CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

steven777
steven777
Niveau 3
19 mars 2006 à 19:42:22

svp commant commant faut fair pour fair des plakette de sttelmrci d´avance pour la réponce

steven777
steven777
Niveau 3
19 mars 2006 à 19:43:28

dsl je voullait dir les plakette de sttel

steven777
steven777
Niveau 3
19 mars 2006 à 20:00:16

ça serait trop simpas deme répondre ! ! ! ! ! !

smarties545
smarties545
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:13:35

Calme toi , je vais te repondre. Il te faut 2 coal ores ( cuivres) et 1 iron ores. il te faut je crois 30 de forges et tu vas a la furnace et tu les smelts.

othila
othila
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:15:40

coal=charbon ou carbonne

rayban59
rayban59
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:00:51

steven777==> la prochaine fois merci de ne pas t´enervé et d´être patient on est pas la 24h sur 24 pour répodre au questions nous aussi on à le droit de jouer :ok:

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
19 mars 2006 à 23:29:26

black_side --> oui, il me semble que plus ton level de magie est haut, plus tu va souvent faire ton max hit.

pillip --> ta qu´a le downloader et le mettre dans un de tes dossiers personel. Au pire dit a tes parents que c´est pas un programme dangereux. Pour ne pas avoir de keyloggers en le downloadant, je vous suggere ce site:
http://www.zybez.net/

puis aller cliquez sur: swiftswitch client

othila
othila
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:26:14

question noob

je suis pas tres riche je doit avoir 1.5m mais j´en ais que 1.2(choob est parti pour une sem et ne m´a pas payer mes 300k)

alors bientot je suis rendu a acheter des barows at je voulais savoir les prix

merci d´avance

choob je travail pas gratis et loupret comme c´est toi qui donne l´argent a ton frere pour qu´il me paye ca serait pas mieux de me payer je sais que tu veux te débarasser de moi au plus vite...je ne sait pas trop pourquoi j´ai rien fait de mal

raven666777
raven666777
Niveau 5
20 mars 2006 à 06:27:35

slt, comment on fait pour avoir des tokkul

loupret
loupret
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:07:31

ta juste crosser mon frere et me demande pas de lui payer ses dette mintenant

othila
othila
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:18:46

ok voici un exemple si tu vend un objet prenons par exemple une dlong et que quelqu´un t´ofre 400k a la place de 100k et te suplie de le vendre c´est crosser?

ou encore si il t´appel en te disant de le guider a une certaine place pour 100k alors que pour 5 tu le ferait c´est crosser?

loupret je veux bien croire que j´aurais pu etre vrai mais quand on te tend 400k tu refuse toi?

loupret
loupret
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:28:31

ouai jrefuse jsui pas une clocharde ki cross du fric 0 noobs

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:43:26

y´avait pas de crosse dans ce que othila a dit... tous ce qui a fait est légal et l´autre avait juste a pas le faire :honte: .

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:08:39

Une crosse, c´est bien le truc qui sert pour jouer au hockey ?

Van damme is back, physically, and mentally :sarcastic:

loupret
loupret
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:00:46

kingofgod tu sais rien alor stp ne te mele de nos affaire

loupret
loupret
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:01:21

c facile de defendre ses potes

  • surtout ke othila ne sais se defendre ke avec ses ami du forum
loupret
loupret
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:03:28

kel sorte d´attack faut il faire avec une whip pour entrainer la defence?

loupret
loupret
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:28:48

:question:

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:43:39

Au sujet du whip, Loupret, celle la plus en bas...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:45:13

Je vous laisse le 5100 :fou:

La vidéo du moment