CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******La taverne de la lune noire*******

worms-master
worms-master
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:40:55

Bienvenu amis runescapeur, la taverne de la lune noire ouvre enfin c´est porte au publique!!!!
C´est ici où vous pourrez avoir des momments de détentes, vous pourrez aussi partager vos expériences, faire du troque ( vous tappez de gros délire).
Mais aussi vous proffiterez de la cuisine de notre chef cuisinier ( antention ame sencible s´abstenir :malade: ) .
Alors venez nombreux ( et nombreuse :coeur: ) dans notre taverne ! !!!!!!!!

PS : le menu va suivre.

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:48:18

il y à plus personne :diable: :lol:

worms-master
worms-master
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:50:14

. .....

rayban59
rayban59
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:23:40

:sors: tu pourri le forum avec t´es topic inutile meme si sa partez du bon sens
silvousplait ne poster plus de message sur ce topic laisse le coulé!

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:22:19

:salut: tout le monde ! !!!
Je me présente:
-Pseudo JVC: Vevercetty
-Pseudo Runescape: Grievous010
-Niveau: 8 ( normal je débute...)

Je suis donc le " chef-cuisinier" ou le " premier serveur" ( comme vous voulez) ! !!!! Voici le menu:

< MENU>:

-salade de goblin
-escalope de vache
-steack de mouton avec sauce de démon
-dragon sur salade de goblin ( niveau 6)
-sardine avec corne de licorne
-ours avec sauce de goblin ( 100 % matieres grasses)
et en glace:
-ice warrior ( eh oui il n´y en a qu´une)

Je sais que ce n´est pas complet mais si vous avez une proposition de plat, faite la nous parvenir svp !

Je veux aussi préciser que ce topic est une sorte de topic dit " BlaBla" . ... Pour discuter de vos parties, objets a vendre, etc . ...

Et pour finir, ne faites pas couler ce topic svp car si quelqu´un veut poser une question, qu´il la pose ici et il aura sa réponse au lieu de créé un topic inutile ( je précise que celui-ci n´en est pas un!)!!!!
Ce bar...enfin....cette taverne a beaucoup de fonction comme je l´ai dit ( topic BlaBla...)

Voila, c´est tout pour le moment ! !!

PS: Donnez-nous une chance svp ! ! :-(

rayban59
rayban59
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:31:13

c´est un topic inutile car deja il existe un topic achat vente et on a pas besoin de topic blabla
et de plus il y a deja un topic pour posez c´est question alor maintenan on laisse couler!

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:50:01

euh......... je vois, l´émabilité ne fonctionne pas ici, pas grave, la tavèrne continura de servir ce qui viendront!!!!!!!

aufaite, mon pseudo sur rune est: damienkille1 ( lvl 42)

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:58:09

pourquoi faire autant d´anti-inovation, ce n´est pas si mal d´avoir une taverne!!!!

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:01:41

ouais, c´est mal surtout quand il y a deja deux restos à l´actif et ils sont bcp plus organisés...

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:06:29

commen tu peut dire que c´est mal organiser alors que personne n´est venu ! !!!!
et puis excuse moi, mais on les a pas vu soit disant resto.

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:08:10

:salut: tout le monde !

Rayban59, t´as raison , il y a beacoup trop de topic inutile . ..
alors commençons par faire couler les tiens !

et de toute façon, si on les fait tous couler, il en restera plus que 2 ou 3 alors . ...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:09:33

je veux bien venir dans ta taverne mais si je sais pas quel monde c´est... je vais pas me farcir les 82 mondes et en plus je sais meme pas ou c´est !

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:10:27

c´est juste ici, sur jvc.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:10:40

a part ca je reconnais que les menus sont plutot seduisants... et je te propose d´heberger un forum de la taverne

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:11:00

:salut: vever, c´est moins accuillant que sur tloz ici.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:11:33

mais c´est poouurrii !
j´aurai pensé qu´on nous servirai de la " cabbage" pour la salade de gobby... la ca me decoit ! !!

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:12:53

:nah: degouté absolument degouté par tes menus et par ton topic inutile : si s´aurait été dans Rs je me serais tu mais la... :nah:

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:13:45

:honte: connai tu le tèrme forum blabla ? :honte:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:15:08

oui et je trouve ca completement inutile :
sur le millier de topic qu´il y a sur ce forum, quelques centaines ont entre 0 et 5 reponses et une petite cinquantaine ont plus de 50 messages...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:16:12

les restos du forum eux au moins servent de la bouffe réelle pas un tas de paprasse informatique !

La vidéo du moment