CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

rayban59
rayban59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:08:56

bon voila répondez moi vite je suis entrain de faire la quete lost city je suivez la soluce de la madness team mais c´est très mal expliquer don la jai couper larbre et le lutin est apparu il ma parler et je doi aller dans la grotte de lumbridge swamp et sa s´arrête la

vous pouvez me dir tout le reste soluce très dtaillez je vous pris

ps: je n´arrive pas a rentrer dans la grotte

-j´ais bien les nivo requis

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:24:58

pour entrer il te faut une dramen staff...
pour l´avoir, enlève tout tes stuffs, prend PLEIN de bouffe et de la magie... (ne prend pas de staff) ensuite va a Entrana en parlant aux moins à port sarim...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:28:19

une fois à Entrana, il te faut trouver une grotte (utilise la carte pour la trouver = point d´exclamation rouge)...
descend dans la grotte, tue des zombies jusqu´à trouver une hache... ensuite va plus loin et COURS!!! pour éviter des greater demons...
Jusqu´à une place avec un arbre spécial...
commence à couper cet arbre et là, un tree spirit apparaîtra...
si tu as 43 de prayer, mets le protect from melee, sinon mets la defence prayer la meilleure et essaye de trouver un endroit inaccessible par le spirit, ensuite tue-le à l´aide de la magie, une fois tué, coupe une ou plusieurs branches de l´arbre, téléporte toi...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:29:33

ensuite, prend un couteau et coupe les branches pour en faire des dramen staff, porte-en une et va vers la cabane dans les swamps... tu entrera dans un nouveau monde, lost city et tu as fini la quest...

rayban59
rayban59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:55:49

lol j´ais était j´ais remarquer que javais oubier de recharger mon prayer et puis javance je cour pour échaper au greater je clic sur le truc et je me retrouve au wild jais oublier de couper larbre lol sinon arky ou weij ou zwi vous pourier me passer quelque rune pour que je puisse butter facilement ce magic tree merci :)

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:15:51

moi je voudrais savoir....je sais que des fois il y a un génie qui aparais quand on jouent et aussi un nain et des grenouilles....mais il parrais que des fois il y a un mime....qu´est-ce qu´il donne lui??

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:20:20

full mime ( mask, pull, pantalon, gantset bottes!) et des emotions :ok: !

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:22:40

ha sa doit etre drole!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:28:56

ouai ca va, en fait tu doit mimer le mine!

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:14:14

Pour les rune, tu peux le tuer avec des fire strike (lvl 13), voir même des air strike (lvl 1) Il y a des endroit pour que tu puisse lancé tes magie sans te faire toucher.

Pour l´agility, c´est le skill le plus utile du jeu, mais en même temps le plus détester et le plus sous-estimer des skill. C´est le plus utile car tu t´en sert toujours. L´agility augement la vitesse a la quel tu regénaire ton % de run. A lvl 1 sa prend 12 minute et 40 secondes passer de 0 a 100% (donc c la vitesse des f2p), a lvl 50 sa prend 6minutes 20 seconde, et a 99 sa prend 3:12. Plus que tu peux courrir plus longtemps, plus vite tu vas lvl up tes autre skill. Ce n´est pas tous les skill qui demande la course, mais il y en a beaucoup qui le demande. Si tu retombe f2p un jour, l´agility va encore être utile dans les free world.

rayban59
rayban59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:38:42

ok thanks mais c´est long a monter

sinon quelqun pourrais me donner des rune pour que je tue ce magic tree de malheure pake j´ais pu de tune :ok:

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
03 novembre 2005 à 00:11:00

bonjour, vous croyez que ma facon de me faire de l´argent est bonne? je parle avec les yew longbow sans high lvl alchemy...elle est expliquer une page ou 2 plus loin...et aussi zwi comment fais tu ton argent lol?

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 novembre 2005 à 05:40:18

Il y a vraiment du monde qui acheter tes yew long a 1k ea? D´habitude je les vois a 550-600 sur les forum les yew long.

Pi pour ma facon de faire du cash, je vais dire la même phrase que je dire au moins 100 fois par jour: rc and mining.

Ryan91999
Ryan91999
Niveau 5
03 novembre 2005 à 10:46:57

bonjour on ma toujour pas repondu a ma question je la redit.. ses quoi un lock pick et ou le trouver.. merci de me le dire je suis membre.

Ryan91999
Ryan91999
Niveau 5
03 novembre 2005 à 10:50:49

encore une questionqu est se qu on peut faire avec du silk? merci de me le dire.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:40:20

un pick-lock çà se trouve pas, c´est une option d´une porte...
il y a "open door" pour ouvrir la porte, "close door" pour fermer la porte, et des fois quand la porte est fermée et qu´il n´y a pas de clé: "pick-lock door" qui veut dire trafiquer la serrure de la porte, valable également sur des coffre...
le silk sert pour quelques quest, mais également pour faire des "cleaning cloth" en l´utilisant avec du karamja rum, puis utilise-le sur un dragon spear pour y mettre du poison

Ryan91999
Ryan91999
Niveau 5
03 novembre 2005 à 13:02:48

merci de m avoir tout dit ...merci

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:14:52

mais de rien :-)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666