tout l´ 
pour tous ceux qui accepte ce topic !
TRi-[Banns]: le meilleure moyen pour avoir un topic Blabal qui marche serait de ramené des gars !
Mon pote Worms en a ramené 1 déja et moi aussi . .. enfin, peut-etre . ... il faudrait que tous le monde parle de runescape et du forum alors il y aurait beaucoup plus de gars ! !!!
CouteauSwiss: t´as peut-etre raison, il faudrait recré un topic avec un autre nom . ..
alors faites des propositions de noms et quelqu´un le crééra !