lord_sim==> déja runescape ne se télécharge pas tu vas sur runescape.com (oublie pas les 3w) pour pouvoir jouer il te faut installer java sinon c´est impossible de jouer et si le probleme continu alor que tu a telecharger java regarde si tu est avec mozillafirefox au lieu de internet explorer pake avec firefox sa pass pas si tu a encor le problème explique le moi ne plus détailler et je t´aideré
JareJase
Niveau 4
06 novembre 2005 à 15:14:59
merci de ne pas avoir repondu a ma question
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:23:11
jarejase Posté le 04 novembre 2005 à 17:57:26
Ou est le monkey lvl 180??????
en realité : il a des 167 a Ape Atool dans le temple mais tu dois faire monkey madness pour y aller, sinon je vois po ...
lord_sim
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:36:33
merci mais je prefere mie texpliker pour po faire de betise: alors je v sur www.runescape.com ensuite je fai play runescape je choisi mon monde etc... et au lieu du chargemen il me demande dinstaller alor je met installer ca marche mai ensuite il dise installation de runescape impossible il manke un truc sur windows xp pour installer runescape et kelkun ma di ki fallait installer directX ce ki est possible car avant je lavai et ca marchait tandi ke maintenan jne lai plus et ca marche po donc c pe etre ca je sai po
JareJase
Niveau 4
06 novembre 2005 à 15:39:36
et c´est member la place je gage
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:45:18
je repose ma question
comment on fait des video?
merci
loupret
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:46:43
oui reponder moi ossi cte kestion minterrese
JareJase
Niveau 4
06 novembre 2005 à 15:48:32
ils choisissent ceux qui on reporter le plus de monde et ceux qui ont été le moin de fois reporter et il check tout ske ta fait et si c clean ils te pognent
lord_sim
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:59:59
hey c cool moi je nai jamai eter reporter kar g toujours eter clean et g deja reporter au moin 10 personne
JareJase
Niveau 4
06 novembre 2005 à 16:12:12
c koi ton nom a rs
bobnicolas
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:25:33
ou on trouve le format jpeg sur paint quand on a notre image?
rayban59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:32:56
lord_sim==> éssaye d´instaler direct x c´est peut etre sa ensuite telecharge java et éssaye de lancer runescape
bobnicolas==> quand tu enregistre une image tu peut metre un titre en dessous du titre il y a le format tu clic sur la fleche juste a droite et il y a jpeg dedan
lord_sim
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:53:20
ok merci mai il fo kjattende de ravoir l´adsl et dan po moin dune semaine sinon aim c comme un peu msn en moin sophistiker c ske ta si ta aol comme internet sinon mon pseudo c beau gosse bye je v chier lol
ben_54
Niveau 5
06 novembre 2005 à 20:16:28
g voulu me mettre a mameliorer en farming donc g planter des patate ensuite g aroser et tt et g oublier de les reprendre quend il etai bon et maintenan elle sont morte dc comment on fait pr les enlever? merci davance en latente du reponse rapide si possible
ben_54
Niveau 5
06 novembre 2005 à 20:52:17
nan c bon g trouver
Arkaell
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:25:49
pour info: dans ce cas-là, utiliser la pelle avec l´endroit où vos plantes sont mortes...
rayban59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:37:13
ahh ok je savais pas thanks
fire_satan_666
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:40:19
jai un problem:kan jme connecte sur rs et ke jmen va voir ma liste de friend pour voir ki é conecter c écri loading friend list please wait...mai sa le fait pendant presk une demi heure!est ce ke sa vous fai sa?