Pourquoi je le serais ? Tu sais Lyonyx, c'est pas parce que je t'ai aidé avec les quêtes que je suis tout le temps la. Me dérange pas de t'aider, mais j'ai une construction a monter, et je peux pas toujours faire les trucs avec toi.
Au pire, on parle dans le clan. Je préfere travailler en solo car c'est chiant si l'autre va pisser ou de quoi de même, ou ben si y comprend pas. Pour runescape, j'ai appris 90% par moi-même, va sur internet tu peux faire pareil. Je peux t'aider, mais pas tout faire.
L'autre 10%, mais 1000 topic sur le forum , s'too.