wow, tu connait bien la monnaie! au québec, je ne sais pas si c´est pareil pour tout le canada, mais nous, sur les pièce de 1¢, il y a une feuille d´érable, sur les pièce de 5¢, il y a un castor, sur les pièce de 10¢, il y a un voilié, sur les pièce de 25¢, il y a un orignal ou un cerf, je ne sais pas entre les deux, sur les pièce de 1$, il y a un canrd et sur les pièce de 2$, il y a un ours. et sur nos billet, je ne me souviens plus de ce qu´il y a dessus! voila l´argent canadienne!