CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

black_side
black_side
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:16:17

Ah oui pest control :honte:

steve126
steve126
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:22:09

je ne trouve pas il y a des gar qui me propose daler a 3 endroit dotre aller a un endroit que je poeut pas aller un truk avec saradomine allaide

steve126
steve126
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:34:23

ca sert a quoi les pest point?

turi345
turi345
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:42:37

Il y a un gars que tu peut faire l´option échanger quand tu fais un clic droit sur lui et tu peux echanger les points que tu as contre de l´xp celon le skill choisi :ok:

steve126
steve126
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:49:59

cool!

steve126
steve126
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:59:27
  • bonjour jaimerait savoir si il y aurait un site francais pour les quest member.et aussi une chose nenlver pas tous de suite ce sujet car jaurait des question a poser a propo de la quest merci davance.

Sujet quest pour la dragon dague... : RSS

steve126
steve126
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:02:19

combien coute la d dague?
et combien coute la d long sword?.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:44:20

D dagger : 50k (a peu pres)
d long : 90k

turi345
turi345
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:12:30

sa depend si ta dague en dragon est ddp+, ddp++ ou dd

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:02:59

ben il parle de la normale je pense.

steve126
steve126
Niveau 8
03 mars 2007 à 13:25:34

a la fin je suis a larbre pour le couper mais ca marce pas il me dise the tree seems to ahve a ominous aura to it yes do not feel like chopping it down

steve123
steve123
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:58:26

bonjour jai réussi a tuer le monstre lvl 101 et jai les staff je suis aller dans la maison carer mais je nais pas étée teleporter commant sa ce fait?je parle de la quest lost citi.

turi345
turi345
Niveau 7
03 mars 2007 à 14:40:27

tu doit rentrer dans la maison mais avec le staff dans tes mains

batman2591
batman2591
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:36:12

J´ai recommencer a joué et je me demandais si il avait une facon pour refaire les quests apart récréer un compte...car je les ai toute faites il ya un bon nombre dannée

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:45:41

Non impossible avec le même compte.

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:55:01

Bonsoir à tous je voudrais savoir ce que veut dire "note plz" quand je veux vendre du coal a qqn il me dit tout le temps sa

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:06:56

Eh bien tu as remarqué que la plupart de tes objets prennent une place pour chaque dans ton inventaire.
Seulement, c´est pas très pratique pour acheter ou vendre de grandes quantités d´objets.
Pour ça, tu peux les mettre en "note", une note est un papier qui remplace les objets, et elles se superposent.
Ainsi tu peux vendre plus de 28 coal en le mettant en note.
Pour ce faire, ouvre ta banque, et dans le coin bas-droit de la banque tu auras quelque chose comme "withdraw items as:", par défaut, le bouton séléctionné sera "items", mais clique sur "notes".
Ensuite mets autant de cet objet que tu veux.
Note que les notes sont considérés comme des objets, c´est à dire que les objets que tu enlèves de ta banque sous forme de notes sont réellement enlevés de ta banque, comme si tu les avais enlevé en tant qu´objets.
Pour "dénoter" des notes, place-les dans ta banque.

steve126
steve126
Niveau 8
04 mars 2007 à 00:24:54

je voulait acheter le bouclier toktz-quet-xil et je ne pouvait pas lacheter commant ca ce fait? merci davance pour la réponce!

steve126
steve126
Niveau 8
04 mars 2007 à 00:30:32

il faut payer en toktulz?

turi345
turi345
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:48:20

tu dois l´acheter en tokul ou l´avoir en drop mais si tu en veux absolument un tu devrais l´acheter a un autre joueur pour environ 300k-350k

La vidéo du moment