CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:01:14

grrrrr

je ne sais pas à quoi sers la dernière option... :(

en dessous vous avez un bilan du dernier enregistrement:
nombre d´images enregistrées, nombre d´images sautées
les 5 boutons du bas servent respectivement:
-à commencer/finir l´enregistrement
-à mettre l´enregistrement en pause
-à rejouer l´enregistrement
-à remettre les options par défaut
-à obtenir de l´aide

je continuerai à traduire demain parce que là j´ai pas le temps...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:02:13

linthing, arrête de demander çà sur le topic de question, çà floode...
Zwi: pour que ma traduction soit complête, peux-tu supprimer le message qu´il y a entre les deux parties stp? :p)

linthing
linthing
Niveau 2
10 novembre 2005 à 22:03:31

comment que le suprime

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:03:57

seul Zwi peut le faire...

linthing
linthing
Niveau 2
10 novembre 2005 à 22:06:07

ben quil le face parce que daprest ce que tu dit je peux pas le faire!!

coment quon mes des smileys????

linthing
linthing
Niveau 2
10 novembre 2005 à 22:18:19

ya tu un site ou que runescape est an frencais sans perde notre game

ledieuuu
ledieuuu
Niveau 1
10 novembre 2005 à 22:49:12

oulala!!! :honte: linthing arrête de blablater sur le topic question, et puis parle en bon français :ok:

rayban59
rayban59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:50:30

oups désoler je me suis tromper de compte
ledieuuu = moi mais avant :)

sinon t´es questions sont les bienvenus mais si tu a envi de parler le blbla t´attend

runehelp
runehelp
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:55:51

qu´est ce qui est mieux:

rune kite
rune kite(G)
rune kite(T)
guthix kite
granite shield
zamorak kite
ou lautre avec du blanc(je ne me rapelle pu du non

merci de votre réponse

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:59:51

avec du blanc=sara

Pour les shields en runes, ils ont tous les même bonus, mais certains ont plus de "styles" que d´autres. Si t´as du fric, achète celui que tu rouve le plus beaux, masi si c´est pour te battre je te conseille rune kite.

Pour le granite shield, j´en ai aucune idée...

killerdesanges
killerdesanges
Niveau 2
11 novembre 2005 à 03:25:30

ou est le pininsula of asgarnia pour la quete the knight´s sword et on peu m´expliquer la quete?

:svp:

ben_54
ben_54
Niveau 5
11 novembre 2005 à 06:57:07

ou es ce que lon peut trouver des dragon bones ?

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
11 novembre 2005 à 10:16:36

combien on peut vendre le rune 2h?je lais acheter à 50k c´est un bon prix?

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:47:15

killerdesanges==> c´est totu ce qui est au nor de fally
tiens va la pour la quest
http://runescape2.free.fr/

ben_54==> pa exemple dans la grotte a gauche du goblin village et a droite de kantarby les dragons sont lvl 111 mais c´est member

runemaniac==>45-55k . le pri est correct

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:08:54

ben_54 pour avoir des dragon bones tu doit etre membre et tuer des dragon

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:53:14

runhelp: le meilleur est granite shield...
ben_54: les dragons on en trouve au dongeon de taverley, à la heroe´s guild, dans les wilds...

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:54:55

je voulais devenire membre et je voulais essayer la technick paybycash mais jy arrive pas.comment on fait?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:46:12

désolé je sais pas :-( je paye par carte bancaire...

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:11:10

:hello: cest combien des mind rune ?

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:25:39

eee chez betty a port sarim ca coute moin cher qe 10 gp mais pour les acheter au autres ben ca je sais pas

La vidéo du moment