CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******La taverne de la lune noire*******

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:47:20

worms je dis des conneries ? ?? et lesquelles ?

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:48:03

hum.... dés que tu poste un message :lol:

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:51:37

worms arrete . ... stp . .....

" j´insulte pas le resto non plus, mais j´insulte le topic ! "

    • CHERCHEZ LA DIFFERRENCE ***

Tom mépris, tu le garde avec tes soidisants potes et nous de toutes façon, on VEUT te laisser en paix mais c´est toi qui reviens ! !!

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:53:12

je continu, je trouve ça drôle, et puis du moment que c´est moi qui lui envoie des vanes, toi tu risque rien.

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:58:37

ouai bon moi je vous laisse vous engueler . ...

:bye: :bye: tout l´ :globe:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 16:13:09

pas tres spirituelles tes vannes, a part ca ce topic foire completement , comm d´hab.

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:36:32

re

carl4
carl4
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:03:49

VOUS TOUS, FERMEZ-LA ET LAISSEZ COULER.

le forum ici est carrément inutile, c´est exactement pour ce genre de cas-là qu´on veut un modéro.

s´il vous plaît, pas de réponses, ce serait bien que ce message soit le dernier à être posté sur ce topic, histoire de couler un autre truc inutile.

@+

C@rl4

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:35:48

excuse moi de te contredire mais moi je ne trouve pas ce topic inutile . ..
je parie que le premier topic que t´as créée en arrivant ici en été un a part si t´as lu avant tous les topics contre !

eh ben moi je dis que ce topic a été créée avec de bonnes intention sauf que tous les forumeurs ici ont l´ai un peu trop stressé et acceuille les nouveau topics avec des insultes ( c´est déja fait pour ce topic) . ... enfin quand je dit les nouveau topics, je parle pas de tout les nouveaux topics, certains sont bien acceuilli ( ces derniers sont en faites les premiers a avoir été créé ici je pense) mais nous, c´est notre premier topic et je vois avec quelle gentillesse nous avons été reçu . ... :-( hum hum :-( . ....

Ben je dis que c´est sympa de votre part ! :ouch2:

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:38:56

De plus, je pense qu´on pourré renommer ce topic " Topic d´insultes" . .. :( :( :(

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:47:47

Bun un topic de blabla est pas forcément inutile...
Après excusez moi si je dis des conneries j´ai pas le temps de lire tout le topic mais une taverne...pourquoi pas :question:

rob1
rob1
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:25:31

je trouve kil est très utile ce topic pour poser les questions a propos du jeu.
Je voudrais savoir, Quelle est la différence entre les long et les shortbow???? et quel est le meilleur bow?

carl4
carl4
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:41:41

pour ca, c´est un bon point.

la seule différence est que le longbow tape plus fort.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:45:55

Alors moi ce que j´ai de nombreuses fois entendu, après je sais pas si c´est vrai : c´est que le shortbow frappe plus vite, tandis que le long frappe plus fort. Au final, le short est mieux.

sk8vince
sk8vince
Niveau 4
09 juin 2005 à 00:23:33

c kand c ouvert vrotre resto pi on peu tu payer avec des willow log

yan100
yan100
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:39:29

la lune noir mais sa veux dire quoi? et moi jveu savoir ses quoi que sa sert des gem deja cuter?

daniko
daniko
Niveau 7
09 juin 2005 à 02:34:51

lol farmer la ont laisse le topic couler lol... les ancien ont leur mot a dire et vous vouler sa voir quoi? ben ses le mot COULER! comme ce topic va faire bon els gars dsl mais si vous vouler faire une taverne aller ayeure car ici ont enst pas interresser a avoir un topic comme sa dsl ses pas con vous aime pas ses juste que sa peut dessencrdre la cote du forum et sa meme vous vous le voulez pas alors je parle au nom de tout seux qui sont sur el forum de runescape laisser couler se topic je suis un ancient et ses se que javais a dire alors lacher vous svp. merci de mavoir écouter je souhaite que ce message soit le dernier que je vais voir sur ce topic sinon la je prend en charge lelection dun modero ou je vais me charger daller chercher le modero en chef pour quil sorte seux qui non rien a faire ici merci de mavoir écouter dun ancien quie st lvl 94 a runescape et qui aime ce forum DANIKO.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:22:54

alors, j´ai fait une recherche pour topic blabla, et j´ai constaté qu´il n´ yen avati aucun ( sauf des topics a 2-3 meagsses) donc ce topic peut être le topic blabla du forum, mais , le titre n´est pas assez expliquatif :
il faudrait recréer un sujet avec comme titre :
topic blabla , la taverne de la lune noire et tout le monde est content :-)))

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:47:33

Ouais j´avais un topic blabla aussi " traverne de runescape" qui a plus ou moins coulé après 200 messages... Je pense que pour l´instant il y a pas assez de monde pour un blabla...

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:57:51

:salut: tout l´ :globe:
:merci: pour tous ceux qui accepte ce topic !

TRi-[Banns]: le meilleure moyen pour avoir un topic Blabal qui marche serait de ramené des gars !
Mon pote Worms en a ramené 1 déja et moi aussi . .. enfin, peut-etre . ... il faudrait que tous le monde parle de runescape et du forum alors il y aurait beaucoup plus de gars ! !!!

CouteauSwiss: t´as peut-etre raison, il faudrait recré un topic avec un autre nom . ..

alors faites des propositions de noms et quelqu´un le crééra !

La vidéo du moment