je lutte pour garder ce forum dans un etat potable paspour vous faire ch*** . .. et je croyais que vous etiez partis jouer
? ??
/ hors sujet/ continuez a faire comme si j´existait pas, je vais vous laisser en paix, mais je vous laisse pas seuls, vous avez tout mon mérpis et celui des autres gens qui luttent avec moi ( je ne suis pas seul)