CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

othila
othila
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:54:54

elle est au nord de al-karid, pres de la cloture du duel arena
_________________________________
Othila...version sans OGM´s ni sucre ajouté

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
14 mai 2007 à 13:43:49

merci

arganian_C
arganian_C
Niveau 3
15 mai 2007 à 01:20:23

moi j´ai une question.
j´ai commencer la quest zogre fresh eater et je me suis fait un peut mordre par le zogre vempire.
et mais stat desant peu a peu. comme
30/56 cooking lvl. et je cerche une solution autre que le potion de restoration pour les remettre full comme avant sans qui besse.

contacter moi :d) mon_e-mail@hotmail.com :g) c´est mon vrai e-mail.com

svp pas de blaque avec besse,j´ai mit 2 s. :content:

othila
othila
Niveau 10
15 mai 2007 à 02:28:11

meurt...la seule autre solution...ou le disease bracelet
_________________________________
Othila...version sans OGM´s ni sucre ajouté

alex535
alex535
Niveau 4
15 mai 2007 à 13:30:09

bonjours ma question est esse que a partir de quel lvl en mining on peu miner du coal comme si setais du iron(en un coup de pick ou presque)

merci et bonne journer

oga95
oga95
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:52:14

moi je suis 78 et j´ai pas trop de mal a piocher :D

mais apres fau avoir le lvl... et franchement a partir de 75 sa devien mega hot!!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:54:23

Perso je suis 74 et je joue encore à pile ou face... Tantôt ça peut être ultra rapide comme tantôt je peux me faire owner par des personnes avec 60 de mining :ouch2:

alex535
alex535
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:30:18

ok merci moi je suis lvl 71 et c´est asser long mais bon si vous dite ke c´est mieu...

patente_63
patente_63
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:08:59

J´aimerais savoir si c´est déjà arrivé à quelqu´un de tuer un shade et qu´il droppe une shade robe. Je pose cette question parce que j´en ai tué un tas et ça ne m´est jamais arrivé...

black_side
black_side
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:32:48

On m´a déjà raconté ça, mais j´en ai jamais eu non plus. Ou alors c´est une rumeur ou alors c´est rare.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:15:30

Rahlala, ce topic est vraiment plus assez utilisé !!

Moi j´ai une petite question : mon abonnement s´est arrêté, ma carte de crédit ayant expiré. Je vais me réabonner d´ici peu, mais j´aimerais qu´on m´explique ce qui a changé, en gros depuis disons septembre dernier. J´ai entendu parler d´un nouveau skill, et d´un système de "blackmarks" :question:

link_ngc_07
link_ngc_07
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:56:31

combien sa coute des dragon legs!

streetfear
streetfear
Niveau 9
23 mai 2007 à 02:16:56

jaurais besoin daide pour hero quest il me disent que je doit trouver quelqun qui et dans black arm gang j pour pouvoir avoir le Candlestick mias je comprend pas trer bien ques qui faut que je fasse alors si quelqun peut maider :merci:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:38:32

Tu te trouves un partenaire dans la Black arm gang :-)))

Va sur le forum de Runescape, tu devrais trouver aisément

streetfear
streetfear
Niveau 9
23 mai 2007 à 02:41:18

ok mais ou je trouve Miscellaneous Key et etceque tu connais quelqun qui etdans le black arm gang et qui peut maider ou toi si tu peut :svp: :merci:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:10:19

Je ne suis pas membre, alors la réponse à tes trois questions précédentes se situe soit entre, je ne sais pas et non :-p

othila
othila
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:13:31

voici le quota

phoenix:black arm
10:1

Glordfindel1
Glordfindel1
Niveau 1
25 mai 2007 à 17:03:39

:hello:
Voila, j´ai plusieurs questions...

1. Quelle est la meilleure armure des barrow?
2. Le prix de l´armure?
3. Est-ce meilleur que l´équipement en dragon?

Pouvez vous m´aider svp

turi345
turi345
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:10:17

Cela dépend qu´est ce que tu veux faire avec...

Moi personellement, je préfere guthans :) car il a une assez bonne defense et sa ne te coute pas très chere en nourriture car il peut te soigner de 25 si tu frappe de 25 :p)

Pour le prix guthans est assez chere car il coute environ 8m-8.2m. C´est l´armure qui coute le plus chere.

Moi. je trouve que guthans est meilleur car

1. Il coute moin chere
2. Tu as besoin de beaucoup moin de nourriture
3. Avant 15 heures de combat, le temps que prend l´armure avant de ce briser, tu as entierement le temps de te faire 330k en drop ou autres.

Pour plus d´information sur les armure de barrow il y a une sort de sondage sur ce topic :-)))

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2981418-
1-0-1-0-0.htm

turi345
turi345
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:11:30

Mauvais lien...

Voici le bon...enfin j´espère

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2981418-
1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment