loupret: hypercam2 n´a rien de dangereux, je l´ai télécharger sur le lien que je t´ai donné et j´ai rien eu...
XBOX_XBOX_XBOX: si l´image est saccadée, c´est normal, en fonction de ta mémoire vive, essaye de changer les propriétés
slipknot: je pense que c´était une blague^^, pour faire un chocolate dust, utilise un couteau (knife) avec une chocolate bar, et voilà!! les couteaux sont en vente dans pratiquement tous les general shop, le chocolate bar peut se trouver au port sarim...
Linthing: essaye à Rimmigton, c´est un petit village situé au Sud de Falador, sinon essaye à Varrock juste à l´Est de la place centrale... Si tu es membre, tu peux aussi aller à Catherby, c´est au Sud-Est de Seer´s village
Pour la blonde, je suis désolé mais il y a de très rares filles sur ce site, de plus je doute qu´elle veuille acceder à ta demande, si je puis te conseiller: www.meetic.com
666alex27: on peut pas, il faut s´inscrire en payant pour l´enlever, il y a un autre moyen, enregistre ta vidéo avec une marge de la même taille que ce bandeau, puis avec Animation Shop Pro 3, prend la fonction "rogn", ensuite séléctionne la partie qui t´interesse et clique sur "crop", et voilà