CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Zwi
Zwi
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:25:08

:up:

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:47:53

Comment fait-on pour avoir le full zombie, si c´est un ramdom event il vient nous voir tout seul comme les grenouille?

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:55:27

non.. je pense qu´il faut que tu bury des bones. moi ca fait deja 4 fois que j´ai ce random event la en enterrant des bones (j´ai le full et 1 emote :) )

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
18 mars 2006 à 00:36:40

chanceux! heu c quoi l´émote scary?

Zwi
Zwi
Niveau 9
18 mars 2006 à 05:19:55

LÉmote scare, tu pouvais seulement l´avoir à halloween 2005. Si tu étais pas là, tu peux pas l´avoir aujourd´hui.

str4lif3
str4lif3
Niveau 3
18 mars 2006 à 05:24:17

moi sa fait 3 fois ke je l´Ai pis g le full zombie. non mais serieusementce genre de truc la je me passerait bien c vraiment inutile ( comme le full grenouille) :p

Zwi
Zwi
Niveau 9
18 mars 2006 à 07:27:27

Hey hey hey, tu peux parler contre le mask frog, mais pas contre le prince tunic. C´est mon principale vêtement dans runescape. :-d

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:08:05

bonjour voila g trouver 1 torn page 3 (s) en me balladant mais je c pas ce ke c et comment on sen sert et surtout sa vo combien merci

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:02:45

T´en a de la chance de trouver ça par terre toi...
ça vaut entre 85k et 100k avec une moyenne à 95k, ça sert à complêter le saradomin book, obtenable après avoir fait "Horror from the Deep"

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
18 mars 2006 à 17:06:56

Quand on kill quelqun au wild avec quelqun d´autre wui nous a aider est-ce que on est oubliger de partger ?

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
18 mars 2006 à 17:07:45

Qui*

P.S: Vive la fonction éditez !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:21:15

Bin pas forcément, c´est juste "sympa".
En gros tu as une mauvaise image si tu te barres avec ce qui est normalement à vous deux, mais il peut pas te reporter pour ça...

steven777
steven777
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:01:37

svp vous pouvez maider pour les bare an fer il y a dabor le bronze aprait le faire et aprait le fer claire je lai mit an cube allor je voulait le forger et il disait un truk comme ca il cerait mieux de le maitre au fourno mai je les déja mis vous pouvez me dir commant faut faire pour forger le ferclaire svp ! ! !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:03:30

le fer clair = silver = argent
il faut un moule pour faire quelque chose avec, va chercher un moule dans un crafting shop, ensuite va à un fourneau et utilise ta bar avec le fourneau, un menu apparaîtra et tu pourras choisir quoi faire avec...

steven777
steven777
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:05:52

ok merci baucoup et dslque je ne postai pas mes com sur ce site ! ! !

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:34:28

que c´est dure le crafting!

Fir0Dragon5
Fir0Dragon5
Niveau 1
18 mars 2006 à 21:13:42

Hey ca existe tu runescape FullScreen ou si c comme un ti plus petit que le full screen! vous comprenez ? Merci :P

othila
othila
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:23:58

non désolé

[Fir0Dragon]
[Fir0Dragon]
Niveau 4
18 mars 2006 à 22:36:58

Ca existe tu un runescape full screen ? pcq moi ye genre pas un fullscreen mais un petit carrer vous me comprener ? jespere que oui.. si ca existe pourrait vous dmdire comment ?

[Fir0Dragon]
[Fir0Dragon]
Niveau 4
18 mars 2006 à 22:40:12

merde dsl boys bug

La vidéo du moment