CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

magicien113
magicien113
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:37:22

le cooking fait gagner un peux da´rgent?
je penser qu´il en fesait perdre.

il est plus facil de up 99 fletching ou cooking?

Question *hors sujet*

sa existe le rap au quebec? mdr dsl mais je parle serieux.

magicien113
magicien113
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:35:23

quand je vais sur runehq je trouve pas l´echarpe qui vos 800-1m elle s´apell scarf c´est sa?

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
18 juin 2007 à 10:32:37

Exact :-))) tu peux l´acheter wrold 2 à Falador près de la furnace :-)))
Ou sinon tu peux l´obtenir dans un clue.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:40:47

magicien113 Posté le 18 juin 2007 à 04:37:22 le cooking fait gagner un peux da´rgent?
je penser qu´il en fesait perdre.
:d) moi aussi :p)

il est plus facil de up 99 fletching ou cooking?
:d) cooking

Question *hors sujet*

sa existe le rap au quebec? mdr dsl mais je parle serieux.
:d) oui >.< un québécois m´avait passé du rap québécois sur msn avec son micro.
Mauvais son + accent + rap + expressions :d) je comprenais pas grand chose ...
Et c´était chanté par un enfant de 12-13 ans :rire: C´était un peu pitoyable mais bon ... :p)
Sinon j´avais du rap japonais un temps ... Faudra que j´essaie de le retrouver >.<

quand je vais sur runehq je trouve pas l´echarpe qui vos 800-1m elle s´apell scarf c´est sa?
:d) Euh alors cigimo a dit à peu près nimporte quoi ^^
Nom : gnome scarf
obtention : gnome restaurant mini game
fally world 2 : a coté de l´arbre a gauche de l´entrée dans le park (a l´extérieur du park)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:53:40

Le rap québecois, que c´est doux à mes oreilles :ouch: :sarcastic:

othila
othila
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:58:40

ouais vive le rap québecois!

vous connaissez nico-law?

http://www.youtube.com/watch?v=NZSDP_kUfgI

encore un jolie coup pour le quebec

magicien113
magicien113
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:27:10

mdr :rire2:

je comrpend pk vous préféré le rock ^^

merci pour les reponses.

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:05:40

Lol, Othila. :p) T´aurais pus passer quelque chose de meilleur quand même. :p)

Magicien113 :d) Je connais pas vraiment de rapeur québecois mais je connais beaucoup de gens qui écoutent du rap...

Dieu-Des-Bains
Dieu-Des-Bains
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:11:37

Moi les deux seuls qui me viennent en tête, sont 1 groupe et 1 immigré qui vient de l´Europe :-p

Loco Locass et K-Maro :content:

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:31:56

k-maro :honte:

patente_63
patente_63
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:30:18

Il y a ironik et sir pathétik qui sont pas mal...

magicien113
magicien113
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:27:57

k maro? imigrés?

magicien113
magicien113
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:04:02

http://files.filefront.co[...]366;;/fileinfo.html

Je voudrais le nom de ces 3 chansons si possible :hum:

et savoir si quelqun a 2m a mavancer :p)

(je lol)

patente_63
patente_63
Niveau 8
19 juin 2007 à 00:12:20

le lien ne fonctionne pas chez moi :-(

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:20:25

C´est peut-être un lien impossible d´accès aux québecois :sarcastic: :-p

Il ne fonctionne pas chez moi aussi.

:-)

miningstones
miningstones
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:42:51

D´accord avec Bathmman... :(

Peut-être que tu as copié le lien qui était déjà copié ? Je sais pas si tu me comprends...si c´est ça bah clique sur le lien et copie le directement du site. :sarcastic:

miningstones
miningstones
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:46:26

Je crois que c´est ça... :d)
http://files.filefront.com/Gab8520+first+pk+video/;7793366;;/fileinfo.html

patente_63
patente_63
Niveau 8
19 juin 2007 à 00:53:33

Le lien fonctionne :ok: ... mais j´ai aucune idée du nom des chansons :-(

getire
getire
Niveau 4
19 juin 2007 à 01:22:29

Première: My Way par Limp Bizkit
Deuxième: Breath par Breaking Benjamin
Troisième: Dance floor Anthem par Good charlote???(À confirmer)

Suffisait de regarder à la fin :-)))

miningstones
miningstones
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:18:26

Le deuxième c´est "Breathe" avec un e :-))) .
Dance floor athem est effectivement par Good Charlotte, j´ai vérifié.

La vidéo du moment