CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

black_side
black_side
Niveau 10
26 février 2007 à 15:20:22

Je suis à côté de toi mais tu réponds pas :p

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 février 2007 à 15:23:57

Oups désolé xD j´étais sur le forum

black_side
black_side
Niveau 10
26 février 2007 à 16:26:54

Encore merci! :p

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
27 février 2007 à 14:25:06

question stupid:sa veu dire quoi lmao ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 février 2007 à 15:03:50

"Laughing My Ass Off" , en gros ça veut dire mort de rire...

black_side
black_side
Niveau 10
27 février 2007 à 21:11:47

Au début, je croyais que ça voulait dire Leave me alone :peur: mais j´ai demandé à Cdex pour savoir.
Alors quand des gens me suivaient je disais Lmao! Lmao! lol la honte :honte:

othila
othila
Niveau 10
27 février 2007 à 21:23:18

^^...pas mal, pas mal

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 février 2007 à 23:03:56

- Ta pa D affér gratui stp chu povr
- MDR!
- Stp tu peu médé?
- MDR putain, MDR MDR!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
28 février 2007 à 02:03:22

j´aimerais savoir ce qu´il y a dans la trappe dans la guilde des champions a runescape?
on m´as déja dis que c´était un arrène mais j´aimerais en être certain.

steve126
steve126
Niveau 8
28 février 2007 à 09:45:53

j´ai quelque question car je vais bientot étre member mes question son:

combien coute chaque partie de larmur en granite?

est ce que il faut fair une quest pour porter la dragon dague?

steve126
steve126
Niveau 8
28 février 2007 à 09:46:53

ou est ce que on mine les pure essance?

et commant on ce fait baucoup de cash facilement?

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
28 février 2007 à 10:15:18

Question :
Bonjour,
Ya t´il un moyen de s´abonner à runescape via allopass , internet (directement sur la facture) sms ou autres? , car n´ayant pas accée a une carte bancaire ou chéque (étant mineur )... voila , merci

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 février 2007 à 10:25:32

x_fan007_x: des fois lorsque tu tues certains monstres (hill giants, goblins, imps, lesser demons, etc.) tu peux trouver un Champion Scroll.
C´est très rare, et ça te permet d´aller affronter le champion de cette race.
Tu dois alors ouvrir cette trappe et donner le scroll à un gars qui est en dessous.
Ensuite tu affronteras le champion dans une arène.
Ca te donne de l´exp en slayer.
Et c´est membre.

steve126: je suis sûr de rien:
granite maul: 100k
granite plate: 90k et quelques points dans le barbarian assault ou autour de 120k.
granite shield: 100k
granite helm: 100k
granite legs: 1.2mil environ

Pour la dragon dagger et ses extensions, et pour la dragon longsword, il faut terminer Lost City.

On mine les pure essences de la même façon que les rune essences, mais en membre :-)))

Il y a un topic pour se faire de la monnaie, le lien est dans le topic de modération.

dardevilneuf:
Pas pour la France hélas.

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
28 février 2007 à 10:30:58

C´est bien dommage , ya t"il un site qui permet de transferer des allopass sur un compte paypal ou un truc du genre ?

steve126
steve126
Niveau 8
28 février 2007 à 10:31:14

merci baucoup!

steve126
steve126
Niveau 8
28 février 2007 à 10:32:05

encore une question daique je suis member vous me conseiller de fair quoi???

steve126
steve126
Niveau 8
28 février 2007 à 10:32:42

me fair de larjent ou visiter?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 février 2007 à 10:34:50

dardevilneuf: personnellement j´y connais rien.

steve126: fais comme tu le sens, dis toi que t´as tout le temps que tu veux, un mois c´est long.

steve126
steve126
Niveau 8
28 février 2007 à 11:44:50

ok merci baucoup je pence que je vait dabor visiter^^ et apres me fair de larjent pour macheter un full granite mais ou on lachaite?

black_side
black_side
Niveau 10
28 février 2007 à 12:20:35

Arkaell :d) C´est exactement ça! xD

La vidéo du moment