CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

othila
othila
Niveau 10
01 février 2007 à 00:28:59

avec nos beaux dollars monopoly(de toute les couleurs) ont est les meilleurs

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
01 février 2007 à 04:02:09

Si tu paies par la poste ça te coutera environ 9,20$ CAN

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 février 2007 à 07:11:40

Avec nos beaux €uros de toutes les couleurs on tue tout! :gni:

C´est joli sur un coté y´a un vitrail et de l´autre y´a un pont! Pis les pièces elles sont spécifiques pour chaque pays, par exemple en France on a Marianne sur les pièces de 1,2 et 5 centimes, la Semeuse sur 10, 20 et 50 centimes, et l´Arbre sur 1 et 2 €euros. Mais les meilleures c´est les pièces italiennes et les pièces finlandaise! :coeur:

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
02 février 2007 à 00:36:45

wow, tu connait bien la monnaie! au québec, je ne sais pas si c´est pareil pour tout le canada, mais nous, sur les pièce de 1¢, il y a une feuille d´érable, sur les pièce de 5¢, il y a un castor, sur les pièce de 10¢, il y a un voilié, sur les pièce de 25¢, il y a un orignal ou un cerf, je ne sais pas entre les deux, sur les pièce de 1$, il y a un canrd et sur les pièce de 2$, il y a un ours. et sur nos billet, je ne me souviens plus de ce qu´il y a dessus! voila l´argent canadienne!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 février 2007 à 07:10:26

Je m´intéresse beaucoup aux pièces d´€uro, à vrai dire je les collectionne.
J´ai toutes les pièces françaises, allemandes, espagnoles et italiennes, et les autres il m´en manque une ou deux de chaque pour chaque pays.

C´est rigolo de voir les symboles des autres pays de l´Europe :)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
02 février 2007 à 12:28:35

les plus belles sont les pieces grecques je trouve

il y en a des nouvelles pieces d´autres paysqui sont sorties avec les nouvelles adhesions a l´euro.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 février 2007 à 13:53:00

http://eurobilltracker.free.fr/

vous pouvez suivre vos billets à la trace :-)))

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 04:33:14

j´ai une question: quesqu´on fait quand on as 10 mil??? car si j´aurais tous cette belle argent, ce qui seras peut-être le cas bientôt, et bien, je me demande ce que je ferai avec et s.v.p. ne me répondé pas avec des réponse idiote come: tu pourrait tout me donner ou d´autre sa a un pauvre...ect!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 février 2007 à 12:30:13

ben, t´en fait ce que tu veux lol ^^

les utiliser pour la construction, t´acheter un full guthan, monter tes skills, les gardes précieusement à la banque, etc...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 février 2007 à 12:30:29

les garder*

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
03 février 2007 à 14:01:13

tu peux economiser pour essayer d´avoir un objet rare, les objets rares sont des objets que jagex a donné aux joueurs il y a des années et qui ne sont plus obtenable, ils prennent donc de la valeur sur le temps car plus il y a de joueurs plus il y a de demande pour ces objets. cest un investissement :) .

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 15:21:14

d´acord merci!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:57:01

mouais mais c´est pas avec 10 mil qu´il va s´acheter un phat, mask ou meme un santa hat ... et le temps qu´ils aie assez les prix auront doublé

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 16:28:52

j´ai une bonne question: comment fonctionne swiftswitch? pouvez-vous me dire les étapes qu´il faut faire pour réussir à jouer avec s.v.p. ?

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
03 février 2007 à 19:03:47

l´oeuf de pacques coute environ 10 millions

sinon je n´ai jamais utilisé ce programme desoler.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 19:18:04

ok, merci, mais il fait quoi cette oeuf de pacque ?

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
03 février 2007 à 19:48:12

il ne sert a rien, mais vu qu´il est impossible de l´avoir, il est rare donc inestimable. Un peu comme l´or dans la vraie vie, il est inestimable mais il ne sert a rien.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:35:44

ouais mais le easter egg tu peux meme pas montrer que tu l´as ...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 23:15:38

ok, merci

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
04 février 2007 à 04:38:08

Voila, j´attaque : Comment peut-on crafter des Polished Buttons si on est pas membre? Car dans la liste ca ne dit pas que c´est pour les membres. Voila :)

La vidéo du moment