Topic rouge= topic populaire. (20+ messages) Topic jaune= Topic nouveau ou simplement, pas populaire. (19 messages et moins)
L´attaque est utile pour pouvoir hiter plus souvent et avoir de meilleur weapon, alors l´attaque n´améliore pas ton max dommage.
magicien113
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:36:53
ok c´est ce que je penser merci
666ALEX27
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:19:51
Allez faut le remonter ce topic! Sinon les nouveaux le trouveront jamais...
Faudrait aussi essayer de venir souvent épondre aux questions...
x_fan007_x
Niveau 8
29 janvier 2007 à 03:58:51
ouais, sé vrai, se qu´a dit 666alex27, bon, bin je vais en poser une question, la voici: a runescape, quelle est le monstre le plus fort pour les non-member ? voila!
Arkaell
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:07:52
Greater Demon, niveau 92, dans le wilderness
black_side
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:59:34
On attend vos questions
bobo1194
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:15:25
les greater sont dangereux...je dirait que les autres demon sur karamja sont mieu(blanc de mémoire?)
the_manin25
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:21:40
Ils sont rouge avec des cornes blancs, et ils sont vraiment moche surtout celui a la barbichette et les cheuveux court
Arkaell
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:33:58
Les seuls trucs blancs sur Karamja, ce sont les squelettes...
black_side
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:08:04
TI340
Niveau 3
30 janvier 2007 à 16:46:07
salut peut on avoir deux items identique a la suite avec barrow?
othila
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:48:58
bien sur
x_fan007_x
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:22:24
salut, j´aimerais savoir le vrai prix en dollars CANADIAN s.v.p. pour être member a runescape par mois.
runthescape1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:56:29
Tout ce que je sais, c´est que c´est à peu près égal à 6.20€ pour un seul mois. Essaye de chercher un truc de conversion sur Google.
[][Argetlam][]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:08:54
4€60 / mois par carte bancaire
et pour les dollars canadiens j´ai appris leur éxistence tout a l´heure en faisant mon exercice d´anglais "how much do you know about canada?"
Arkaell
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:17:02
Moi aussi j´ai mis du temps à apprendre qu´il y avait des dollars canadiens. Je pensais qu´ils marchaient en francs
Can$7.30 par mois, payement basique (Carte bancaire).
[][Argetlam][]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:24:51
mais il sait tout ce Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:30:03
Facile: "Start a subscription" "choose country: Canada"....
Arkaell
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:30:35
Disons... un brin débrouillard
x_fan007_x
Niveau 8
01 février 2007 à 00:25:32
ok, merci, tout le monde. et j´arive pas a croire que la plupart du monde ne conaissait pas les dollars canadians, c´est incroyable!lol! non, sa doit être que moi je suis tellement habitué a ce type d´argent que je croyais que tout le monde le conaissait!