le cooking fait gagner un peux da´rgent? je penser qu´il en fesait perdre.
il est plus facil de up 99 fletching ou cooking?
Question *hors sujet*
sa existe le rap au quebec? mdr dsl mais je parle serieux.
magicien113
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:35:23
quand je vais sur runehq je trouve pas l´echarpe qui vos 800-1m elle s´apell scarf c´est sa?
cigimo0
Niveau 8
18 juin 2007 à 10:32:37
Exact tu peux l´acheter wrold 2 à Falador près de la furnace Ou sinon tu peux l´obtenir dans un clue.
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:40:47
magicien113 Posté le 18 juin 2007 à 04:37:22 le cooking fait gagner un peux da´rgent? je penser qu´il en fesait perdre. moi aussi
il est plus facil de up 99 fletching ou cooking? cooking
Question *hors sujet*
sa existe le rap au quebec? mdr dsl mais je parle serieux. oui >.< un québécois m´avait passé du rap québécois sur msn avec son micro. Mauvais son + accent + rap + expressions je comprenais pas grand chose ... Et c´était chanté par un enfant de 12-13 ans C´était un peu pitoyable mais bon ... Sinon j´avais du rap japonais un temps ... Faudra que j´essaie de le retrouver >.<
quand je vais sur runehq je trouve pas l´echarpe qui vos 800-1m elle s´apell scarf c´est sa? Euh alors cigimo a dit à peu près nimporte quoi ^^ Nom : gnome scarf obtention : gnome restaurant mini game fally world 2 : a coté de l´arbre a gauche de l´entrée dans le park (a l´extérieur du park)
Bathmman
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:53:40
Le rap québecois, que c´est doux à mes oreilles
othila
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:58:40
ouais vive le rap québecois!
vous connaissez nico-law?
http://www.youtube.com/watch?v=NZSDP_kUfgI
encore un jolie coup pour le quebec
magicien113
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:27:10
mdr
je comrpend pk vous préféré le rock ^^
merci pour les reponses.
miningstones
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:05:40
Lol, Othila. T´aurais pus passer quelque chose de meilleur quand même.
Magicien113 Je connais pas vraiment de rapeur québecois mais je connais beaucoup de gens qui écoutent du rap...
Dieu-Des-Bains
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:11:37
Moi les deux seuls qui me viennent en tête, sont 1 groupe et 1 immigré qui vient de l´Europe
Loco Locass et K-Maro
-weijland-
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:31:56
k-maro
patente_63
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:30:18
Il y a ironik et sir pathétik qui sont pas mal...
magicien113
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:27:57
k maro? imigrés?
magicien113
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:04:02
http://files.filefront.co[...]366;;/fileinfo.html
Je voudrais le nom de ces 3 chansons si possible
et savoir si quelqun a 2m a mavancer
(je lol)
patente_63
Niveau 8
19 juin 2007 à 00:12:20
le lien ne fonctionne pas chez moi
Bathmman
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:20:25
C´est peut-être un lien impossible d´accès aux québecois
Il ne fonctionne pas chez moi aussi.
miningstones
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:42:51
D´accord avec Bathmman...
Peut-être que tu as copié le lien qui était déjà copié ? Je sais pas si tu me comprends...si c´est ça bah clique sur le lien et copie le directement du site.
miningstones
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:46:26
Je crois que c´est ça... http://files.filefront.com/Gab8520+first+pk+video/;7793366;;/fileinfo.html
patente_63
Niveau 8
19 juin 2007 à 00:53:33
Le lien fonctionne ... mais j´ai aucune idée du nom des chansons
getire
Niveau 4
19 juin 2007 à 01:22:29
Première: My Way par Limp Bizkit Deuxième: Breath par Breaking Benjamin Troisième: Dance floor Anthem par Good charlote???(À confirmer)
Suffisait de regarder à la fin
miningstones
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:18:26
Le deuxième c´est "Breathe" avec un e . Dance floor athem est effectivement par Good Charlotte, j´ai vérifié.