XD je suis un boulet maintenant
j´admire ton ouverture d´esprit et je me sens prêt à intégrer le même rang que toi =)
seulement moi je commence dans la bouleterie donc je voudrais te demander si tu pouvais m´expliquer quelques bases toi qui as l´air de t´y connaître:
Alors voilà, j´ai traduit ton site, en effet, il a monté son ranging à la ranging guild, et sa magie avec les alchemy, ce qui fait qu´il n´a pas gagné d´xp en hitpoints.
J´espère franchement que t´es content de m´avoir fait perdre quelques minutes de mon temps pour aller rigoler avec tes potes car tu as piégé "arky-le-boulet" 
Enfin bon personellement tes amis je sais pas du tout qui ils sont, donc ça risque pas de me faire grand chose, par contre toi sur ce forum tu as déjà un certaine image assez embarrassante, mais bon comme tu nous fais rigoler aussi en étant pathétique je consens à garder cette situation avec humour 