CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:40:58

Si tu as l´option "Harvest" alors c´est que c´est prêt, clique dessus avec une pelle dans l´inventaire.
Si tes plants sont morts, utilise la pelle avec.

raven666777
raven666777
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:09:53

a wai sa i et g compri et dernier question quelqu 1 c ou il est le mage qui trensforme en fille c pour la quest recrute driver

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:33:43

Oui moi il est proche crafting guild (proche de falador)

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:37:19

Atend je tenvoi une image

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:37:56

http://img472.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9rj.jpg

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:45:58

J´ai une question :question:

(une des plus demandé et souvent jamais bien repondue )

Comment on fait E.X.A.C.T.E.M.E.N.T pour devenir membre par chèque au Canada Merci

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:07:20

Laisser j´ai trouver

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:34:19

Le 5000 approche... Et ce ne sera surement pas moi qui le décrocherai...

Vizjerei
Vizjerei
Niveau 4
13 mars 2006 à 01:15:22

Bon bien pour la deuxième fois... C´est quoi le prix pour un full rune (t) ou un full rune (g)?

Satamine
Satamine
Niveau 7
13 mars 2006 à 10:57:54

salut: quelqu´un me dire d´une manière claire quels sont les règle du wild? je ne sais toujours pas ce que je rique de perdre quand j´y meure!
de plus y´a des fois ou il faut que je rentre jusqu´au 15 pour pouvoir attaquer des gens: pourquoi? alors que ces cretins de mages me canardent au niveau 2.

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
13 mars 2006 à 11:18:22

Des règles au wild ?

T´apprendras avec le temps que les personnes qui vont au wild ne connaissent pas de règles.

Ce sont des barbares sanguinaires sans pitié ni scrupules. (Je fais peur hein x :)

Plus clairement, en mourrant au Wilderness, tu perds tous tes objets si tu t´es battu. (Tu sauras si tu t´es battu lorsque tu auras une tête de mort au dessus de ta tête. On appelle ça : être " Skulled ".) Et bien entendu, si tu tues quelqu´un, tu prendras tous ses équipements.

Pour l´histoire du Level 15 Wilderness. C´est très simple. Tu ne peux pas attaquer qui tu veux là bas. Tu ne peux que attaquer les personnes qui ont une différence de Combat Lvl égale au Lvl du Wild dans lequel tu es.

Okay, t´as rien compris, c´est normal. Regarde par là :

Par exemple, si tu es au Wilderness Level 15, tu pourras attaquer, et te faire attaquer par toute les personnes qui ont 15 niveaux d´écart avec toi. (Si par exemple tu es level 60, les personnes qui seront entre 45 et 75 pourront t´attaquer.)

Autant dire que c´est un endroit dangereux. Et saches qu´il n´y a que deux types de personne qui vont au Wild :

-Ceux qui pensent avoir une chance par ce qu´ils ont de bons niveaux.
-Les pures, qui eux ont réellement une chance.

(Les pures, se sont des joueurs qui n´entrainent qu´un seul skill particulier, comme par exemple le range, la magie, ou même la force. De ce fait, leur niveau de combat reste bas alors qu´ils ont une grande force, magie ou précision d´archer ... C´est pour ça que parfois tu te retrouves face à un gars du même niveau que toi qui te sort un 20 alors que toi t´as du mal à placer un 10.)

Précautions à prendre avant d´aller au Wild.

Satamine
Satamine
Niveau 7
13 mars 2006 à 13:01:21

merci l´ami! pour info je suis combat lvl 38, avec lvl 33 en atak, en force et en hit point, et lvl 1 dans tout le reste sauf en cooking (lvl 25), fo bien se nourir

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
13 mars 2006 à 13:13:50

Je t´en prie, c´est un plaisir :)

Bonne chance.

Et si j´peux te conseiller :

Part jamais au wild sans un bon équipement. (Armure, arme, amulette, gants, bottes, inventaire de nourriture, moyen de teleportation au cas ou et une potion de force si t´es warrior F2P)

Une armure de remplacement au cas ou, ça peut etre utile.

Mais sérieusement, fait attention.

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
13 mars 2006 à 13:17:07

J´ai une question toute bête ...

Mais comment on obtient des Potions (4) ? En Herblore j´arrive pas à obtenir mieux que des (3).

O_o

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:17:14

Ou alors on fait comme moi et on va pas du tout dans les wilds... XD
Pour les potions (4) j´avoue que j´ai pas mal galéré mais finalement c´est tout bête, il faut simplement utiliser une potion sur une autre pour la remplir.
Par exemple, mettons 4 potion (3), il faut utiliser la première sur la deuxième pour obtenir une potion (4) (la première devient évidemment une potion (2)), et ensuite on ré-applique pour les deux autres et ça nous fait au final 3 potions (4) et une vial vide :ok:

frenky_boy
frenky_boy
Niveau 3
13 mars 2006 à 18:38:19

quelqu´un c´est comment faire du cash rapide? :question:

frenky_boy
frenky_boy
Niveau 3
13 mars 2006 à 18:40:19

en passant le full rune (t) c´est 1 millions et le full rune (G) c´est 1.2-1.5 millions :bye:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:40:32

Tout dépend de tes niveaux...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:42:09

et aussi est tu membre ou pas?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:43:34

bump inutile..

La vidéo du moment