Hello folks !
Encore quelques ch´tites questions. (Eh oh, une fois par mois, z´allez pas râler hein !
)
Bon, bon, bon, mes questions sur les prix de divers objets, j´irai bazarder tout ça sur la place du marché, en y f´sant quelques amplettes.
Par contre, tout d´abord, étant d´un niveau comment dire... insignifiant en archerie, et étant non-membre, impossible de faire mes propres flèches... Alors j´me disais, si je fournissais tous les matériaux nécessaires, est-ce qu´un membre fiable de ce forum pouvait m´en faire fabriquer ? A première vue, il faut une barre d´un métal au choix pour quinze têtes de flèches... Je suppose qu´il faut aussi du bois, et que son type diffère suivant le métal employé... Bref, éclairez ma lanterne s´iou plait ! 
Autre question... Comme il devient impossible de miner/couper du bois tranquillou sans être agacer par un bot, est-il possible de passer par RunScape Classic´ pour contourner le problème ? Avantages, inconvénients ?
Voilou ! Pour le moment.
Merci à vous !
P.S. : Etant en période de révisions, je ne pourrais venir sur RuneScape qu´avec un rendez-vous de prévu "In game", si quelqu´un se propose pour les flèches !