CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******La taverne de la lune noire*******

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:17:12

informatique et inutile en plus ! !! d´accord manger de la bouffe quand on a toute sa vie c´est pas mieux mais bon... c´est deja un progres

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:23:44

:sleep: t´as finis de t´énerver, t´es lourd franchemen.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:25:38

moin que le poids ( en MO) de tous ces topics inutiles ! !!
Le tiens l´est car il y a deja un forum bla bla ( utilise le forum de recherche ! )

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:29:09

:sleep: tu me réveille quand tu auras fini de nous cassé les pied.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:29:52

ah non !
COMPTE PAS SUR MOI POUR ARRETER !

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:31:11

:sleep: c´est cool, je vais pouvoir domir.

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:31:24

me revoila . ...
tu dis que le menu est pourri mais j´ai ajouté a la fin qu´il n´y avit pas de tout puisque je vien de débuter et j´ai aussi ajouté que les gens pouvait rajouté des plats que j´avais oublié . ...

et aprés tu dis que la bouffe des autre forums est réel mais alors la je te pensais pas aussi con alors si ta fini de nous faire **** tu t´en vas parler avec d´autres gars ok ?

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:32:59

cherche pas c´est un casse cou****, fait comme moi, :sleep:

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:33:40

bon ben si t´as que ça a faire de l´aprés midi, fais ce que tu veux mais nous on n´a un topic a faire marché alors on te laisse parler tout seul
ça t´amusera . ...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:33:43

oh ouais jvais en parler avec lightman ( pour savoir qui c´est appuyez sur " a propos" dans le menu de gauche du site...

a propos de la bouffe c´estait une blague ( pas drole) , mais je tiens a dire que ca ne sert a rien si elle n´est pas réelle ( ou réelle dans rs)

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:35:50

:sleep:

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:37:04

un vieu sage tibétin dit :
" Parle à mon c** ma tête est malade"

:lol:

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:37:40

ouai ben nous on continu . ...
c´est toi en plus qui est venu nous insulté alors . ...
bon worms ça va ?

Je précise que le nom du bar a été trouvé par Kaneda, un de nos potes que vous ne verrez jamasi ici malheureusement . ... :snif:

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:40:44

arrete worms je tien pas a etre viré du site parce que je sias qu´il capable de nous faire viré meme si c´est lui qui a comencé . ...

de toute façon, c´est LUI qui a décidé de cliqué sur notre topic et de nous parlé comme ça ! !!

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:41:57

le pauvre :snif: ( yes)

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:42:50

rien, a fair, j´ai la solution a tout.

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:43:53

sinon tu connais un autre forum ou on sera MIEUX acceuilli ? ??? :nah:

parce qu´ici . ...
en plus on n´a rien fait de mal ! !! On n´écrit pas en language SMS, on a juste cré un topic et un gars est venu nous insulté . ... :-((

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:44:19

je lutte pour garder ce forum dans un etat potable paspour vous faire ch*** . .. et je croyais que vous etiez partis jouer :sarcastic: ? ??

/ hors sujet/ continuez a faire comme si j´existait pas, je vais vous laisser en paix, mais je vous laisse pas seuls, vous avez tout mon mérpis et celui des autres gens qui luttent avec moi ( je ne suis pas seul)

worms-master
worms-master
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:46:33

:sleep: t´as fini de dire des co*****, tu seras sympa, et puis ton mépris garde le, j´en ai pas besoin.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:46:48

j´vous insulte pas, j´insulte pas le resto non plus, mais j´insulte le topic ! vous pourriez bavarder sur le forum BLABLA deja actif. !

La vidéo du moment