CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

othila
othila
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:25

pour faire de l´argent il faut trouver une half key et acheter l´autre half puis vendre la dstone 50 a 75k donc un profit de 15 a 40k

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:29:57

Ouais, pourquoi pas, mais c´est assez long pour ce que c´est...

__________________________________
:) http://www.allocine.fr/personne/galerie.html?cpersonne=69121&filtre=&cmediafichier=116767 TRIBALLES EXTRANAZE

rayban59
rayban59
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:47:34

:up:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:58:03

Héhé, il marche plutôt bien en fait ton topic :)

__________________________________
:) http://www.allocine.fr/personne/galerie.html?cpersonne=69121&filtre=&cmediafichier=116767 TRIBALLES EXTRANAZE

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:45:00

J´ai parlé trop vite :lol:

:up:

__________________________________
:) http://www.allocine.fr/personne/galerie.html?cpersonne=69121&filtre=&cmediafichier=116767
TRIBALLES EXTRANAZE

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:35:16

Toujours personne ? :(

Tiens, tant que j´y pense, j´ai une petite question : dans quelle mesure une arme est-elle plus rapide qu´une autre ? Moi quand j´attaque des monstres, nimporte lesquels (hill giant, kalphite soldier, cockatrice...) avec nimportequelle arme (scimitar, dagger, longsword...), il n´y a jamais de différence de vitesse entre le monstre et moi... On attaque tout le temps chacun notre tour...
Je me renseigne parceque je voudrais acheter une dds, on m´a dit qu´elle était "rapide", mais pour l´instant, j´ai toujours attaqué a la même fréquence que les monstres...

hitman76
hitman76
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:44:32

humm bonne question

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:51:01

Ouais j´arrête pas de me le demander en ce moment...si quelqu´un sais, ce serait sympa d´éclairer ma lanterne :(

__________________________________
:) http://www.allocine.fr/personne/galerie.html?cpersonne=69121&filtre=&cmediafichier=116767
TRIBALLES EXTRANAZE

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:54:14

Ta question est bizarre. :(

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:55:19

Non, point du tout :hap:

Tout le monde dit qu´il existe des armes plus rapides que d´autres, mais moi a chaque fois que j´attaque, j´attaque a la même vitesse que mon adversaire :doute:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:57:15

Essaie contre un joueur...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:58:40

La vitesse des armes ne marche que sur les joueurs ? :doute:

hitman76
hitman76
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:59:47

ben en fai ya des armes plus ou moins lente:
le scimi c le + rapide
ensuite vien la b-axe
et pour finir la 2hs

apres ya des monstre ki sont plu ou moins rapides
par exemple les lesser frappen plus de foi en 1min ke les moss

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:00:03

Non... :nonnon:
Je te l´ai dit, ta question est vraiment bizarre et je sais pas comment répondre. :nah:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:00:38

Je pense qu´Hitman t´a en partie répondu...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:16:22

Bun moi ce qui m´intrigue c´est que quelquesoit mon arme et le monstre, ma vitesse d´attaque est toujours égale a celle du monstre :(

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
03 mars 2006 à 13:34:32

bonjour triball g encore 1 question voila
c koi la diferrence entre ddp et dds et leur prix merci d´avance

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:42:08

Les prix, je sais pas, mais je me suis un peu renseigné car je veux aussi m´acheter une DDS :)
Pour porter les dragon dagger, il faut avoir terminé la quête "lost city" (pas sur, à vérifier)
La dragon dagger (s) empoisonne plus vite, et plus fort. Super utile sur les monstres
La dragon dagger (+) empoisonne normalement, mais avec un poison spécial qui ne se guérit qu´avec un antidote spécial. Utile sur les autres joueurs dans le wild...

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:15:48

moi jme suis aussi renseigné
dds a peu pres 65k
ddp a peu pres 40-50k
et tu c combien coute 1 d mace?

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:18:23

Tri-Balles :d) Très bien, Jeune Padaouane! :bravo:
Tu apprends vite. :-)

La vidéo du moment