tout le monde ! !!!
Je me présente:
-Pseudo JVC: Vevercetty
-Pseudo Runescape: Grievous010
-Niveau: 8 ( normal je débute...)
Je suis donc le " chef-cuisinier" ou le " premier serveur" ( comme vous voulez) ! !!!! Voici le menu:
< MENU>:
-salade de goblin
-escalope de vache
-steack de mouton avec sauce de démon
-dragon sur salade de goblin ( niveau 6)
-sardine avec corne de licorne
-ours avec sauce de goblin ( 100 % matieres grasses)
et en glace:
-ice warrior ( eh oui il n´y en a qu´une)
Je sais que ce n´est pas complet mais si vous avez une proposition de plat, faite la nous parvenir svp !
Je veux aussi préciser que ce topic est une sorte de topic dit " BlaBla" . ... Pour discuter de vos parties, objets a vendre, etc . ...
Et pour finir, ne faites pas couler ce topic svp car si quelqu´un veut poser une question, qu´il la pose ici et il aura sa réponse au lieu de créé un topic inutile ( je précise que celui-ci n´en est pas un!)!!!!
Ce bar...enfin....cette taverne a beaucoup de fonction comme je l´ai dit ( topic BlaBla...)
Voila, c´est tout pour le moment ! !!
PS: Donnez-nous une chance svp ! ! 