CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:39:21

J'ai une question,a quoi servent les trades worlds ?

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:32:39

Genre pour lender/borrower des objets, vendre/acheter des objets rares genre partyhats ect.

J'ai une question pour Tyrant, ça te prend environ combien d'heure remplire ta horn et elle dure combien d'xp lorsque qu'elle est pleine? :p)

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:33:23

Il y a t-il une limite de trade ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:51:57

Lyonyx , les trade world sont utiliser pour acheter n'importe quel objet que tu n'arrive pas a avoir sur GE.
il y a toujours une trade limite , c'est un monde comme un autre.

Milk , avec des pros je met environ 30Min pour faire de la wave 1 a 10 ( j'appelle ca une queen )
Il faut tuer 10-12 queen pour remplir la horn :ok: je te laisse calculer ? :hap:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:57:31

30min x2 noob multiplier = 1h x 10-12 = 10-12h :(

Sinon ça dure combien d'xp, ça vaut la peine?

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:03:06

Est-ce-que c'est sur de pouvoir vendre ton object la-bas ?

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
18 avril 2010 à 22:35:54

slt dite moi si c'est de cette facon que l' doit faire pour avoir le slayer helm ou sinon dite de quel facon il faud si prendre .

1je fait 5 taches et la 6 eme donne des point puis je v voir un autre maitre et he refait 5 tache et la 6 eme me donne des point inci de suite (mais je peux gagner des point à la7 EMEet8eme tache etc 9 10 avec sur le même maitre )

ps:g fait les quêtes pour merci.

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
18 avril 2010 à 22:37:54

:hum: dur déccrire tout sa sur la wii

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:41:16

Mrsam j'ai pas compris tout ce que tu a ecrit mais ce que je sais c'est que pour avoir le slayer helm il faut economiser 400 points de slayer.
pour avoir des points il faut finir au moins 5 taches d'affilé sans avoir refuser une seule d'entre elle . a chaque tach fini tu gagnera les points suivant le master slayer qui ta donner la tache.

Lyonyx, Oui tu est sur de le vendre mais certainement pas au prix que tu pense.
Les prix dans des mondes de trades sont booster a fond avec les trade limite + junk.

Milk, Moi je peux te dire que ca vaut le coup de remplir la Horn, parce que tu va plus vite apres pour augmenter ton skill et en plus le barbarian assault c'est que du benef niveau argent. ( avec 1M tu achete une granite plate 95k ea a chaque fois que tu tue la queen et tu les revend au ge apres )
Pour monter Mining c'est vraiment le Top associé a une sacred pickaxe.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
19 avril 2010 à 03:31:31

Donc si je comprend bien le sens caché de ta phrase,vendre un object dans un monde de trade me rapporterais plus de profits que acheter un object ...

foxroy09
foxroy09
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:42:25

saluee :-)
je suis entrain de fairee la quetee l'epee du chevalier et je doit fairee une tourte au airelle mais je ne saiis pas quelle moulee prendre et quelle pate prendre car quand je prend le moule a gateau et de la pate a gateau ca marchee pas alors si vous pouver m'aider :ok: :svp:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:34:59

Achete le gateau du Grand-échange. :ok:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:46:08

Question,le mot osef veux dire quoi au juste ?

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:52:50

On S'En Fou

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:40:43

mdr :rire:

a part ca , il y a des questions en rapport avec runescape ? :p)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:45:37

Pour une tourte acheter un gateau ? Au GM, achete une tourte aux airelles :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:48:10

français a la con , c'est quoi des airelles ? ...

je vais monter un clan anti noob Fr si ca continue :mort:

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
21 avril 2010 à 01:53:08

bonjour je voudré savoir un truc g fait la quête fremennik isles mais y a une île je c pas comment y aller c'est lîle qui resembler a l'île de la source.Et aussi est ce que chui asser fort pour tue le roi dagannoth mais lvl 70 ATT 72 STR 70DEF 72HP NIV92

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:56:40

hmm le roi daganoth n'est pas tout seul , ils sont 3 et a mon avis tu n'y arrivera pas tout seul.
par contre je ne vois pas de quelle ile tu parle.

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
21 avril 2010 à 02:21:35

c'est l'ilequi ressemble a la lune et qui a une banque et la mine de rune

La vidéo du moment