CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:12:56

Gloire à la Coif :-p

Sérieusement, bien qu´elles ne donnent aucun bonus, mes oreilles de lapin sont mes meilleures amies pour le ranged :coeur: :p)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:10:47

Bon...je suppose que je vais devoir faire la quête :(

turi345
turi345
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:54:25

Bah, il y a toujours le snakeskin bandana ou quelque chose comme ça qui coute pas cher et qui donne un peu de bonus :)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:25:09

C´est une question très bête, mais j´ai comme un doute : on augmente son slayer uniquement en tuant les monstres qui nous ont été assignés :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:45:57

Ouep, mettant à part les tears of Guthix, lampes, quêtes, etc.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 14:09:35

Merci :) C´est ce que je pensais !
Brièvement, ça coniste en quoi les tears of Guthix et les "lampes" ?

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:48:47

Mouais...j´ai regardé de plus près, et le archer helm est à peine mieux que la leather cowl que je porte en ce moment... Pas la peine de me taper une quête très lourde pour un aussi petit résultat...

Par contre, dans ma banque, mon argent n´apparaît pas de la même couleur qu´avant, c´est normal :question:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:10:19

Oui, et c´est laid.

Mais ça permet de voir quand quelqu´un change 1200k en 12004 ou 120m en 120k

Y´a une couleur pour les gp (jaune), pour les k (blanc) et pour les m (pas encore vu)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:00:53

Ah ok :) Tout ça pour faciliter la vie à des gens qui ne savent même pas prendre la peine de lire un écran de trade...

steve126
steve126
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:15:14

bonjour,

j´ais commenser a fair une video et quand je l´ai regarder l´image étéaistous brouiller j´ai fais cette video avec le programe windos movie maker est ce que c´est normal que la video est impeut toutes brouiller ou on va dir l´image ce déforme.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:15

Hello folks !

Encore quelques ch´tites questions. (Eh oh, une fois par mois, z´allez pas râler hein ! :p) )

Bon, bon, bon, mes questions sur les prix de divers objets, j´irai bazarder tout ça sur la place du marché, en y f´sant quelques amplettes. :-)

:globe: Par contre, tout d´abord, étant d´un niveau comment dire... insignifiant en archerie, et étant non-membre, impossible de faire mes propres flèches... Alors j´me disais, si je fournissais tous les matériaux nécessaires, est-ce qu´un membre fiable de ce forum pouvait m´en faire fabriquer ? A première vue, il faut une barre d´un métal au choix pour quinze têtes de flèches... Je suppose qu´il faut aussi du bois, et que son type diffère suivant le métal employé... Bref, éclairez ma lanterne s´iou plait ! :)
:globe: Autre question... Comme il devient impossible de miner/couper du bois tranquillou sans être agacer par un bot, est-il possible de passer par RunScape Classic´ pour contourner le problème ? Avantages, inconvénients ?

Voilou ! Pour le moment. :-p Merci à vous !

P.S. : Etant en période de révisions, je ne pourrais venir sur RuneScape qu´avec un rendez-vous de prévu "In game", si quelqu´un se propose pour les flèches ! :ok:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:51:16

steve126 :d) Aucune idée, désolé

Psycholaugh :d) Pour faire 15 flêches en iron par exemple, il faut une log normale, une barre d´iron et 15 feathers.
Contacte moi sur le topic place du marché, je pourrai peut être t´en faire quelques unes :ok:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:55:29

Oki doki.
Merci bien ! :)

J´y vais de ce pas.. ´fin, de ce clique ! (C´est bon, on va pas chipoter ! :-) )

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:02:44

Tant que tu les poses ici, tu peux poser dix questions par jour on va rien te dire ^^

Non, tu peux pas passer par rs classic. Et pour les bots, même en member on commence à être envahis :(

Pour les flèches, t´as déjà eu la réponse :p)

Et un peu hs, mais si t´as le temps, passez plus souvent ici ^^ fais un tour sur le topic bla-bla histoire de discuter un peu :) .
T´as l´air bien sympatoche, c´est dommage que tu viennes simplement pour poser des questions...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:14:45

C´est une idée... Quand j´aurais un peu plus de temps. Mais merci de ton acceuil ! :)

En même temps, j´ai tendance à ... disons m´échauffer contre les entêtés, en particulier quand ils ont tort. Non pas que je suis opposé à la discussion, mais je pense surtout aux nouveaux arrivants légèrement... (Mince, comme rester politiquement correct ? :/) ... obtus. Mhmm... ´Pas mieux.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:38:06

Mouais, des boulets quoi :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:50:46

Une pomme est une pomme, c´est pas une orange, alors oui, des boulets :-p

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
07 juin 2007 à 02:03:11

question: au lv 46 en prayer c quoi pcq je suis lv 44 et je veut le savoir c tu ataquer plus fort?

magicien113
magicien113
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:08:04

nn tu inflige des domage au enemi qui sont autour de toi au moment ou tu meur.

comme les spliter(je crois que sa s´apell comme sa)dans le mini jeux d´invasion(je me souvien pas du nom nn plus)

Quelle mémoir!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:11:07

En fait, lorsque tu meurs, tu infliges 25 % de ton niveau de prayer en dégât.

Donc si tu es niveau 46, tu ferais 11,5 points de dégât lorsque tu meurs :o))

La vidéo du moment