CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

steve123
steve123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:08:00

est ce que quel quin veue me passez une épé?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:33:02

le canon fait des degats en range et ne monte pas les hp desoler :)

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:40:07

[-]TRIBALLES[-] Posté le 10 mars 2006 à 16:28:58

Ouais mais lui, il pousse un peu le bouchon... Il m´avais déja insulté a plusieures reprises sur msn...
si jtai insulter sur msn jmexcuse mais jai pas aimer ke tu m´insulte de boulet juste pour mon ecriture c´est pas ma faute si j´ecris pad encore comme le dieu tri balles a mon age :-)))

Zwi
Zwi
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:42:58

i_pk_choob_i a raison sur le fait que c´est possible d´avoir 10 hp avec les stats qu´il a.

Si tu as lu le texte tu vas comprendre. C´est vrai qu´il n´a plus 10 hp mais lis sa:
Once I reached those goals I knew it was time to use I-0h-Henry-I for the reason I created it, staking. I started to train my hitpoints while training ranged and strength at rock crabs.

Quel est la façon de lvl up tout sa? Mahatma aurais pu aller plus haut.

Pour son attaque, il y a les bag a varrock. Après lvl 8 attaque, tu peux boire de la bière pour diminuer ton attaque lvl et continuer a tapper dessus. Il y a aussi les quests comme mahatma a dit pour lvl up.

Pour la str, comme mahatma a dit, c´est avec les quests. (aucune autre possibliter)

Pour la magic, il y a les quest et ensuite les magic qui ne font pas lvl up. Confuse, curse, high alch...

Pour le range, tu prend un cannon ou le mini game au range guild. Il y a aussi des quests pour le range.

Au finale, tu le monde pourrait faire sa, mais il faut juste un peu de patience. Mais moi si je voudrais, je pourrais le faire avec un truc encore plus spécial. J´ai un bonhomme qui est passer de rs1 a rs2. Il est lvl 3, mais il a 9 hp. Je me demande encore pourquoi il a 9 hp, mais pas grave. :-d

Mais svp, arrêter d´insulter tout le monde...

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:50:21

lol c lui qui as commencer a dire des betise je parle bien sur de arkaell
pis me sui tromper cest i oh henry i(mahatma avec de la defence hmm...ok lol)
pis apres ke jlui ai filer le lien il a persister a dire ke cetai truker alor ke pas du tout lol
pk mahatma mentirai sur son forum en plus lol
mais avec le canon tu augmente pas de hp pour le range

Zwi
Zwi
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:57:24

Pas besoin de faire un résumer, mais c´est pas parce quelqu´un a une opinion différente que tu dois l´insulter. Si tu pourrais aprendre sa i_pk_choob_i sa serait déjà bon.

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:05:58

oh et pis jme suis telment fait insulter pour rien ke voila...
c une tres bonne habitude que g pris de cher vous :)

Zwi
Zwi
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:10:14

Non, tu avais cette habitude la première journée que tu es arrivé...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:55:24

J´aimerais bien que tu me trouves où je t´ai insulté
A la limite si tu es sur le topic d´aide, c´est pour qu´on t´aide, pas pour avoir raison.
Tu es venu, je me suis trompé, j´ai dit que c´était impossible, tu m´as détrompé en disant que j´étais un boulet...

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:46:10

dsl
mais pour mon avant dernier post tu n´est pas concerner :-)))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:55:16

En tout cas, même si c´est possible, je vois pas bien l´interêt :question:
Se faire buter en deux coups par un monstre faible peut être ? Oh oui, j´en ai toujours rêvé :coeur:

Vizjerei
Vizjerei
Niveau 4
11 mars 2006 à 00:00:20

Je voudrais savoir le prix pour full rune(t) et pour full rune(g)

kenji007
kenji007
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:15:17

a varrock il y a un auberge comment y entrer ?? ?? :svp:

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:19:20

comment fait on pour avoir des cannons?

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
11 mars 2006 à 14:30:12

pour les canons, fait la quest dwarf cannon (membre) et ensuite tu pourras en acheter un sois a des joueur pour environ 600k (je crois) ou que tu l´achete au marchand de canon qui est situé près de l´entrée de la dwarf mine dans le dwarf village.

fables1
fables1
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:01:15

Je je voudrais savoir a quoi sa cer de miner du granitte en member?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:02:38

le seul granite que lon peut miner est le granite dune quete qui sert a colmater des murs sinon il y a pas dautre granite a miner

33333333333
33333333333
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:46:43

on peut retirer toute ses page d´un unholy book (un livre complet) ? merci

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:44:15

333333333 t la reste sy!

raven666777
raven666777
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:37:20

comment on fait pour enlever d un patch les legume ou autre mort ?? ?

La vidéo du moment