Ca fait plusieurs jours que je cherche quelqu´un qui connaisse le prix d´un Blue skirt (t), personne sait ?
Vraiment personne
mikone68
Niveau 3
07 mars 2006 à 17:58:53
1,5k
Thunder_v7
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:00:51
Tu parles bien du Blue Skirt (t) obtenu par un Treasure Trail ?
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:06:51
othila: oui, ce poison continue en free ainsi que le poison original (le vert). un blue skirt (t) c´est un rune skirt trimmed? dans ce cas c´est 250k mais personne n´achète...
Thunder_v7
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:18:29
Non, un Blue Skirt (t).
Leg covering favoured by women and wizards. With a colourful trim!
Tu sais, c´est sorti en même temps que les autres New Trimmed Stuff et les trucs (h)...
aldetoro
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:20:15
bonjour, je suis membre depuis 25h environ maintenant... je voudrai savoir ou trouver le full ghost et comment faire du herlore ( j´ai déja fait la druidic rutical ) ou faire du slayer et agility et comment faire du farming En clair : apprennez moi à me servir du rang de membre ( lol )... si vous souhaitez m´aider, addez moi dans msn ( treuah67@hotmail.com )
rayban59
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:37:06
aldetoro==> ton pseudo saparente a aldéro signe du toro dans les chevalier du zodiaque di aussi saint seya ! es que je me trompe?? -full ghost tu lachete a des autre player va au world 2 -le herblore il te faut un vial que u rempli d´eau tu met une herb dedan plus un ingredient suplementaire c´est ecrit si tu clique sur ton skill -slayer tu va parler a un master il te dit quoi tuer et tu les tue -agility va a tree gnome strognholm farming oula c´est complexe trouve un terrin fertile utilise le rateau puis le compost ensuite mais les graines arrose et demande au farmer de s´occuper de t´as parcelle
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:35:14
Aldetoro: -le full ghost ne s´achète pas, c´est untradable (désolé ray tu devais confondre avec le full shade) il faut le faire avec la mini-quest de Zaros, et pour la faire il faut commencer Desert Treasure, qui est la quête la plus dure du jeu, et qui a beaucoup de requierements... le reste j´expliquerai demain, je t´enverrai un mail même
soob182
Niveau 7
08 mars 2006 à 06:41:52
moi je dit que c´est legend quest la plus dur
aldetoro
Niveau 7
08 mars 2006 à 07:49:57
de m´aider, pour le herblore je voulai juste savoir ou trouver les herbes
aldetoro
Niveau 7
08 mars 2006 à 08:26:45
je voudrai aussi savoir où sont les gems rock et quelle quête il faut faire pour y avoir acces
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:13:03
aldetoro Les gems rock sont dans shilo village sur karamja, et il faut faire la quête....... "shilo village" pour pouvoir y accèder Tu peux y miner des opal, des jade, des red topaz (qui ne servent à rien), et des saphirres, des emeralds, des rubys et des diamonds
Snowzak
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:06:50
Les pierres semi-precieuses peuvent servir à faire des pointes de bolt, par contre.
othila
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:17:13
opal pour faire des bolts et les 3 semi-précieuse pour faire des machettes
slipknot243
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:57:26
Quelqu´un connait un autre endroit que dans le wild pour avoir 3 planks..?
steelcrate
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:44:39
Quelqu´un sait comment faire des feux de couleurs? parcequ´une fois, a castle wars(bank) yu avait un feu vert(pas le feu de la route lol)
raven666777
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:02:59
slt voila en faite je vien de devenir membre et il y a 2 3 skill dans le kelle g du mal. en premier hability: alor c simple je c rien fair je c pas comment ca fonctione en suit farming: quand on n a l aiser trop longtemp des legume sens les aroser et qu il meur comment on les enleve.et en suit comment on fais pour l herbe? et en fin le runecrafthing: ou puije trouver des talisment pour les nature rune et ou et le rocher? merci d avence
bipsylalapo_2
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:41:20
hello j´aurais voulu savoir quelles villes ne sont pas accessibles aux joueurs non membres merci
king_s_dead
Niveau 1
08 mars 2006 à 21:53:45
==>RAVEN666777
Je suppose que hability=agility ? Pour ca vaut mieux aller t´entrainer a la gnome stronghold , tu n´y perds pas de vie et c rapide. Et pour le runecrafting je te conseille de te rendre dans l´abyss .... tu peux acceder a toutes les altars de la-bas !
rayban59
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:40:15
arkael==> ah oausi.. j´ais bien confondu veuillez me pardonnez de mon erreur