CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:44:24

Au Carrefour de draynor ?

Tiens, je savais pas qu´il y avait un Carrefour là bas
Et le Auchan de Varrock, tu y est allé :question:

Euh sinon :
:d) est-ce que tu as un saphire ring NON ENCHANTE ? S´il est enchanté ça ne marchera pas
:d) Es tu sur d´être au bon endroit ?
:d) As tu essayé en étant équipé seulement de ces trois objets ?

tnx17
tnx17
Niveau 3
14 juin 2007 à 18:51:08

ui ui et ui lol

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:11:04

T´avais le clue dans ton inventaire ?

turi345
turi345
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:30:11

Patente :d) c´est impossible avoir 2 d scimitar (comme t hamm) dans les mains... ou c´est une updates :p)

tnx17
tnx17
Niveau 3
14 juin 2007 à 23:27:24

ui j´avais le clue dans mon inventaire...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:33:44

Emotes and Outfits
Dance at the crossroads north of Draynor Village. Equip an iron chain body, a sapphire ring and a longbow.

Location
The intersection of roads north of Draynor Village Village.

Acquiring Items
A longbow can be fletched (Normal trees east of Draynor Village Bank). An iron chainbody and sapphire ring can both be crafted or smithed.

__________________________________
C´est ce que j´ai pu trouver sur
http://www.zybez.net

Maintenant, ça peut sûrement t´aider mais j´en ai aucune idée :p)

Bonne chance !

magicien113
magicien113
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:11

ok tnx17 il est 200% francais il sait a peine dire hello...^^

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:16:32

j´ais des question qui on rien a voir avec runescape:

me dite pas d´aller voir dans un dico svp:

sa veut dire quoi pejoratif?
// // // // ironik?

merci

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:55:12

Magicien :d) Peut-être, mais j´y comprend strictement rien alors pour la traduction, ça va être dur :p)

Péjoratif :d) Quelque chose qui n´est pas gentil :-p Par exemple, si je te dis que tes messages sont d´une inutilité maladive, alors mon message à une connotation péjorative.

Pour le Ironie, c´est un peu du sarcasme, mais en plus poussé ...

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:00:23

Bathmman ==>lol ok,merci pour les mots :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:00:56

Au plaisir :o))

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:19:07

l´ironie c´est un sarcasme a but non-méchant

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:14:13

Ironie : L´ironie est avant tout une forme d´expression qui consiste à dire l´inverse de ce que l´on pense, tout en rendant évident que ce que l´on dit est en désaccord avec ce que l´on pense.

Sarcasme : Le sarcasme désigne de la dérision et de la raillerie mordantes, amères et blessantes. Il se sert d´une ironie méchante et il est souvent lié à de l´humour noir. À la différence du cynisme[1] il représente un moyen de défense ou une réaction d´une personne à son propre malheur, à une attaque ou une blessure d´autrui[réf. nécessaire]. Le sarcasme reprend souvent des paroles qui viennent d´être prononcées pour en retourner la signification.

tnx17
tnx17
Niveau 3
15 juin 2007 à 12:08:34

merci pour tout sur tip.it il y avait marquer pareil lol mais bon jvais reaisseyer ^^ sinon combien sa vaut crystal key??? a quoi sert t´elle?

tnx17
tnx17
Niveau 3
15 juin 2007 à 12:17:52

dsl pour le flood mais c pour dire que j´ai enfin reussi :ok: lol merci a tous

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:04:46

Crystal key, elle s´obtient en raccrochant deux "half of a key" qui coutent environ 20k chacune.

La crystal key ouvre un coffre dans une maison à taverly qui contient un dragonstone (50k) et des runes / rune bars / etc...

tnx17
tnx17
Niveau 3
15 juin 2007 à 13:29:26

ok ok mrci beacoup gedwey

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:51:28

merci feanor mais en tant que quebecois je suis capable de l´expliquer sans avoir besoin du dico

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:39:24

[Feanor] ==> merci :ok:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:56:15

Othila : Pourquoi chercher sur tous les topics à provoquer une guerre Français vs Québécois ?
Il a utilisé le dico, toi non. Sa définition est complète, la tienne non.

Y´a pas à chercher à démontrer que les Français/Québécois sont supérieurs aux Québécois/Français :(

La vidéo du moment