CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Zwi
Zwi
Niveau 9
12 janvier 2007 à 08:15:24

Topic rouge= topic populaire. (20+ messages)
Topic jaune= Topic nouveau ou simplement, pas populaire. (19 messages et moins)

L´attaque est utile pour pouvoir hiter plus souvent et avoir de meilleur weapon, alors l´attaque n´améliore pas ton max dommage.

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:36:53

ok c´est ce que je penser merci :)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:19:51

Allez faut le remonter ce topic!
Sinon les nouveaux le trouveront jamais...

Faudrait aussi essayer de venir souvent épondre aux questions...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
29 janvier 2007 à 03:58:51

ouais, sé vrai, se qu´a dit 666alex27, bon, bin je vais en poser une question, la voici: a runescape, quelle est le monstre le plus fort pour les non-member ?
voila!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:07:52

Greater Demon, niveau 92, dans le wilderness :-)))

black_side
black_side
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:59:34

On attend vos questions :-)))

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:15:25

les greater sont dangereux...je dirait que les autres demon sur karamja sont mieu(blanc de mémoire?)

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
29 janvier 2007 à 14:21:40

Ils sont rouge avec des cornes blancs, et ils sont vraiment moche surtout celui a la barbichette et les cheuveux court :lol:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:33:58

Les seuls trucs blancs sur Karamja, ce sont les squelettes...

black_side
black_side
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:08:04

:up:

TI340
TI340
Niveau 3
30 janvier 2007 à 16:46:07

salut peut on avoir deux items identique a la suite avec barrow?

othila
othila
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:48:58

bien sur

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:22:24

salut, j´aimerais savoir le vrai prix en dollars CANADIAN s.v.p. pour être member a runescape par mois.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:56:29

Tout ce que je sais, c´est que c´est à peu près égal à 6.20€ pour un seul mois. Essaye de chercher un truc de conversion sur Google.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:08:54

4€60 / mois par carte bancaire

et pour les dollars canadiens j´ai appris leur éxistence tout a l´heure en faisant mon exercice d´anglais "how much do you know about canada?"

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:17:02

Moi aussi j´ai mis du temps à apprendre qu´il y avait des dollars canadiens. Je pensais qu´ils marchaient en francs :rire2:

:d) Can$7.30 par mois, payement basique (Carte bancaire).

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:24:51

mais il sait tout ce Arkaell :-d

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:30:03

Facile:
"Start a subscription" :d) "choose country: Canada"....

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:30:35

Disons... un brin débrouillard :p)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 février 2007 à 00:25:32

ok, merci, tout le monde. et j´arive pas a croire que la plupart du monde ne conaissait pas les dollars canadians, c´est incroyable!lol! non, sa doit être que moi je suis tellement habitué a ce type d´argent que je croyais que tout le monde le conaissait!

La vidéo du moment