CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:52:14

Ca fait plusieurs jours que je cherche quelqu´un qui connaisse le prix d´un Blue skirt (t), personne sait ?

Vraiment personne :question:

mikone68
mikone68
Niveau 3
07 mars 2006 à 17:58:53

1,5k

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:00:51

Tu parles bien du Blue Skirt (t) obtenu par un Treasure Trail ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:06:51

othila:
oui, ce poison continue en free ainsi que le poison original (le vert).
un blue skirt (t) c´est un rune skirt trimmed? dans ce cas c´est 250k mais personne n´achète...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:18:29

Non, un Blue Skirt (t).

Leg covering favoured by women and wizards. With a colourful trim!

Tu sais, c´est sorti en même temps que les autres New Trimmed Stuff et les trucs (h)...

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:20:15

bonjour, je suis membre depuis 25h environ maintenant... je voudrai savoir ou trouver le full ghost et comment faire du herlore ( j´ai déja fait la druidic rutical ) ou faire du slayer et agility et comment faire du farming
En clair : apprennez moi à me servir du rang de membre ( lol )... si vous souhaitez m´aider, addez moi dans msn ( treuah67@hotmail.com )
:merci:

rayban59
rayban59
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:37:06

aldetoro==> ton pseudo saparente a aldéro signe du toro dans les chevalier du zodiaque di aussi saint seya ! es que je me trompe??
-full ghost tu lachete a des autre player va au world 2
-le herblore il te faut un vial que u rempli d´eau tu met une herb dedan plus un ingredient suplementaire c´est ecrit si tu clique sur ton skill
-slayer tu va parler a un master il te dit quoi tuer et tu les tue :)
-agility va a tree gnome strognholm :)
farming oula c´est complexe trouve un terrin fertile utilise le rateau puis le compost ensuite mais les graines arrose et demande au farmer de s´occuper de t´as parcelle

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:35:14

Aldetoro:
-le full ghost ne s´achète pas, c´est untradable (désolé ray tu devais confondre avec le full shade)
il faut le faire avec la mini-quest de Zaros, et pour la faire il faut commencer Desert Treasure, qui est la quête la plus dure du jeu, et qui a beaucoup de requierements...
le reste j´expliquerai demain, je t´enverrai un mail même :-)))

soob182
soob182
Niveau 7
08 mars 2006 à 06:41:52

moi je dit que c´est legend quest la plus dur

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
08 mars 2006 à 07:49:57

:merci: de m´aider, pour le herblore je voulai juste savoir ou trouver les herbes :merci:

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
08 mars 2006 à 08:26:45

je voudrai aussi savoir où sont les gems rock et quelle quête il faut faire pour y avoir acces

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:13:03

aldetoro :d) Les gems rock sont dans shilo village sur karamja, et il faut faire la quête....... "shilo village" pour pouvoir y accèder :ok: Tu peux y miner des opal, des jade, des red topaz (qui ne servent à rien), et des saphirres, des emeralds, des rubys et des diamonds :)

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:06:50

Les pierres semi-precieuses peuvent servir à faire des pointes de bolt, par contre.

othila
othila
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:17:13

opal pour faire des bolts
et les 3 semi-précieuse pour faire des machettes

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:57:26

Quelqu´un connait un autre endroit que dans le wild pour avoir 3 planks..?

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:44:39

Quelqu´un sait comment faire des feux de couleurs? parcequ´une fois, a castle wars(bank) yu avait un feu vert(pas le feu de la route lol)

raven666777
raven666777
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:02:59

slt voila en faite je vien de devenir membre et il y a 2 3 skill dans le kelle g du mal.
en premier hability: alor c simple je c rien fair je c pas comment ca fonctione
en suit farming: quand on n a l aiser trop longtemp des legume sens les aroser et qu il meur comment on les enleve.et en suit comment on fais pour l herbe?
et en fin le runecrafthing: ou puije trouver des talisment pour les nature rune et ou et le rocher?
merci d avence

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:41:20

hello j´aurais voulu savoir quelles villes ne sont pas accessibles aux joueurs non membres
merci :)

king_s_dead
king_s_dead
Niveau 1
08 mars 2006 à 21:53:45

==>RAVEN666777

Je suppose que hability=agility ? Pour ca vaut mieux aller t´entrainer a la gnome stronghold , tu n´y perds pas de vie et c rapide. Et pour le runecrafting je te conseille de te rendre dans l´abyss .... tu peux acceder a toutes les altars de la-bas !

rayban59
rayban59
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:40:15

arkael==> ah oausi.. j´ais bien confondu :) veuillez me pardonnez de mon erreur

La vidéo du moment