tu apprivoises et anyway tu sais comment ca finit un ciné.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:08:40

Oui sa fini avec un joli baiser sur la bouche :)

  • mon moment préféré *
Mover
Mover
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:09:55

HAHAHAHA. :rire:
Popo ça finit différent.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:11:21

On va le savoir. Bonne soirée tout le monde, j'vais voir RobinHoods avec un couple d'amis. La femme est arrivé, on se reparle demain.

Mover
Mover
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:15:21

Bonne soirée.

Mover
Mover
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:18:13

Demande de ban. :ok:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 05:49:18

Ah la la j'ai juste trou gens plaie irl sengsu à elle. :noel:
DDB :question: Et l'ironiquitée là-dedans, elle est où :question:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:20:08

J'aime ce que tu lui as dis popop :oui:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:37:14

Luc : le gars qui arrive trop tard dans la discussion :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:03:51

Par l'ironiquité tu voulais dire l'ironie n'est ce pas? :hap:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:07:13

Bien Lyonyx de la manière dont tu parles de ma relation avec ma copine ?

J'te souhaite de te trouver une blonde pour que tu puisse fantasmer sur quelqu'un que tu connais au moins :ok:

Luc :d) J'ai dis quoi ?

La vidéo du moment