i_pk_choob_i a raison sur le fait que c´est possible d´avoir 10 hp avec les stats qu´il a.
Si tu as lu le texte tu vas comprendre. C´est vrai qu´il n´a plus 10 hp mais lis sa:
Once I reached those goals I knew it was time to use I-0h-Henry-I for the reason I created it, staking. I started to train my hitpoints while training ranged and strength at rock crabs.
Quel est la façon de lvl up tout sa? Mahatma aurais pu aller plus haut.
Pour son attaque, il y a les bag a varrock. Après lvl 8 attaque, tu peux boire de la bière pour diminuer ton attaque lvl et continuer a tapper dessus. Il y a aussi les quests comme mahatma a dit pour lvl up.
Pour la str, comme mahatma a dit, c´est avec les quests. (aucune autre possibliter)
Pour la magic, il y a les quest et ensuite les magic qui ne font pas lvl up. Confuse, curse, high alch...
Pour le range, tu prend un cannon ou le mini game au range guild. Il y a aussi des quests pour le range.
Au finale, tu le monde pourrait faire sa, mais il faut juste un peu de patience. Mais moi si je voudrais, je pourrais le faire avec un truc encore plus spécial. J´ai un bonhomme qui est passer de rs1 a rs2. Il est lvl 3, mais il a 9 hp. Je me demande encore pourquoi il a 9 hp, mais pas grave.
Mais svp, arrêter d´insulter tout le monde...