vevercity et worms master pourquoi upper ce forum pour rien dire ? franchement... je suis d´acc. que sur un topic blabla on parle de tout mais normalement si ca interresse les gens il n´y a pas besoin de le uper
evidemment comme les gens ne savent pas que c´est un topic blabla ( cest pas maarquer dans le titre) ils ne vont pas venir ; resultat : vous vous parlez entre vous, vous pourriez le faire dans runescape...
P.S: hier c´etait un bon episode ^^ j´aimais bien la fille qui veut se venger de leila car elle a tué son pere.